Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mefier vous de hommes
e
17 juin 2006 20:51
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere
j
17 juin 2006 20:52
Can you repeat the question? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 juin 2006 20:54
why ?
puissante est la foi....
s
17 juin 2006 20:54
mais enfin voyont!!!!!

pourquoi devrions nous nous mefier des hommes!!!!


moi je les aimes et je les apprecie tousgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
17 juin 2006 20:56
Salam,


what's uuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppp????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 20:56 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
17 juin 2006 20:56
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere


salam

Oh Oh

ah bon moody smiley

merci de nous ouvrir les yeux .
k
17 juin 2006 20:57
moi, je les kiffe jusqu'à l'os... grinning smiley


ehhh...comment je parle moi..grinning smiley
j
17 juin 2006 20:57
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere

je préfères me méfier de ce genre de sujet... winking smiley
k
17 juin 2006 20:58
tien ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas ressorti les bonnes vieilles généralités eye rolling smiley
17 juin 2006 21:04
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere

On est des méchants
Des loups!

pfffffff

comme dab!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 juin 2006 21:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere

On est des méchants
Des loups!

pfffffff

comme dab!!!


surtout toi.. tu es le premier sur la liste.. grinning smiley tongue sticking out smiley
c
17 juin 2006 21:07
pas que par derriere !
HACHAK


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
s
17 juin 2006 21:07
non,je ne m'en mefirais pas!!!

j'ai beaucoup d'estime pour les hommes,j'aime leurs sens de la droiture,leurs sens de l'honneur..


certains d'entres eux sont sans doute pas tres digne de confiance,mais dans ce cas la,EVITE lesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais sans incriminer les autresgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
17 juin 2006 21:10
et si le desert se situ plutôt dans les deux émisphères de ton cerveau, plante y quelques idées optimistes celà frainera une désértification total de ton cerveau, il n'y a pas pire que la cessité des coeurs et non celles des yeux, tous dans le même sac et en plus, il veulent toujours des choses par dérière ces pauvres hommes!!!!!! tu ne peux pas te dire que l'épanouissement d'un homme passe par celui de celle qu'il aime non il faut toujours réduire cela a des relations commercials d'ou le profit que tu cite et par dérièreevilevilevilevilevil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/06 21:18 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
17 juin 2006 21:12
Citation
lwajdi a écrit:
et si le desert se situ plutôt dans les deux émisphères de ton cerveau, plante y que lque idées optimistes celà frainera une désértification total de ton cerveau

hahaaaaaaaaaaa trop fort grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
17 juin 2006 21:18
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere


On a tous besoin de s'exprimer...

De s'extirper du silence...


Le pouvoir des mots est d'une telle joissance....


Pense pas tabou, pense pas tout bas, dis le tout haut...


La peur de s'exclamer nuit à la libido...


Si comme moi tu aimes la littérature...


Crache pas dans la soupe et lis nous tes ratures...


Crache ton coeur au nez et à la face de ce monde...


En plus ce soir y a que du beau monde....!!


-Maarouf-
o
17 juin 2006 21:29
devenons lesbos dans c cas là grinning smileyconfused smiley

enfin bref lol

vous ne supportez pas qu'ils disent de nous qu'on est toutes pareilles ... n'appliquons pas donc la réciporque Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
17 juin 2006 21:31
c est le sujet le plus rigolo du week end . hahahaha

Mefiez vous des hommes dans une ile deserte ! hahahahahaha

elle est bien bonne celle la .
c
17 juin 2006 21:38
Citation
Obs2006 a écrit:
c est le sujet le plus rigolo du week end . hahahaha

Mefiez vous des hommes dans une ile deserte ! hahahahahaha

elle est bien bonne celle la .



Grave comment elle est bonne celle là !!
17 juin 2006 21:38
Citation
ktikita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
si on etait dans une ile deserte ..tu es mes yeux tu es mon coeur tout ca c'est du mensonge ils veulent quelque chose par derriere

On est des méchants
Des loups!

pfffffff

comme dab!!!


surtout toi.. tu es le premier sur la liste.. grinning smiley tongue sticking out smiley

j'suis un chacal en rut grinning smileytongue sticking out smiley evil:
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook