Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEHDYIA VOUS CONNAISSEZ ?????
j
16 novembre 2006 17:23
salam ahkikoum!

est-ce que vous connaissez MEHDYIA?

c'est sur la route de Kénitra, il y a une plage magnifique, avec des animations!

et qu'en pensez-vous?

merci pour vos avis et messages et .....

VIVE LE MAROC (tm)(tm)(tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
16 novembre 2006 18:02
Alikoum salam

bien sur que je connais mehdiya, je la trouve beaucoup plus belle en debut d'année, ya personne, cest calme, cest propre etc etc etc
j
16 novembre 2006 18:19
Citation
pourlavie a écrit:
Alikoum salam

bien sur que je connais mehdiya, je la trouve beaucoup plus belle en debut d'année, ya personne, cest calme, cest propre etc etc etc

salam ahlikoum!
dis-moi pourlavie tu habites à Mehdyia?

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
a
16 novembre 2006 20:25
Oui je connais Mahdyia. trés joli plage. Mais plein de "Khoroto" (3roubiya) l'été. Je trouve que c'est dommage que le capital historique de cette ville ne soit pas mis en valeur. Savez-vous que c'est l'un des ports historiques du Maroc. Ca été occupé par les portugais pendant le 15éme siécle.
m
17 novembre 2006 13:20
bonjour,
mehdya c'est la plage de kenitra.
elle esr très jolie, c est dommage qu'elle n'est pa bien mise en valeur!!!
j
17 novembre 2006 16:18
Citation
midi34 a écrit:
bonjour,
mehdya c'est la plage de kenitra.
elle esr très jolie, c est dommage qu'elle n'est pa bien mise en valeur!!!

c'est vrai elle est magnifique!

tu y habites?
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
k
17 novembre 2006 18:57
Citation
jenna.sanya a écrit:

et qu'en pensez-vous?






Bof bof ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
17 novembre 2006 19:03
Citation
khnouna a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:

et qu'en pensez-vous?






Bof bof ....

ah! bon! perplexe
qu'est-ce qui te déplait en elle?
s
17 novembre 2006 19:05
on a loué une villa à mehdya, plage magnifique, familiale, et les gens sont respectueux les uns envers les autres...bons souvenirs...
k
18 novembre 2006 10:39
salam 3alikoum
je suis de natif de kenitra et je connait parfaitement mahdia j'ai garde des bon souvenire ca me fait plaisire kon parle de ca smiling smiley
I
18 novembre 2006 12:02
Mehdiya : super plage.......

Kenitra : belle ville ......

Meilleures périodes pr y aller et réussir a trouver une place : Juin ou fin août - début septembre
h
18 novembre 2006 12:21
mahdiya la plus belle plage du monde
oui oui c'est vrai
venez juger de vous meme .
j'y passe au moins une semaine par an.
Y
18 novembre 2006 17:09
salam jolie plage nous avons passés un été làsmiling smiley bas je la trouve calme envers d'autres plage du maroc
j
18 novembre 2006 18:23
merci pour ces messages!

en hiver, est-ce aussi agréable d'y habiter? perplexe
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
k
19 novembre 2006 14:27
salam nass ta3 knitra
je part dans 10 jours smiling smiley
m
19 novembre 2006 14:47
je trouve ke c super sympa la bas !! jai passer une semaine a mehdia fin aout ,jai fait une location dun bungalow je trouve ke c de mieu en mieu !!!! en plus avec la foire ki y avait sa ma rappeler ma jeunesse ki nest pas si loin d'ailleurs !!!Clap
m
19 novembre 2006 18:33
pour jenna.sanya,
oui j'habite à kenitra, ou plutot mes parents et biensur j y vais chaque année
k
22 novembre 2006 17:13
salam
ya til kelk1 ki part aussi la fin du mois à kenitra ????smiling smiley si oui faite moi un signe
m
24 novembre 2006 23:09
Citation
kounou74 a écrit:
salam
ya til kelk1 ki part aussi la fin du mois à kenitra ????smiling smiley si oui faite moi un signe

la chance,
bonne vacance!!!
f
5 décembre 2006 19:56
(tm)je voulais y aller pour l 3id lekbir, mais c en même temps que le jour de l'an, les billets sont très chers,
alors j'irai apres l 3id bach nakol l7am lol
gros biz , wagalek danya mzohra f khebaza lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook