Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
megaupload
d
5 octobre 2009 08:31
bonjour
je souhaitais savoir si vous vous étiez abonnés à mégavideo/megaupload afin de visionner en streaming: quelles garanties si l'on s'abonne 1 an à 59.99euros (si le site ferme) ou y a t'il un autre système ?
merci pour vos réponses
l
5 octobre 2009 14:42
Selem,

Tu peux regarder tous les films que tu veux sur megavideo sans payer un centime!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
d
5 octobre 2009 15:12
Bonjour,
je t'écrit par MP, car cela m'interesserait, que le modo laissea réponse sur le et pourtant ce serait bien que nous soyons plusieurs à en bénéficier, mais ça m'étonnerait
je te remercie de bien vouloir me dire comment faire, car j'ai vu plusieurs techniques sur le net, mais ça ne marche pas pour moi, donc j'étais prête à payer
mercu pour ta réponse
dinah
h
5 octobre 2009 15:17
alors pour moi, je regarde via megavideo, sana abonnement, ni rien, ..

une fois les 72 min expiré, j'efface les cookies, les traces, hitoriques, et je redémarre le modem, .. c'est un peu chiant, mais ça marche a tout les coups.


(je pense qu'ils ont reduit la durée de 72 min a 52 min)
assalam o alykoum
M
5 octobre 2009 18:23
Citation
habib75 a écrit:
alors pour moi, je regarde via megavideo, sana abonnement, ni rien, ..

une fois les 72 min expiré, j'efface les cookies, les traces, hitoriques, et je redémarre le modem, .. c'est un peu chiant, mais ça marche a tout les coups.


(je pense qu'ils ont reduit la durée de 72 min a 52 min)

Salam

Tu as quoi comme modem et comme connexion ?

Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution.
h
5 octobre 2009 18:53
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Tu as quoi comme modem et comme connexion ?

Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution.

j'ai neufbox de sfr, je redémarre le modem via le site de reglage de sfr : [192.168.1.1]
assalam o alykoum
l
5 octobre 2009 21:02
Dinah,

Pareil que Habib, sauf que moi je me contente de débrancher le modem après les 72min. J'attends environ 5min et je le rebranche et le tour est joué.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
5 octobre 2009 21:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Tu as quoi comme modem et comme connexion ?

Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution.

j'ai neufbox de sfr, je redémarre le modem via le site de reglage de sfr : [192.168.1.1]

Ah ok.

J'ai pas réussi à ouvrir ton lien. smiling smiley

Moi j'ai Free et ça ne marche pas cette solution.
h
5 octobre 2009 21:12
Citation
lallaM a écrit:
Dinah,

Pareil que Habib, sauf que moi je me contente de débrancher le modem après les 72min. J'attends environ 5min et je le rebranche et le tour est joué.

tu perds 5 min, .. tu peux le brancher direct, sans attendre. enfin moi je fais et no probleme
assalam o alykoum
d
6 octobre 2009 02:03
Bonjour
Jai numéricable, je vais tester, mais je trouve quand même cela pénible, et cela ne risque rien de débrancher ou faire "reset" plusieurs fois dans la semaine ou par jour, ?
merci
i
6 octobre 2009 02:46
Citation
habib75 a écrit:
alors pour moi, je regarde via megavideo, sana abonnement, ni rien, ..

une fois les 72 min expiré, j'efface les cookies, les traces, hitoriques, et je redémarre le modem, .. c'est un peu chiant, mais ça marche a tout les coups.


(je pense qu'ils ont reduit la durée de 72 min a 52 min)

idem grinning smiley
O
6 octobre 2009 11:23
Citation
dinahh a écrit:
Bonjour
Jai numéricable, je vais tester, mais je trouve quand même cela pénible, et cela ne risque rien de débrancher ou faire "reset" plusieurs fois dans la semaine ou par jour, ?
merci

C'est pénible pour toi de débrancher et de rebrancher un cable ?

Tu fait quoi comme boulot toi ? Fonctionnaire ? grinning smiley

Surement... MDR
i
6 octobre 2009 14:14
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
dinahh a écrit:
Bonjour
Jai numéricable, je vais tester, mais je trouve quand même cela pénible, et cela ne risque rien de débrancher ou faire "reset" plusieurs fois dans la semaine ou par jour, ?
merci

C'est pénible pour toi de débrancher et de rebrancher un cable ?

Tu fait quoi comme boulot toi ? Fonctionnaire ? grinning smiley

Surement... MDR

pas la peine de brancher et débrancher un cable
suffit de se déconnecter et se reconnecter, mais avant supprimer les cookies et mettre le curseur à l'endroit où tu as laissé ton film
d
6 octobre 2009 15:15
salut à toutes et à tous
ouarza tu m'as fait rire : ce n'est pas le fait de débrancher que je trouvais pénible mais le fait de m'interrompre dans le visionnage. bref, je n'ai pas encore essayé de débrancner, mais le coup de se déconnecter d'effacer les cookies etc, ne fonctionne pas chez moi.
bonne journée
dinah
h
6 octobre 2009 15:23
Citation
dinahh a écrit:
salut à toutes et à tous
ouarza tu m'as fait rire : ce n'est pas le fait de débrancher que je trouvais pénible mais le fait de m'interrompre dans le visionnage. bref, je n'ai pas encore essayé de débrancner, mais le coup de se déconnecter d'effacer les cookies etc, ne fonctionne pas chez moi.
bonne journée
dinah

ce que je fais maintenant :

je me connecte toujours sur mozilla (firefox), je supprime pas mes traces sur ce navigateur que je laisse tranquille, ...

et je visionne les videos, films, series : sur internet explorer. donc son historique est toujours vide, ça me derange pas de l'effacer a chaque fois que le visionnage est interrompu.

pour le modem, ça me prend grand max une ou 2 min, .. donc l'interruption ne dure pas tres longtemps
assalam o alykoum
d
6 octobre 2009 16:39
bon mauvaise nouvelle je viens donc de débrancher le modem que j'ai laissé tranquillement éteint 5 minutes, avant j'ai pris soin de tout effacer : résultat: négatif, il doit y avoir des restrictions diffrentes avec les différentes box je suppose, et a priori numéricable est très pointu dans ce domaine
je vais donc m'abonner 1 an
bonne soirée
L
6 octobre 2009 18:21
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Tu as quoi comme modem et comme connexion ?

Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution.

j'ai neufbox de sfr, je redémarre le modem via le site de reglage de sfr : [192.168.1.1]

Ah ok.

J'ai pas réussi à ouvrir ton lien. smiling smiley

Moi j'ai Free et ça ne marche pas cette solution.

Free propose des IP fixe donc impossible de changer d'ip , tu peut toujours utiliser l'addonne Illimitux , tape sur gogole addon illimitux si tu utilise firefox et installe le sur ton navigateur , il débrideras automatiquement les videos de mégavideo en cassant la limitation
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
6 octobre 2009 22:27
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Tu as quoi comme modem et comme connexion ?

Parce que maintenant avec nos ip fixe etc... ça marche plus cette solution.

j'ai neufbox de sfr, je redémarre le modem via le site de reglage de sfr : [192.168.1.1]

Ah ok.

J'ai pas réussi à ouvrir ton lien. smiling smiley

Moi j'ai Free et ça ne marche pas cette solution.

Free propose des IP fixe donc impossible de changer d'ip , tu peut toujours utiliser l'addonne Illimitux , tape sur gogole addon illimitux si tu utilise firefox et installe le sur ton navigateur , il débrideras automatiquement les videos de mégavideo en cassant la limitation

Salut

Merci pour l'info, je ne connaissais pas cet add-on. grinning smiley

Je l'ai installé, je vais aller testé ça demain.

A+.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook