Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me méfie de mon mari
Z
24 octobre 2014 12:50
Salem ou aleikoum je me permet de venir vers vous pour avoir quelques avis.

Je suis mariée depuis maintenant deux ans hamdoullileh depuis que nous somme mariée tout ce passe bien avant que l'on ce marie il faut que vous sachiez que ce n'était pas un homme très fidele il parlait avec beaucoup de fille au fil du temps je lui edt fait comprendre que je ne souhaiter pas continuer avec lui par rapport à son comportement par la suite il a beaucoup souffert de mon absence il a décider de ce ranger et d'arrêter de parler au filles il a supprimer son Facebook et c contact filles.
Aujourd'hui mon mari rentre et me dit qune fille la arrêter dans la rue et lui a demander est ce que c toi yacine (j'ai changer le prénom) lui lui a dit pk mais n'a pas chercher à écouter et edt parti.
Ce que je ne comprend pas c'est pk il n'a pas attendu la réponse de la fille et que quand je lui est redemander de me raconter ce qu'il c'est passer il ma dit qu'elle été au téléphone mais si elle est au téléphone elle te demanderait pas c ce que je pense je me méfie car il ma fait beaucoup de mal avant que l'on ce mari je lui est pardonner mais j'oublie pas.
Par la suite il ma dit qu'il me la dit car on c'est jamais une autre personne vienne me le dire donc il ce reproche quelque chose?
Ensuite il ma dit qu'on irai voir cette fille donc où il connait c horaire et ou elle travail?
Je lui est donc dit oui on ira la voir et il c'est enerver et a tout remis sur moi en me disant que je ne lui fait pas confiance alors qu'on est mariée....
Désole pour avoir fait long
Merci de répondre sans juger
24 octobre 2014 12:54
Salem et bonjour,

vous voulez dire qu'étant fiancé avec vous il était déjà infidèle ?
Z
24 octobre 2014 12:55
Aleikoum Salem
Nous avions fait la présentation des deux famille et un mois après jai appris qu'il discuter avec une autre fille
a
24 octobre 2014 12:56
Désolée de te dire que y a un truc qui ne va pas dans cette histoire et aussi que ton mari mente très très mal
p
24 octobre 2014 13:17
salam zouzou tu cherche des problème ou il y en a pas!
24 octobre 2014 13:20
Salam

Moi je pense plutot que ton mari a fait une connerie et qu'il prepare le terrain dans le cas ou tu apprendrais quelques chose.

Allahu a3lam
Z
24 octobre 2014 13:26
Salem menthe poivrée je ne cherche pas les problème cest juste que je ne trouve pas normal la façon dont il me raconte ce qui c'est passer et que jai tout simplement une mauvaise impression vis a vis de sa
Z
24 octobre 2014 13:28
Soltana je pense aussi comme toi après allah ou hlem je préfère quil me dise la vérité au lieu de ce cacher derrière le mensonge je me dit que par rapport à son passer il serait capable de parler a une autre fille mais je me dit aussi que depuis qu'on est marié cest une personne très bien mashallah il prie il travaille il est gentil attentionné Hmdl mais le doute s'installe par rapport à cettz histoire alors que j'ai confiance en lui mais lui remet la faute qur moi
*
24 octobre 2014 13:33
A mon avis, il était avec une fille ( peut importe les raisons, allah ou 3lam), sauf qu'une de tes connaissances a du les voir et avant qu'elle vienne te dire "j'ai vu ton mari avec une autre blabla..."
Il t'as sorti cette histoire pour se justifier avant d'être accusé

N'agis pas pour le moment car tu n'es pas sûre, mais méfie toi dès à présent!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 13:58 par Mistinguette07.
Z
24 octobre 2014 13:38
Salem mistinguette oui cest ce que je pense aussi pour l'instant je ne lui est pas parler depuis hier je vais laisser le temps passer et je pense que j'irai voir cette fille pour mettre les chose au clair
24 octobre 2014 13:43
Citation
menthe poivrée a écrit:
salam zouzou tu cherche des problème ou il y en a pas!

Salem,
Je suis d accord avec menthe poivree
P
24 octobre 2014 13:45
Un couple ne survit jamais à un climat de suspicion....

Je suis d'accord avec Mistinguette. Cependant je ne comprends pas pourquoi l'avoir épouser en connaissant sa nature.

Bon courage.
24 octobre 2014 13:46
Tu as raison de te méfier, chez nous le proverbe dit aux femmes:
li yamen rjaal;
3aindou 3arg lahbaal!
Z
24 octobre 2014 13:51
Car il avait changer et j'avais repris confiance en lui j'en etait persuiader et j'ai toujours confiance en lui mais je me méfie tout simplement car je ne trouve pas son histoire logique cependant pour revenir a ce qu'a dit menthe poivrée je cherche peut être les problème mais je veux savoir d'où viens cette fille d'où elle le connait sachant qu'à un moment il ma dit je devait peut être la connaître et ensuite il ma dit nn je la connai pas du tout
24 octobre 2014 13:51
Moi je pense comme mistinguette, une de vos connaissances a dû le surprendre en pleine discussion avec une fille et il a peur que tu l'apprennes
Allah Ou3lème
Z
24 octobre 2014 13:53
Oui il doit avoir peur davoir fait une connerie
Z
24 octobre 2014 14:57
Merci pour vos réponses je vais patienter et voir ce qu'il en sortira dans quelques jours
s
24 octobre 2014 15:40
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Moi je pense plutot que ton mari a fait une connerie et qu'il prepare le terrain dans le cas ou tu apprendrais quelques chose.

Allahu a3lam


j'ai la même impression que toi...il lui dit on va rencontrer la miss parce qu'il aurait voulu que la posteuse se dise "mais non pas la peine chéri je te fais confiance" et il s'est senti piégé quand la posteuse a dit oui. Je sais pas si ton mec la posteuse a fait quelque chose mais ce qu'il t'a dit est bizarre !!
Z
24 octobre 2014 18:40
Oui cest très bizaar et je le sent après je ne sais pas ce qu'il pense mais tout ce sait un jour ou l'autre
A
24 octobre 2014 22:12
Mdrrr les films
ca se trouve son histoire est vraie meskine lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook