Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEGANE 2 VOYAGE
G
9 septembre 2009 14:50
Salam a tous , je voulais savoir qui est déja partie au bled avec une megane 2 sa tiens bien la route ? Parce que l'année prochaine je vais avoir le permis et bouger avec ma mere et j'aurais un budjet de 8500e 9000e vu que je peut pas avoir la 3 Je prendrais une de 2007 Luxe privilege a votre avis sa tire

merci a tous
h
9 septembre 2009 15:02
tu sai les voitures cest toi et ta chance
G
9 septembre 2009 15:06
Oai met La Megane 2 apres 2006 elle est fiable ? Wallah j'aurais de l'argent j'aurais acheter une Megane 3 Noir luxe privilege j'en est trouver une a 15 000e ! MEt peutre a la fin de l'anné prochaine elle aura diminuer met bon
S
9 septembre 2009 23:47
salam

le dci faut eviter, c'est pas le meilleur des moteurs, vois pour un hdi ou mieux un tdi, genre a3 ou golf 4 ou 5, à 8500e, tu peux trouver, renault c'est pas le meilleur choix, dci pas bon.
K
10 septembre 2009 04:59
Salam,

Achète allemand mon frère. c'est de la vraie bagnole (solides, puissantes et ne baissent pas trop en argus)thumbs upthumbs up

Pour ce budget tu peux avoir une Golf V ou une Passat (2004-2005).

Après c'est à toi de voir, si tu préfère la mégane évite le 1.5 prend le 1.9 120 cv.

Bonne chance smiling smiley

Amicalement.
M
10 septembre 2009 09:03
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Achète allemand mon frère. c'est de la vraie bagnole (solides, puissantes et ne baissent pas trop en argus)thumbs upthumbs up

Pour ce budget tu peux avoir une Golf V ou une Passat (2004-2005).

Après c'est à toi de voir, si tu préfère la mégane évite le 1.5 prend le 1.9 120 cv.

Bonne chance smiling smiley

Amicalement.

Tout a fait d'accordthumbs up,pour 15 000 € t'as une belle allemande,solide,puissante,et meme sexyAre you crazy
m
10 septembre 2009 11:50
dsl mais je ne comprend pas les gens qui achete des renault à plus de 10000 euro à ce prix vous pouvez acheter une audi a3 ou golf6 ou mercedes classe e rien à voir avec une megane moi je viens de rentrer du bled j ai une laguna 2 et c'est le mm moteur sur les meganes laisse tomber en espagne j ai galeré les voitures ki me doublent ds les montagnes ,en plus chez renault à chaque fois il a un souci la boite le turbo la clim et an aprés ils te disent c'est bon on a réparer le probleme sur la nouvelles serie ecoute moi mmon frere renault c'est de la m... apart clio 2 et les voitures avant 1999 oublie wellah
s
10 septembre 2009 11:50
salam,

loool

ça ressemble à quoi une voiture sexy moody smiley waaakwak grinning smiley jabiiiiiiiiiiiilgrinning smiley
m
10 septembre 2009 11:51
une audi a3 c'est sexy
10 septembre 2009 13:38
Salam,laisse tombé la mégane surout en DCI pas trés fiable, et souvent vendu moins cher que l'argus automobile cet qu'il y a un probléme quelque part.
Pour 8500/9000 euros ton budget , ta le choix: Golf 5 tdi 105 de 2004/Audi a3 tdi 130 de 2003/Audi a4 tdi 130 2002.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
G
10 septembre 2009 17:49
Salam les frere les Megane 2 Sa tire moi je vous le dit en + je vais prendre un 2.0 150 chevaux je crois sa roule a plus de 230 a partir de 210 elle a du mal allez voir sur youtube Serieux je pense prendre une megane 2 pour son conffort Sa fiabiliter les renault sont pas tous les meme j'ai changer depuis hier en lisant des article et vu le prix en baisse de la megane 2 a 7000e J'ai une de 2006 Toute options Gps toi ouvrant !!!



VOS REMARQUES SONT LES BIENVENUES LES FRERE
G
10 septembre 2009 17:51
EN + J'aime l'interieur Beige et je veut une voiture recente j'aurais jamais une a3 ou bmw serie 1 ou meme golf 6 a 8500 Maximun
M
10 septembre 2009 18:52
Bon pour ma part j'insiste plusHeu,achete toi la françaiseOups
S
10 septembre 2009 22:23
attention faut pas lire n'importe quoi, les magazines français tu crois qui vont faire de la pubs pour les allemandes, il veulent juste faire vendre, renault c'est connu c'est pas fiable depuis la sortie du dci et beaucoup de problèmes électroniques a cause du multiplexage, tu veux une voiture fiable, prends un tdi, une a3 ou une golf 5, à 9000 tu trouve facile, cherche un peu.
Aprés si tu reste fixé sur la megane, ben vas y mais on t'aura prévenu.
b
10 septembre 2009 22:27
Citation
Gova75 a écrit:
EN + J'aime l'interieur Beige et je veut une voiture recente j'aurais jamais une a3 ou bmw serie 1 ou meme golf 6 a 8500 Maximun

Si si tu peux trouver en cherchant un peu une serie 1 ou une A3

Comme on te la dit plus haut les moteurs DCI de chez renault laisse tombé....

A si tu a envie de visiter pas mal d'aire de repos et de bande d'arrêt d'urgence les siégés beige de la renault sont confortables tu pourra attendre sans aucun souci la dépanneuse..
Z
11 septembre 2009 18:47
Citation
Gova75 a écrit:
Salam les frere les Megane 2 Sa tire moi je vous le dit en + je vais prendre un 2.0 150 chevaux je crois sa roule a plus de 230 a partir de 210 elle a du mal allez voir sur youtube Serieux je pense prendre une megane 2 pour son conffort Sa fiabiliter les renault sont pas tous les meme j'ai changer depuis hier en lisant des article et vu le prix en baisse de la megane 2 a 7000e J'ai une de 2006 Toute options Gps toi ouvrant !!!



VOS REMARQUES SONT LES BIENVENUES LES FRERE


Salam Gova75,

pour les DCI c'est vraiment une calamité, surtout la Megane 2 , j'ai un copain qui en a une,
elle était 15 jours chez lui et 15 jours au garage, alors il a fourguer,contre une Golf depuis
pas de problème, thumbs up personnellement, je suis revenu du bled avant le ramadan plus de 7000 kms
avec un Touran 2.0 tdi 140cv pour ma famille aucun souci, j'ai toujours rouler avec des allemandes
par contre si tu veux acheter une Megane 2 a 7000 euros comme tu dis, il faudra prévoir
7000 euros de plus pour la réparer, prévoir aussi que si elle tombe en pane longtemps,
de récupérer les sièges, confortables afin de les mettre dans ton salons.grinning smiley
r
11 septembre 2009 19:41
salam
moi je posssède une mégane 2 confort authentique 1.5 dci depuis 3ans et lhamdoulah jamais de pblm. je suis parti 3 fois avec au maroc sans prbm . les voitures c'est tssakhir . je te le dis elle me coûte les vidanges les pneus et j'ai rechargé la clim une fois , des interventions normales . En espagne je roulais tjrs entre 14o et 160 pour la vitesse je ne suis pas un exemple à suivre mais j'ai testé ma voiture je suis monté avec jusqu'à 180 après je me suis dit que ça sert à rien . Pour les voitures il faut savoir juste les manier , et pas trop attendre quand il s'agit de réparer .au maroc je suis de tinghir alors ma mégane a fait bcp de piste et lhamdoulah sans prbm.
salame oulaikom
G
11 septembre 2009 19:56
Salam les frere a votre Avis une golf 6 Interieur beige quelque option essentielles je pourrais la trouver a la fin de l'anné prochaine ? A 9000E !! MAX MAX ?
Serieux je kiffe l'interieur beige c'est pour sa j'ai voulu la mégane 2

la serie 1 ya pas de place deriere je peut mettre une valise et encore sa sera lourd moi si je prend une golf 6 je veut le 1.4 160 Sa doit bien tirer sa Golf 5 J'aime pas trop la golf 6 j'avais aimer met pas le budjet je grois je vais prendre une golf 6 si ya en decembre prochain 2010 a 9000e Pourquoi vous dite les renault c de la merde mon pere a une espace 4 on a pris le bateaux on est revenu elle a bien rouler 135 140 150 160 170 !! Facile 1.9 dci 117 Chevaux je vous comprend pas !! C'est pas tous les meme les voiture vous avais entendus quelque casse de moteurs sayei ceter les voiture avant 2004 ! Toute facon si j'ai pas le budjet je serais obliger pour la megane 2 ou peugeot 307
G
11 septembre 2009 20:04
Re Serieux les frere a 18 ans rouler en golf 6 c'est impossible si quelqun peut men trouver une lol pour decembre 2010 A 9000E !! UNE COMME SA SA SERAIT LE BONEUR !! [www.leboncoin.fr] C vraiment mon kifff j'avais vu avant la megane 2 met pas les moyens vu je suis un apprenti en cusine cfa 320e l'Anné prochaine 630e j'ai de l'argent ds mon compte met sa fera pas assez o maximum maximum 9500 !!!
K
12 septembre 2009 07:51
Salam frère

C'est impossible pour une Golf 6 avec le budget que tu as (même une bas de gamme essence en 2 portes)

Conseil d'un frère, attention, le plus difficile ce n'est pas d'acheter une caisse mais d'assurer l'entretien, les réparations et les frais imprévisibles ....

Bonne chance khouya

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook