Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez-vous des faux semblants
S
1 août 2016 15:37
Salam a3laykoum,

voici une vidéo pour les frères afin que vous restiez vigilant face à certaines femmes mal attentionnées.

[youtu.be]

Kheir inshaAllah.
u
1 août 2016 15:53
Ca s'applique a tout le monde , la betise na ni sexe , ni couleur , ni frontieres . winking smiley
*
1 août 2016 15:53
السلام عليكم

Un intervenant avait mis une autre vidéo relatant la même histoire.

Je saisis parfaitement la souffrance de cet homme, mais je constate qu'il y a plusieurs vidéos (autres que ces deux là) relatives à leur histoire.
Je ne cautionne pas sa manière d'alerter les gens en exposant son ex-épouse et ex-belle-famille de la sorte (identité, photos personnelles), sur internet.

Plusieurs couples ont divorcé, parfois dans l'injustice et ce n'est pas pour autant qu'ils ont procédé de la sorte.

Si la victime avait été une femme, j'aurais tenu le même discours à son égard.

Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

voici une vidéo pour les frères afin que vous restiez vigilant face à certaines femmes mal attentionnées.

[youtu.be]

Kheir inshaAllah.
w
1 août 2016 15:57
Salam

Quelqu'un peut résumer ?

Merci d'avance
1 août 2016 16:00
Le pauvre je suis dégoûté pour lui il fait de la peine.. il lui a tout donner et elle lui a fait que des histoires ! Que dieu nous préserves de ces malheurs.

Je lui souhaite de trouver une femme aussi bien que cet homme.

Dieu est grand.
M
1 août 2016 16:06
Et ouais si c'est vrai c'est bien triste pour ce gars, le mec bien intentionné et tout qui tombe face à une sorcière !

Aussi quelle idée d'aller se trouver une femme au bled, on le rabâche à longueur de temps que y a toujours un risque que ce soit juste pour les papiers.

Fallait se trouver une femme sur place, qu'est ce qu'elles ont les femmes américaines ? Y en a bien des musulmanes non ?
1 août 2016 16:10
Salam aleykoum,

Comment se fait il que lorsqu'il la rencontré elle était voilé et que les photos dehors on la voit sans hijab et pas très couverte? Déjà ça ça aurait dû l alerté...
Depuis quand une femme pieuse s'habille décemment pour ensuite s habillé à l occidentale?
Il est tout aussi fautif qu'elle!!
Il aurait dû se renseigner sur elle avant de l épouser. Tout le monde sait que le hijab la barbe le qamis les paroles religieuses ne font pas la piété de la personne.

Et qu'elle idée aussi d'aller vivre au État Unis...(je comprend pas trop l algérien mais il me semble avoir compris ça)
1 août 2016 16:11
C'est un homme algérien qui vit au états unis il c'est marie avec une soeur voilé du bled il l'a amener au états unis il lui a fait les papiers il traite comme une Princesse elle a même retiré son voile puis il est parti quelque jour au bled et sa femme était parti il a chercher à comprendre bref les autorités américaines sont arrivé chez lui et lui ont dis de ne plus s'approcher de sa femme car elle a demandé une protection contre lui.

Il a était en prison à cause d'elle car elle la balance au flic alors qu'il chercher juste à savoir pk elle était parti..

Elle lui a tout pris et au final il se retrouve seul..

J'espère qu'il retrouvera une femme ça va pas être facile il va se méfier tt le temps mnt
Citation
what.else a écrit:
Salam

Quelqu'un peut résumer ?

Merci d'avance
1 août 2016 16:53
les blédardes elles respectent rien ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 16:59 par bâBBôsh.
1 août 2016 16:58
ptdr

le mec a rien vu venir le pauvre!
faut pas avoir de coeur pour faire ca!
Citation
bâBBôsh a écrit:
les bléardes elles respectent rien ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 17:03
meskine il s'est dis "bayda mon amour,bayda pour toujours " le mec à été trop sontimontale ptdr



mais attend j'ai pas capté en fait il à kiffé sur facebook à la base elle en la voyant sur une vidéo ou elle parle zerma de religion? (la 1 ére video qu'on vois ou elle chiale?) perplexe

si c'est ca le gars s'est bien fait piégé comme les soeurs qui tombent love dés qu'un gars passe en qamis barbe et qu'elle se dise il est trop mach Allah sleeping
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr

le mec a rien vu venir le pauvre!
faut pas avoir de coeur pour faire ca!
1 août 2016 17:08
attend le type à sorti l'album photo ptdr
il à meme affiché le visa de la sacrée ptdr

meskina star du net avec sa vidéo de dine en hijeb integral et larmes de crocodile en à peine un an elle deviens la risée du net avec pantalon moulant ,eye liner jusqu'aux oreilles,sourire ultra white made in NYC et la vidéo ou elle à saccage l'appartement de sa pauvre victime pour lui braquer tout l'or et tout l'oseille ptdr


ils sont oufs ces bledards Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 17:15 par bâBBôsh.
1 août 2016 17:16
en faite le mec a kiffer sur elle en la voyant dans une emission tele je pense . mais j'avoue elle a bien fait sa petite comédie, t'a pas vu comment elle pleur? ca avait l'air vrai!
Citation
bâBBôsh a écrit:
meskine il s'est dis "bayda mon amour,bayda pour toujours " le mec à été trop sontimontale ptdr



mais attend j'ai pas capté en fait il à kiffé sur facebook à la base elle en la voyant sur une vidéo ou elle parle zerma de religion? (la 1 ére video qu'on vois ou elle chiale?) perplexe

si c'est ca le gars s'est bien fait piégé comme les soeurs qui tombent love dés qu'un gars passe en qamis barbe et qu'elle se dise il est trop mach Allah sleeping
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 17:19
meskine il à cru épouser une houri et une fois arrivé aux states elle s'est détendue grave sur le plan vestimentaire ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
en faite le mec a kiffer sur elle en la voyant dans une emission tele je pense . mais j'avoue elle a bien fait sa petite comédie, t'a pas vu comment elle pleur? ca avait l'air vrai!
1 août 2016 17:25
maiiiiis pire! quand elle est arrivee au state, elle a du se dire ca dans sa tete:grinning smiley

 
la meuf une fois arriver au state 0
Citation
bâBBôsh a écrit:
meskine il à cru épouser une houri et une fois arrivé aux states elle s'est détendue grave sur le plan vestimentaire ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 17:47
mouahahahahahahahaha ptdrptdr

graaaaaaaaaaaaaaave Oups

d'Ikram à britney spears il n'y à qu'un vol long courrier ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
maiiiiis pire! quand elle est arrivee au state, elle a du se dire ca dans sa tete:grinning smiley

 
la meuf une fois arriver au state 0
1 août 2016 18:18
salam mistina, à mon avis il va être mais grave méfiant donc ça va être dur pour lui de refaire confiance
Citation
Misstina a écrit:
Le pauvre je suis dégoûté pour lui il fait de la peine.. il lui a tout donner et elle lui a fait que des histoires ! Que dieu nous préserves de ces malheurs.

Je lui souhaite de trouver une femme aussi bien que cet homme.

Dieu est grand.
a
1 août 2016 18:42
A mon avis, toute cette histoire est une mise en scene !

Deja, le debut est plus que douteux... il l'a vu a la TV et l'a demandee en mariage whistling smiley
w
1 août 2016 18:57
sah elle a trop une tête d'ange quand elle était hijabia sans maquillage et tout, ça fait vraiment la fille macha Allah alors que pas du tout mdrrrrrr
faut sméfier des apparences en fait, même les larmes genre elle craint Dieu mais pour faire ça faut craindre personne

et pour le hijab, ptetr c son ex mari qui lui a demandé de l'enlever en arrivant en amérique pour s'intégrer on sait pas
g
1 août 2016 19:06
Pas très intelligent d'utiliser une histoire pour en conclure qu'il faut se méfier des femmes.

J'ai pas vu la vidéo, mais quand il s'agit de divorce, tant qu'on a pas les deux points de vue, on peut pas juger.
Et même avec ça, on connaîtra jamais la vérité.

Afficher sa vie personnelle ainsi, même si on a subi une injustice c'est bas, et ça montre que cet homme n'est pas tout blanc non plus. Parce que faut avoir une mauvaise mentalité pour se venger, raconter son divorce etc, avec des photos en guise de preuves... franchement ce comportement est pas mieux que celui de sa femme (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'intéresse pas)


Il y a bien d'autres vidéos (religieuses) qui peuvent nous donner de vraies leçons de comment éviter les mauvaises personnes, et ce de manière objective. Ce sera fait de façon plus juste. Sans inculper les femmes seulement.
C'est pas avec des anecdotes trouver au hasard sur le web qu'on va apprendre quoi que ce soit de la vie. On en connaît des divorces, tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles.


Je terminerai par : On peut aussi en sortir des horreurs sur les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 19:39 par PetitePoule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook