|
Mode & beauté
el mehlfa
Auteur: halimadu79
Date: le 14 mai 2009 à 00h49
salam
je voudrais savoir comment se met el mehlfa ,je suis française et mon cheri en vacances au maroc m'en a ramené une mais je ne sait pas comment sa se met.Merci de m'apporter votre aide. Re: el mehlfa
Auteur: Sereineparis
Date: le 14 mai 2009 à 01h24
Salam
C'est comment ? car le nom ne me dit absolument rien Re: el mehlfa
Auteur: tite puce
Date: le 14 mai 2009 à 11h49
salam
je crois que c'est le vêtement que portent les sahraouis il me semble désolé je suis du nord je ne peux pas t'aider as-tu essayé sur google image? Re: el mehlfa
Auteur: ana*
Date: le 14 mai 2009 à 12h54
Salam,
Bah demandes à ton mari, il doit savoir lui
Mais je pense qu'il suffit de l'enrouler autour de son corps ![]() Re: el mehlfa
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 14 mai 2009 à 13h05
Coucou ana*
C'est pas aussi simple que ça...
Citer: Re: el mehlfa
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 mai 2009 à 13h39
C'est tout un art la mehlfa , faut demander a ton mari ou bien a une sahrawia ou a une mauritanienne. Re: el mehlfa
Auteur: tcha9liba
Date: le 14 mai 2009 à 15h55
Citer:Salam
Oui comme une momie
N'écoutes surtout pas ana* LOL C'est assez simple en fait,tu prend ton tissu,lmelhfa ensuite tu prend l'extrémité tu fais un noeud au dessus de ton épaule,ensuite tu prend le reste du tissu pour le mttre sur ta tête comme le voile et tu enroules
C'est pas très clair en fait,il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui sait s'y prendre...C'est pas facile de marcher avec les premiers temps,ne t'inquiètes pas ça vient avec l'habitude,parole d'une personne qui a souffert la première fois lol
Regarde c'est comme ça:[www.emarrakech.info] Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Re: el mehlfa
Auteur: halimadu79
Date: le 14 mai 2009 à 19h09
merci, pour vos réponse .J'ai trouvé sur you tube ma reponse en image pour ceux que sa intéresse taper: melfa(sahara parte 3) Re: el mehlfa
Auteur: miss sahrawia
Date: le 14 mai 2009 à 23h06
malhefa c'est facil à porter mais c'est tout un art pour marcher avec! mdr je rigole! Re: el mehlfa
Auteur: bent lablade
Date: le 14 mai 2009 à 23h48
Sa s'applle mlhfa et non ps mehlfa ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: el mehlfa
Auteur: fatiha93
Date: le 16 mai 2009 à 15h14
Salam alikoum
C'est trés jolie mais c'est trop difficile de marcher avec.A chaque fois tu te mange les pieds dedans lol Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration |