Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEILEUUUUR DOU3ae
h
17 septembre 2005 13:15
le meilleur dou3ae que tu repeter pendant le ramadan;( allahoumma innaka

3afouwone touhibou al 3afwa fa3fou 3anni)
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
l
27 septembre 2005 12:59
salam alaikoum

c'est vrai ce que tu as dit

pendant le ramadan le meilleur dou3a qu'il faut dire tout le temps c celui k tu viens d'écrire

l
27 septembre 2005 14:04
salam,

j'ai noté la dou3a, et je vais l'apprendre Inchaallah, mais stp peux tu la traduire si ça ne t'ennui pas,
et merci beaucoup de nous la transmettre, c'est trop gentil,
Bon Ramadan
o
27 septembre 2005 23:46
salam linya je vais te la traduire "OH ALLAH TU ES CLEMENT TU AIMES LA CLEMENCE FAIS EN SORTE D'ETRE CLEMENT ENVERS NOUS" en fait tu demandes à allah de te protéger des épreuves de l'au-delà pendant cette période c'est durant ce mois qu'allah enchaîne les chayatins, ferme les portes de l'enfer et ouvre les portes du paradis.
l
28 septembre 2005 09:02
oumouyassir a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam linya je vais te la traduire "OH ALLAH TU ES
> CLEMENT TU AIMES LA CLEMENCE FAIS EN SORTE D'ETRE
> CLEMENT ENVERS NOUS" en fait tu demandes à allah
> de te protéger des épreuves de l'au-delà pendant
> cette période c'est durant ce mois qu'allah
> enchaîne les chayatins, ferme les portes de
> l'enfer et ouvre les portes du paradis.


merci oumouyassir, c'est bien gentil
Bon Ramadan à tous
t
28 septembre 2005 21:05
salam

d'autres du'as inch'Allah smiling smiley


Selon Abou Dharr ÑÖí Çááå Úäå le Messager d’Allah Õáì Çááå Úáíå æ Óáã lui a dit: «Veux-tu que je t'indique les paroles les plus aimées d’Allah ? Les paroles les plus aimées d’Allah sont : «Soubhànallahi wa bihamdihi (gloire et pureté à Dieu ainsi que louange)».


salam
t
28 septembre 2005 21:06
salam

et encore:


Selon lui toujours, le Messager d’Allah Õáì Çááå Úáíå æ Óáã a dit : « Celui qui dit : « II n'est de dieu que Dieu, seul et sans associé, II a le royaume. II a la louange et II est capable de toute chose », et ce cent fois par jour, cela lui est compté comme l'affranchissement de dix esclaves; on lui inscrit en outre cent bonnes actions et on lui efface cent péchés. Cela lui est aussi une protection contre le Diable durant toute cette journée jusqu'au soir. Personne n'a fait une œuvre meilleure que lui sauf quelqu'un qui en a fait plus que lui». Il dit encore: «Celui qui a dit cent fois par jour: «Soubhanallahi wa bihamdi (gloire et pureté à Dieu, ainsi que louange)», se voit décharger de tout ses péchés quand bien même ils auraient le volume de l'écume de la mer».


quelqueun pourrait nous la traduire en arabe barak'Allah o fik
=> « II n'est de dieu que Dieu, seul et sans associé, II a le royaume. II a la louange et II est capable de toute chose »



salam
n
29 septembre 2005 16:36

Bon Ramadan à tout le monde,

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook