Méfiances...appel en absence 08 99 78 47 85
Cet après midi j'ai eu un appel en absence de ce numéro : 08 99 78 47 85.
Je rappelle comme un con pour savoir qui a essayé de me joindre..Surprise au bout de Fil:

cet appel vous sera facturé 1euro 34cs + ..../min....

Alors méfiance si vous recevez un appel de ce numéro zappez le et n'essayez pas de rappeler.
oh les vaches tout pour se faire de l'argent sur le dos des gens !!!

merci de nous l'avoir signaler.

puissante est la foi....
En effet, les numéros qui commencent par 08 93 ** ** ** ; 08 97 ** ** ** ; 08 98 ** ** ** et 08 99 ** ** ** sont des numéros TRES SURTAXES. Les tarifs vont de 0,75 €/min à plus de 2 €/min. Ils sont utilisés par les fournisseurs de sonneries pour téléphones portables en général.

Merci pour le rappel smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
oui ca m est arrivé aussi un truc de dingue n importe koi.
moi aussi j'ai appelé et c'est pareil
Ouf heureusement que je ne rappelle jamais! Les répondeurs sont bien utiles, si c'est urgent ils laissent un message ou rappellent! Mais ton post est pas inutile, une personne avertie en vaut deux
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.
Moi ausii jé reçu un appel du 08.97.39.00.77 mais je n'ai pas rappelé
salem

enfaite c'est un service arnaque marketingcool
merci pour l'info ca m'est arrivé une fois aussi, je comprends maintenant, j'ai bien fais de ne pas chercher à savoir qui c'était.
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

c'est koi le ce numero? g jamais rappelé et j'ai jamais pu répondre non plus pour savoir ki c'était.

salam

pour savoir qui a appelé tu fais 3131 .

a en faite quand on fait 3131 c'est payant?

merci
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

salam

merci

Non
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem,

salam

merci

Non

salam

merci smiling smiley
Il ne faut pas appeller quand tu ne reconnais pas le numero..ce sont des arnaques ,c('est aussi simple que ça
amitiés
ça m'est arrivé chez mes parents.
Imaginez : 6 personnes qui dorment dans l'appart et le téléphone qui sonne vers 3h du mat
Oh
C'est la panique !
Tout le monde se lève en sursaut thumbs down
On imagine le pire !
C'était un 08.....
C'est arrivé plusieur fois !
merci tigemimi ils m'ont appeler ce matin justement ...pareil 0899784785 angry smiley
vraiment just un biip tres rapide ... heureusement ke j'avais lu ton poste sinon j'aurai rapellé ...no no

Tout de meme j'aimerai bien savoir ou ils trouvent leurs base de données