Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEGRI Radouane si vous voulez en savoir +++
c
8 décembre 2005 17:08
chaabicity a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jcroi jai tt di en faut
>
> MEGRI T MORTEL vrémen ke dire il son simple fon du
> bon boulot modeste rigole a table aloua ayta
> aitadaoudia tt il sopn très fot khalid moul kaada
> moul derbouka l'organiste ....
>
> rien a dire MEGRI TKT PAS IL VA CASSER LA BARAK
> dan pa lontemp

salam a si najib ; ( c nadia fassiya ...)

ta raison il est super ce chanteur , inchaallah ds kelke année il va tout tuer lol
d kson album sort jveu bien etre au courant lol
(eh najib mahhlich si jai copié sur ton pseudo lol)
DIMA MIGRI DIMA DAOUDI DIMA MIGRI DIMA DAOUDI
n
8 décembre 2005 18:46
salam les gens c moi redouane migri je suis avec mon fenane du kaada merci a tous se qui me soutienne ca me touche que dieu vous protege et pour se qui veulent mes coordonner envoyé un mp au fenane du kaada je serais ravi d'aller a votre mariage si je suis libre bislama et a tres bientot inchaallah
c
8 décembre 2005 19:26
le fenane du kaada hechem chewiya asahebi .
tt lheure tu disai ke tu trvail avec lui et mtn c toi megri vazy rentre chez toi .
alors CT toi megri moi je suis sa femme donc ta femme a toi tu me fé trop rire.
laisse megri trankille a sahebi et trouve toi un truc a faire .il é trop fort l,il a pas besoin de toi pour ke tu parles a sa place.
n
8 décembre 2005 21:07
ECOUTE MOI BIEN TOI TU DOIS ETRE UN SACR2 JALOUX EST JE VOIS PAS POURKOI MAIS SI TU VEUX QUE JE TE LE RAMENE DEVANT TOI LAISSE MOI UN MP ET ON IRA CAR TOUT A LHEURE JE LAI RAMENER POUR FAIRE VOIR SE SITE QUE JAVAIS VU LA VEILLE ET IL A ETE GENTIL DE VOUS DIRE UN MOT ET JE VERRAI PAS EN QUOI DIRE QUE JE LE CONNAIS ALORS QUE JE LE CONNAIS PAS MAIS TU DOIT ETRE ENCORE PETIT DANS TA TETE POUR PENSER COMME TU PENSE ET DE FAIRE DE JOLIE FILM BONNE NUIT MON FRERE
c
8 décembre 2005 21:42
le fenane du kaada a écrit:
-------------------------------------------------------
> ECOUTE MOI BIEN TOI TU DOIS ETRE UN SACR2 JALOUX
> EST JE VOIS PAS POURKOI MAIS SI TU VEUX QUE JE TE
> LE RAMENE DEVANT TOI LAISSE MOI UN MP ET ON IRA
> CAR TOUT A LHEURE JE LAI RAMENER POUR FAIRE VOIR
> SE SITE QUE JAVAIS VU LA VEILLE ET IL A ETE GENTIL
> DE VOUS DIRE UN MOT ET JE VERRAI PAS EN QUOI DIRE
> QUE JE LE CONNAIS ALORS QUE JE LE CONNAIS PAS MAIS
> TU DOIT ETRE ENCORE PETIT DANS TA TETE POUR PENSER
> COMME TU PENSE ET DE FAIRE DE JOLIE FILM BONNE
> NUIT MON FRERE


hihihi
Je suis jaloux de ki ??!! de toi a si le fenane du kaada c ca ton travail non.
entre nous ya 2sec cété ton pote et mtn c toi megri .
dsl c je blesse mais ca me paré bizar ton histoir b.
n
8 décembre 2005 22:22
relie bien le msg davant avant de repondre car je t di ke javé vu le site avt hier et ke aujourdhui je les ramene pour qyil voye et c lui ki a voulu ecrire un mot mais tranquil cousin je le connais pas si tu ve dc jattend ton mp pour quon aille le voir ensemble et secondo kaada cest pas un metier c un passe temps et jen suis fier car beaucoup de gens apprecie

n
9 décembre 2005 01:06
salut tout le monde g paler avec radwan migri il a dit ke celui qui a besoin de lui
il voit pas avec moi mais avec son manager qui est avec nous
m
9 décembre 2005 08:10
salam fenane
arrete un peu de mêler radouane dans tout tes messages.
Parle en ton nom et point.
Merci je pense que radouane sera d'accord avec moi sans pb.
Ne le prend pas mal mais ce que tu fais là c'est plus pour lui nuire que l'aider.
A bientôt
N
9 décembre 2005 12:10
au zénith j'ai aimé sa prestation
il était tout heureux de voir le public l'applaudir y avait krams qui le speedais il a mm pas laissé saluer le public comme il aurait voulu

m
9 décembre 2005 14:57
Salam à tous les fans de MIGRI.

Je voulais juste éclaircir un point concernant le message de ''le fenane du kaada''qui se fait passer pour Redouane MIGRI.

Redouane n'a jamais ecrit ce message ,Il est trop occupé par la preparation de son nouvel album et n'a malheureusement pas le temps de se connecter a interneten ce moment.Il est au courant de tout par des amis qui le tiennent informé de tout ce qui se dit sur lui sur le site .

Je ne sais pas ce qui a pris a MR le fenane du kaada de se faire passer pour MIGRI.

Si quelqu'un veut dire quelque chose,il peut le faire ,mais en son nom sans se faire passer pour quelqu'un d'autre.

J'ai eu Redouane au telephone , il etait très surpris de ce message et il espère que cela ne se reproduera pas .

Ps: vous pouvez toujour me contacter pour vos soirée .

Merci pour votre compréhension.
n
13 décembre 2005 00:10
et je confirme se qu'a dit mr maroc hayati est je vous dit aurevoir
c
13 décembre 2005 09:03
wellah la ana hechemette a ta place ,ache ghane guoulik allah ine3elle limahecheme .
DIMA MAROC DIMA MIGRI DIMA DAOUDI
s
28 février 2006 18:46
èske kelk'un auré des chanson ou des video de radouane megri a me passé! tous le monde en parle donc j'aimerai savoir comment il chante. (en plus jfais du vilon jpourré peut etre m'inspiré de son style si il me plait!) merci d'avance
a
1 mars 2006 17:13
salam
moi je conné younes migri.cé lui ki chante "lili twil o dmo3i jerraya...."
t
1 mars 2006 18:26
salut a tout le monde

je trouve ke ce mec est humble et très respectueux ses chansons sont pas mal mais j aimerais savoir

ci rédouane est marier si oui avec ki ? c juste par curiosité merci d avance .....
k
1 mars 2006 20:30
oui il est marié
t
1 mars 2006 23:00
t sur kil est marié comment le sais tu ?
k
3 mars 2006 15:37
oui il est marié.je le connais c tout
t
3 mars 2006 15:52
il est marié je le connais c tout c pas une réponse ca !!!!

tu pourrais développer parce ke c pas ce kon ma di apparament donc si tu le connais vraiment peut ètre que tu as raison mais si tu développait ca seras bien tu crois pas !!!!!
D
3 mars 2006 16:02
atention au repetition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook