Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez-vous des vendeurs à la sauvette !!!
a
20 août 2007 23:14
Mes expériences ::

CD : vide (non gravé)
Maquillage : mascara sec
billets de bateau sur la route d'espagne : attente au port de l'arrivé du prochain bâteau 5h !alors que si j'avais acheté mon billet sur place au port j'aurais pris le prochain !
Glaces : ma fille est tombée malade car je suis sûre qu'ils congèlent et décongèlent à gogo !

et celà en un été !
c
20 août 2007 23:41
Vous en avez pas marre de toujours denigrer le bled ?

Ce que tu cites fait parti des aléas des vacances et cela dans n'importe quelle pays.

pour le CD cela m'est arrivé aussi, sur un lot de 20 CD achetés. mais le vendeur le l'a echangé sans Pb , et il ne verifient pas toutes les copies. Sinon tu n'as qu'a acheter l'original pour 18 euros.
20 août 2007 23:52
Citation
arabella a écrit:
Mes expériences ::

CD : vide (non gravé)
Maquillage : mascara sec
billets de bateau sur la route d'espagne : attente au port de l'arrivé du prochain bâteau 5h !alors que si j'avais acheté mon billet sur place au port j'aurais pris le prochain !
Glaces : ma fille est tombée malade car je suis sûre qu'ils congèlent et décongèlent à gogo !

et celà en un été !

La prochaine fois , tu sais ce qui te reste à faire,acheter tes billets au port pour embarquer plus rapidement , acheter des cd d'origine et non des contrefaçons entre 15 et 20 euros , acheter du mascara chez GEMEY et non de la médiocre contrefaçon...
Enfin , pour la glace , tu iras chez Haagen -Dazs , ya que ça au bled dans les grandes villes grinning smiley...

Et tu seras tranquille sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 août 2007 09:15
OH LALA angelo, c est pas une facon de parlé aux femmes di donc Oh
21 août 2007 10:54
Citation
salwa26 a écrit:
OH LALA angelo, c est pas une facon de parlé aux femmes di donc Oh

Salam , ya rien de méchant ou vulgaire à se que je sache , c'est juste mon constat...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
21 août 2007 12:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
arabella a écrit:
Mes expériences ::

CD : vide (non gravé)
Maquillage : mascara sec
billets de bateau sur la route d'espagne : attente au port de l'arrivé du prochain bâteau 5h !alors que si j'avais acheté mon billet sur place au port j'aurais pris le prochain !
Glaces : ma fille est tombée malade car je suis sûre qu'ils congèlent et décongèlent à gogo !

et celà en un été !

La prochaine fois , tu sais ce qui te reste à faire,acheter tes billets au port pour embarquer plus rapidement , acheter des cd d'origine et non des contrefaçons entre 15 et 20 euros , acheter du mascara chez GEMEY et non de la médiocre contrefaçon...
Enfin , pour la glace , tu iras chez Haagen -Dazs , ya que ça au bled dans les grandes villes grinning smiley...

Et tu seras tranquille sleeping

thumbs up Angelo, les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et en plus ils veulent la crèmiere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook