|
Amour et sentiments
méfiance et parano
Auteur: Cieléclatant
Date: le 25 mars 2007 à 01h15
Salam walaikom,
Je suis un jeune gars de bruxelles un peu spécial enfin je suis devenu parano enfin très parano dans la vie.Ainsi j'ai très envi de me marier et fonder une famille dans le hallal malheuresement avec tous ce que je vois et entend concernant les vices cachées des femmes j'ai peur de m'investir avec une soeur.Cependant, je suis sûr au fond de moi qu'il y a encore des femmes qui craignent Dieu mais j'arrive pas a leur faire confiance.SoubnhAllah y a des jours je me dis que la solution c'est de rester seul. Re: méfiance et parano
Auteur: salma26
Date: le 25 mars 2007 à 01h39
alicoum ou salam
Le problème vient effectivement de toi Sais tu seulement les dnoubs que tu prends en maljugeant à tort des personnes ? Re: méfiance et parano
Auteur: candi-up
Date: le 25 mars 2007 à 13h00
Citer: rassure toi si tu viens a paris tu constatera la débauche est similaire a la votre a bruxelles !!! mais c'est ce qui marche de nos jours voyons !! sois OPEN !!! LOL ... JE PLAISANTE bien sur !!! avant c'etait l'argent qui faisait tourner le monde, maintenant qu'il n'y a plus d'argent c'est le sexe...mdrrrrr Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 13h08
Citer: beh salma ????? quelle mouche ta piquée mdrrrrrr ???Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 13h17
aucune!!
je trouve insensé d'être méfiant sans raison Citer: Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 13h22
Citer: Je suis d'accord avec toi que c'est bete d'etre méfiant, mais je le comprends un peu, car je suis devenue parano moi aussi ! la perversion saute aux yeux, il se passe que maintenant, je suis dégoutée de la sexualité ! j'ai meme plus envie qu'un homme me touche tellement ils me dégoutent ! je ne sais pas comment je vais faire ! il faudrait que je rencontre un homme sans kiki...un homme qui m'aimerait avec son cerveau !!! Re: méfiance et parano
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 mars 2007 à 13h23
ba peux etre k'il c fait berner par une fille donc si il a c raison comme nous on a les notres on et la pour s'exprimer salam pa obliger d'etre d'accord, mais c vrai ke ça fait clicher Re: méfiance et parano
Auteur: petit chat
Date: le 25 mars 2007 à 13h36
Salam
La paranoia est une pathologie, il faut traiter le probleme par le fond
Comment ces idées te sont-elles venues en tête ? es-tu parano sur d'autres sujets ou cela vise-t-il juste le mariage et ta futur femme ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: méfiance et parano
Auteur: jasmin 2000
Date: le 25 mars 2007 à 13h39
bruxelles est bonder de mgharba ,moi aussi je suis de bruxelles crois moi bien qu'il y a des filles biens dans leurs chaussures avec ou sans voile .a mon avis tu vois ce qu'il se passe au centre de bxl ou a la rue du brabant les filles vont la bas pour se faire draguer et dés qu'il y a des mecs qui les suivent elles ne tiennent plus en place,elles ricanes fort pour qu'on les entende ou hurlent pour se faire remarquer mais on n' est pas tte comme ça rassure toi. Re: méfiance et parano
Auteur: petit chat
Date: le 25 mars 2007 à 13h48
Salam
ça fait longtemps que j'entends parler du quartier des brabants - Bxl sur Yabiladi mdrr
vous n'avez pas un équivalent international pour qu'on se fasse une idée ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 13h51
Salam
c l'équivalent barbes à paris
Citer: Re: méfiance et parano
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 mars 2007 à 13h51
brabant c le quartier de barbesse a paris,lol ou drb seltan o maroc Re: méfiance et parano
Auteur: caracteriELLE
Date: le 25 mars 2007 à 13h52
mwé ...
si tu preferes la facilité et rester seul ben tanpis pour toi, tu sais pas ce q tu rates ... vaut mieux tenter quittes à avoir mal mais, au moins taura jamais de regret ! Vaut mieux avoir aimer et avoir souffert que de ne pas avoir aimer du tout faut prendre des risques dans la vie, sinon, c triste ! dautant plus qc pas forcement des risques yen a des filles !!!
bon courage incha'allah tu trouvera qq1 qui saura te faire changer davis ! Re: méfiance et parano
Auteur: jasmin 2000
Date: le 25 mars 2007 à 15h37
Citer:salut petit chat ,c le barbesse de bruxelles,c une longue rue ou se trouvent des boutiques madin maroc alimentation ,meubles ,linge de maison,vaisselles ,... avec klk btke paki et turcs.
Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 21h19
J'espere inch'Allah on dit qu'il y a encore des filles biens mais ou sont elles ? tsé tu devien méfiant qd tu te fais avoir personellement mais aussi qd tu vois des histoires de fous.Donc la bonne chaussure fo la dénicher .salamRe: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 21h23
Salam,
ben la parano elle est issu de mauvaises éxpériences donc le fond c'est que les femmes c 'est rempli de secrets, de vices,les cent coups,..pas toutes j'en suis persuadé.Soit parfois la parano c utile et donne raison. ![]() Re: méfiance et parano
Date: le 25 mars 2007 à 21h28
inch'Allah. le travail c'est arriver a faire confiance a une fille serieuse ect,.. alaize je ne désepère pas . Dieu est grand salam walaikom Re: méfiance et parano
Auteur: nisme
Date: le 25 mars 2007 à 21h51
Citer: Oui comme tu dit Allah est grand... c'est tt a fait normale d'avoir cette peur et de vouloir ne pas tomber sur une personne mauvaise... que ce soi une fille ou un garçon je pense qu'on est bcp dans ce cas la mais comme on dit on récolte se qu'on n'a semer...je pense que si tu es bien sur tt rapport tu ne ferra qu'un belle rencontre...faudrait juste que ta méfiance ne soi pas extrême...mais je te souhaite de faire la rencontre qui te ferra changer…Heyr insh’Allah
Amicalement nisme... Re: méfiance et parano
Auteur: Prisma
Date: le 25 mars 2007 à 22h13
Salam
" il faut être sur ses gardes sans être constipé" ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: méfiance et parano
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 mars 2007 à 22h55
Citer: ...Et que le sexe rapporte de l'argent,un véritable cercle vicieux ![]() Re: méfiance et parano
Auteur: La vie est belle
Date: le 25 mars 2007 à 23h09
La rue du Brabant : commerces de tout genre,cafés,vidéos-cassettes,restos,boulangeries ...ect
A côté de la rue du brabant,pas trés loin,tout prés de la gare du nord,se trouvent les fameuses vitrines ou les hommes viennent se rincer l'oeil
A vouloir être trop méfiant et de voir le mal partout , on fini par rester célibataire cieléclatant
Citer: Re: méfiance et parano
Auteur: abdesselam
Date: le 26 mars 2007 à 00h16
Salam
Ouvrir les yeux, travailler ton cerveau et fais battre ton coeur. Tawakkal 3ala allah, c'est tout ce que je peux te dire. Pour affaire rue de Brabant, c'est l'europe de l'Est qui a pris les choses en mains, t'approche surtout pas(tm) Bonne chance!!!!!!! Re: méfiance et parano
Auteur: novami
Date: le 26 mars 2007 à 14h05
Salam,
Un peu d'espoir pour toi qui rêve d'une femme bien. Moi, je suis une fille bien, mes meilleures amies sont des filles bien. On est trop vielles pour toi, c'est tout!!! Mais, je te donne un petit conseil : Si tu attends trop, si tu ne te lances pas, toutes les filles biens seront récoltées, il ne restera que les autres, car tous les hommes cherchent des filles bien. Et pour les défauts supposées de mes soeurs, je peux dire que c'est vrai!!! AUTANT QUE LES DEFAUTS DE MES FRERES. EGALITE. Re: méfiance et parano
Auteur: chlihasoussia
Date: le 27 mars 2007 à 02h25
salam cieleclatant ou cielgrisonant plutôt(simple jeu dmot)
sbhana allah! je trouve que l'on juge et génèralise facilement, les filles sont paranos, et les garçons c'est pas mieux! Pourquoi ne te laisses-tu pas guider par d1 dieu et ensuite ton coeur? Peut-être cela vaut-il mieux POUR TOI QUE mille paranoias? si tes intentions sont bonnes, il n'y a pas de raisons que dieu mette sur ton chemin qlq1 de mauvais! merci Salma26 pour ta remarque sur ce qui concerne la méfiance sans raison, toutes filles ne sont pas des dévergondées en puissance et tous les hommes des s.......! en puissance! alhamdoullilah, si non, plus d'espoir donc, plus de croyance du moins c'est mon humble avis! l'homme n'est pas un loup pour la femme (il est l'habit sencé la protéger) la femme n'est un loup pour l'homme(elle est l'habit sencé le protéger) allah ehdi jamiiaâ almouslimins |