Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiance et parano
C
25 mars 2007 01:15
Salam walaikom,
Je suis un jeune gars de bruxelles un peu spécial enfin je suis devenu parano enfin très parano dans la vie.Ainsi j'ai très envi de me marier et fonder une famille dans le hallal malheuresement avec tous ce que je vois et entend concernant les vices cachées des femmes j'ai peur de m'investir avec une soeur.Cependant, je suis sûr au fond de moi qu'il y a encore des femmes qui craignent Dieu mais j'arrive pas a leur faire confiance.SoubnhAllah y a des jours je me dis que la solution c'est de rester seul.
s
25 mars 2007 01:39
alicoum ou salam

Le problème vient effectivement de toi

Sais tu seulement les dnoubs que tu prends en maljugeant à tort des personnes ?
c
25 mars 2007 13:00
Citation
Cieléclatant a écrit:
Salam walaikom,
Je suis un jeune gars de bruxelles un peu spécial enfin je suis devenu parano enfin très parano dans la vie.Ainsi j'ai très envi de me marier et fonder une famille dans le hallal malheuresement avec tous ce que je vois et entend concernant les vices cachées des femmes j'ai peur de m'investir avec une soeur.Cependant, je suis sûr au fond de moi qu'il y a encore des femmes qui craignent Dieu mais j'arrive pas a leur faire confiance.SoubnhAllah y a des jours je me dis que la solution c'est de rester seul.

rassure toi si tu viens a paris tu constatera la débauche est similaire a la votre a bruxelles !!! mais c'est ce qui marche de nos jours voyons !! sois OPEN !!! LOL ... JE PLAISANTE bien sur !!! avant c'etait l'argent qui faisait tourner le monde, maintenant qu'il n'y a plus d'argent c'est le sexe...mdrrrrr
c
25 mars 2007 13:08
Citation
salma26 a écrit:
alicoum ou salam

Le problème vient effectivement de toi

Sais tu seulement les dnoubs que tu prends en maljugeant à tort des personnes ?


beh salma ????? quelle mouche ta piquée mdrrrrrr grinning smiley ???
s
25 mars 2007 13:17
aucune!!

je trouve insensé d'être méfiant sans raison

Citation
candi-up a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
alicoum ou salam

Le problème vient effectivement de toi

Sais tu seulement les dnoubs que tu prends en maljugeant à tort des personnes ?


beh salma ????? quelle mouche ta piquée mdrrrrrr grinning smiley ???
c
25 mars 2007 13:22
Citation
salma26 a écrit:
aucune!!

je trouve insensé d'être méfiant sans raison

Citation
candi-up a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
alicoum ou salam

Le problème vient effectivement de toi

Sais tu seulement les dnoubs que tu prends en maljugeant à tort des personnes ?


beh salma ????? quelle mouche ta piquée mdrrrrrr grinning smiley ???

Je suis d'accord avec toi que c'est bete d'etre méfiant, mais je le comprends un peu, car je suis devenue parano moi aussi ! la perversion saute aux yeux, il se passe que maintenant, je suis dégoutée de la sexualité ! j'ai meme plus envie qu'un homme me touche tellement ils me dégoutent ! je ne sais pas comment je vais faire ! il faudrait que je rencontre un homme sans kiki...un homme qui m'aimerait avec son cerveau !!!
l
25 mars 2007 13:23
ba peux etre k'il c fait berner par une fille donc si il a c raison comme nous on a les notres on et la pour s'exprimer salam pa obliger d'etre d'accord, mais c vrai ke ça fait clicher
p
25 mars 2007 13:36
Salam

La paranoia est une pathologie, il faut traiter le probleme par le fond smiling smiley

Comment ces idées te sont-elles venues en tête ? es-tu parano sur d'autres sujets ou cela vise-t-il juste le mariage et ta futur femme ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 mars 2007 13:39
bruxelles est bonder de mgharba ,moi aussi je suis de bruxelles crois moi bien qu'il y a des filles biens dans leurs chaussures avec ou sans voile .a mon avis tu vois ce qu'il se passe au centre de bxl ou a la rue du brabant les filles vont la bas pour se faire draguer et dés qu'il y a des mecs qui les suivent elles ne tiennent plus en place,elles ricanes fort pour qu'on les entende ou hurlent pour se faire remarquer mais on n' est pas tte comme ça rassure toi.
p
25 mars 2007 13:48
Salam

ça fait longtemps que j'entends parler du quartier des brabants - Bxl sur Yabiladi mdrr grinning smiley

vous n'avez pas un équivalent international pour qu'on se fasse une idée ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 mars 2007 13:51
Salam

c l'équivalent barbes à paris grinning smiley

Citation
petit chat a écrit:
Salam

ça fait longtemps que j'entends parler du quartier des brabants - Bxl sur Yabiladi mdrr grinning smiley

vous n'avez pas un équivalent international pour qu'on se fasse une idée ?
l
25 mars 2007 13:51
brabant c le quartier de barbesse a paris,lol ou drb seltan o maroc
c
25 mars 2007 13:52
mwé ... perplexe


si tu preferes la facilité et rester seul ben tanpis pour toi, tu sais pas ce q tu rates ...
vaut mieux tenter quittes à avoir mal mais, au moins taura jamais de regret !

Vaut mieux avoir aimer et avoir souffert que de ne pas avoir aimer du tout


faut prendre des risques dans la vie, sinon, c triste ! dautant plus qc pas forcement des risques yen a des filles thumbs up !!!

bon courage incha'allah tu trouvera qq1 qui saura te faire changer davis !
j
25 mars 2007 15:37
Citation
petit chat a écrit:
Salam

ça fait longtemps que j'entends parler du quartier des brabants - Bxl sur Yabiladi mdrr grinning smiley

vous n'avez pas un équivalent international pour qu'on se fasse une idée ?
salut petit chat ,c le barbesse de bruxelles,c une longue rue ou se trouvent des boutiques madin maroc alimentation ,meubles ,linge de maison,vaisselles ,... avec klk btke paki et turcs.smiling smiley
C
25 mars 2007 21:19
J'espere inch'Allah on dit qu'il y a encore des filles biens mais ou sont elles ?smiling smileytsé tu devien méfiant qd tu te fais avoir personellement mais aussi qd tu vois des histoires de fous.Donc la bonne chaussure fo la dénicherspinning smiley sticking its tongue out.salam
C
25 mars 2007 21:23
Salam,
ben la parano elle est issu de mauvaises éxpériences donc le fond c'est que les femmes c 'est rempli de secrets, de vices,les cent coups,..pas toutes j'en suis persuadé.Soit parfois la parano c utile et donne raison.spinning smiley sticking its tongue out
C
25 mars 2007 21:28
inch'Allah. le travail c'est arriver a faire confiance a une fille serieuse ect,.. alaize je ne désepère pas . Dieu est grand salam walaikom
n
25 mars 2007 21:51
Citation
Cieléclatant a écrit:
inch'Allah. le travail c'est arriver a faire confiance a une fille serieuse ect,.. alaize je ne désepère pas . Dieu est grand salam walaikom

Oui comme tu dit Allah est grand... c'est tt a fait normale d'avoir cette peur et de vouloir ne pas tomber sur une personne mauvaise... que ce soi une fille ou un garçon je pense qu'on est bcp dans ce cas la mais comme on dit on récolte se qu'on n'a semer...je pense que si tu es bien sur tt rapport tu ne ferra qu'un belle rencontre...faudrait juste que ta méfiance ne soi pas extrême...mais je te souhaite de faire la rencontre qui te ferra changer…Heyr insh’Allahsmiling smiley


Amicalement nisme...
P
25 mars 2007 22:13
Salam smiling smiley




" il faut être sur ses gardes sans être constipé"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
25 mars 2007 22:55
Citation
candi-up a écrit:
rassure toi si tu viens a paris tu constatera la débauche est similaire a la votre a bruxelles !!! mais c'est ce qui marche de nos jours voyons !! sois OPEN !!! LOL ... JE PLAISANTE bien sur !!! avant c'etait l'argent qui faisait tourner le monde, maintenant qu'il n'y a plus d'argent c'est le sexe...mdrrrrr


...Et que le sexe rapporte de l'argent,un véritable cercle vicieux Censored eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook