|
TV, ciné, vidéos, people
megaupload
Auteur: dinahh
Date: le 05 octobre 2009 à 08h31
bonjour
je souhaitais savoir si vous vous étiez abonnés à mégavideo/megaupload afin de visionner en streaming: quelles garanties si l'on s'abonne 1 an à 59.99euros (si le site ferme) ou y a t'il un autre système ? merci pour vos réponses Re: megaupload
Auteur: lallaM
Date: le 05 octobre 2009 à 14h42
Selem,
Tu peux regarder tous les films que tu veux sur megavideo sans payer un centime! Re: megaupload
Date: le 05 octobre 2009 à 15h12
Bonjour,
je t'écrit par MP, car cela m'interesserait, que le modo laissea réponse sur le et pourtant ce serait bien que nous soyons plusieurs à en bénéficier, mais ça m'étonnerait je te remercie de bien vouloir me dire comment faire, car j'ai vu plusieurs techniques sur le net, mais ça ne marche pas pour moi, donc j'étais prête à payer mercu pour ta réponse dinah Re: megaupload
Auteur: habib75
Date: le 05 octobre 2009 à 15h17
alors pour moi, je regarde via megavideo, sana abonnement, ni rien, ..
une fois les 72 min expiré, j'efface les cookies, les traces, hitoriques, et je redémarre le modem, .. c'est un peu chiant, mais ça marche a tout les coups. (je pense qu'ils ont reduit la durée de 72 min a 52 min) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: megaupload
Auteur: Malik212
Date: le 05 octobre 2009 à 18h23
Citer: Salam Tu as quoi comme modem et comme connexion ? Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution. Re: megaupload
Date: le 05 octobre 2009 à 18h53
Citer: j'ai neufbox de sfr, je redémarre le modem via le site de reglage de sfr : [192.168.1.1] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: megaupload
Auteur: lallaM
Date: le 05 octobre 2009 à 21h02
Dinah,
Pareil que Habib, sauf que moi je me contente de débrancher le modem après les 72min. J'attends environ 5min et je le rebranche et le tour est joué. Re: megaupload
Date: le 05 octobre 2009 à 21h02
Citer: Ah ok. J'ai pas réussi à ouvrir ton lien.
Moi j'ai Free et ça ne marche pas cette solution. Re: megaupload
Date: le 05 octobre 2009 à 21h12
Citer: tu perds 5 min, .. tu peux le brancher direct, sans attendre. enfin moi je fais et no probleme assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: megaupload
Date: le 06 octobre 2009 à 02h03
Bonjour
Jai numéricable, je vais tester, mais je trouve quand même cela pénible, et cela ne risque rien de débrancher ou faire "reset" plusieurs fois dans la semaine ou par jour, ? merci Re: megaupload
Auteur: aimeraude
Date: le 06 octobre 2009 à 02h46
Citer: idem ![]() Re: megaupload
Auteur: Ouarza
Date: le 06 octobre 2009 à 11h23
Citer: C'est pénible pour toi de débrancher et de rebrancher un cable ? Tu fait quoi comme boulot toi ? Fonctionnaire ?
Surement... MDR Re: megaupload
Auteur: aimeraude
Date: le 06 octobre 2009 à 14h14
Citer: pas la peine de brancher et débrancher un cable suffit de se déconnecter et se reconnecter, mais avant supprimer les cookies et mettre le curseur à l'endroit où tu as laissé ton film Re: megaupload
Date: le 06 octobre 2009 à 15h15
salut à toutes et à tous
ouarza tu m'as fait rire : ce n'est pas le fait de débrancher que je trouvais pénible mais le fait de m'interrompre dans le visionnage. bref, je n'ai pas encore essayé de débrancner, mais le coup de se déconnecter d'effacer les cookies etc, ne fonctionne pas chez moi. bonne journée dinah Re: megaupload
Date: le 06 octobre 2009 à 15h23
Citer: ce que je fais maintenant : je me connecte toujours sur mozilla (firefox), je supprime pas mes traces sur ce navigateur que je laisse tranquille, ... et je visionne les videos, films, series : sur internet explorer. donc son historique est toujours vide, ça me derange pas de l'effacer a chaque fois que le visionnage est interrompu. pour le modem, ça me prend grand max une ou 2 min, .. donc l'interruption ne dure pas tres longtemps assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: megaupload
Date: le 06 octobre 2009 à 16h39
bon mauvaise nouvelle je viens donc de débrancher le modem que j'ai laissé tranquillement éteint 5 minutes, avant j'ai pris soin de tout effacer : résultat: négatif, il doit y avoir des restrictions diffrentes avec les différentes box je suppose, et a priori numéricable est très pointu dans ce domaine
je vais donc m'abonner 1 an bonne soirée Re: megaupload
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 06 octobre 2009 à 18h21
Citer: Free propose des IP fixe donc impossible de changer d'ip , tu peut toujours utiliser l'addonne Illimitux , tape sur gogole addon illimitux si tu utilise firefox et installe le sur ton navigateur , il débrideras automatiquement les videos de mégavideo en cassant la limitation Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: megaupload
Date: le 06 octobre 2009 à 22h27
Citer: Salut Merci pour l'info, je ne connaissais pas cet add-on.
Je l'ai installé, je vais aller testé ça demain. A+. |