Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiance est mère de sureté
c
18 juillet 2008 20:30
ptdr
c'est drole quand même... yen a qui se prennent pour des "mecs biens" et qui disent vouloir trouver l'ame-soeur, alors qu'en réalité, ils ne sont que "chasseurs" ou de simples joueurs...
mesdemoiselles, méfiez-vous de certains hommes qui vous font entendre ce que vous voulez pour arriver à leur fin ou obtenir ce qu'ils veulent...et si vous sentez le vice, sortez votre tourne-vice
et vite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 13:47 par candi-up.
S
18 juillet 2008 20:33
Salam,

C'est du vécu???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
18 juillet 2008 20:35
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est du vécu???

ce n'est pas le but du sujet, mais pour te répondre : non si c'est pour ce que tu penses...
je suis juste tombé sur des imbéciles comme d'hab, ya que ça maintenant ptdr
S
18 juillet 2008 20:38
Mais je ne pensais à rien de particulier...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
18 juillet 2008 20:46
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
je suis juste tombé sur des imbéciles comme d'hab,


Donc la conclusion que tu en tires, c'est qu'il n'y a que ça


une autocritique serait la bienvenue whistling smiley il m'arrive souvent d'en faire et hamdoulillah cela nous aide à voir les coup foireux de loin.

à mon avis la vérité est ailleurs comme dirait l'autre smiling smiley


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 juillet 2008 20:56
ben bass, tu a l'air de mieux me connaitre que moi-meme apparemment...et en plus de ça, tu t'estimes "voyant ou chouaf " vu que tu sais que la vérité est ailleurs...
peuw-tu me dire ou est cette vérité ?perplexe


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
je suis juste tombé sur des imbéciles comme d'hab,


Donc la conclusion que tu en tires, c'est qu'il n'y a que ça


une autocritique serait la bienvenue whistling smiley il m'arrive souvent d'en faire et hamdoulillah cela nous aide à voir les coup foireux de loin.

à mon avis la vérité est ailleurs comme dirait l'autre smiling smiley


oua Allahoua3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 20:57 par candi-up.
B
18 juillet 2008 21:03
Citation
candi-up a écrit:
ben bass, tu a l'air de mieux me connaitre que moi-meme apparemment...et en plus de ça, tu t'estimes "voyant ou chouaf " vu que tu sais que la vérité est ailleurs...
peuw-tu me dire ou est cette vérité ?perplexe



je ne suis pas d'accord avec ta conclusion "ya que ça maintenant "

donc si je ne suis pas d'accord avec ça, c'est que la vérité est surement ailleurs...

où? Allah oua3lem smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 juillet 2008 21:58
je parlais de mes rencontres...et pas de tous les mecs de la terre...winking smiley



Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ben bass, tu a l'air de mieux me connaitre que moi-meme apparemment...et en plus de ça, tu t'estimes "voyant ou chouaf " vu que tu sais que la vérité est ailleurs...
peuw-tu me dire ou est cette vérité ?perplexe



je ne suis pas d'accord avec ta conclusion "ya que ça maintenant "

donc si je ne suis pas d'accord avec ça, c'est que la vérité est surement ailleurs...

où? Allah oua3lem smiling smiley
p
18 juillet 2008 22:16
Citation
candi-up a écrit:
ptdr
c'est drole quand même... yen a qui se prennent pour des "mecs halals" et qui disent vouloir "trouver" l'ame-soeur, alors qu'en réalité, ils ne sont que "chasseurs" ou de simples joueurs...
mesdemoiselles, méfiez-vous de certains hommes qui vous font entendre ce que vous voulez pour arriver à leur fin ou obtenir ce qu'ils veulent...et si vous sentez le vice, sortez votre tourne-vice
et vite...

Ce n'est pas le cas de certains hommes, et heureusement.
m
18 juillet 2008 22:33
les meilleurs sont deja pris , Grrrr
k
18 juillet 2008 22:52
Citation
candi-up a écrit:
ptdr
c'est drole quand même... yen a qui se prennent pour des "mecs halals" et qui disent vouloir "trouver" l'ame-soeur, alors qu'en réalité, ils ne sont que "chasseurs" ou de simples joueurs...
mesdemoiselles, méfiez-vous de certains hommes qui vous font entendre ce que vous voulez pour arriver à leur fin ou obtenir ce qu'ils veulent...et si vous sentez le vice, sortez votre tourne-vice
et vite...
ça sent le vécu tout ça ptdr
t'en entrain de généraliser ma grande et c'est pas bien...Heu
c
18 juillet 2008 23:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ptdr
c'est drole quand même... yen a qui se prennent pour des "mecs halals" et qui disent vouloir "trouver" l'ame-soeur, alors qu'en réalité, ils ne sont que "chasseurs" ou de simples joueurs...
mesdemoiselles, méfiez-vous de certains hommes qui vous font entendre ce que vous voulez pour arriver à leur fin ou obtenir ce qu'ils veulent...et si vous sentez le vice, sortez votre tourne-vice
et vite...
ça sent le vécu tout ça ptdr
t'en entrain de généraliser ma grande et c'est pas bien...Heu

non je ne généralise pas ptdr je parle de certaines personnes...
je sais qu'il y a des mecs biens winking smiley
s
19 juillet 2008 08:43
Citation
candi-up a écrit:
ptdr
c'est drole quand même... yen a qui se prennent pour des "mecs halals" et qui disent vouloir "trouver" l'ame-soeur, alors qu'en réalité, ils ne sont que "chasseurs" ou de simples joueurs...
mesdemoiselles, méfiez-vous de certains hommes qui vous font entendre ce que vous voulez pour arriver à leur fin ou obtenir ce qu'ils veulent...et si vous sentez le vice, sortez votre tourne-vice
et vite...
salam

jusqu'à présent n'as réussi, donc je peux continuer ma quête grinning smiley
c
19 juillet 2008 11:54
ya des gens mal intentionnés, qui ne pensent qu'a eux, n'ont aucun respect de l'autre, c'est tout de même incroyable de voir ça.
les personnes qui cherchent un trou n'ont cas aller à la rue dascott à bruxelles, ils trouveront leur bonheur là-bas...
ces chasseurs ( comme je les appele) sont des mecs qui cherchent les filles célibataires en mal d'amour désesperées, pour tenter d'obtenir certaines choses d'elles, ca peut aller de l'argent au sexe, et en général, ils arrivent à leur fin ( hé oui le desespoir pousse à la naiveté, on baisse les bras...)

pu...de chasseurs, faites les malins tant que vous pouvez dans ce monde, je me ferais une joie de vous trouver quand il ne restera de vous que votre ame et vos actions ( bonnes ou mauvaises), on verra bien par quel trou vous sortirez de votre desespoir....


evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook