Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiance entre femme et homme
s
15 novembre 2006 22:16
Croyez vous qu’il y a une méfiance terrible entre femme et homme dans nos sociétés arabe


Votre avis
m
15 novembre 2006 22:19
cest a dire?
D
15 novembre 2006 22:22
Salm,

Je sais pas je dirai qu ca depend du veu de chacun, de l'environnement surtout, mais je pense pas que ca soit typique des societés arabe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
15 novembre 2006 22:29
Citation
malikabb a écrit:
cest a dire?

les femmes c'est ceci, les hommes c'est cela


attention c'est des menteuses


attention il ne faut pas leur faire confiance
m
15 novembre 2006 22:47
ohhhh peut etre oui cest vrai que les femmes se méfie je pense des hommes ki ne cherche pas de sérieu
s
15 novembre 2006 22:58
oui ou plutotvont peut etre a mentir pour se sécurisée ca ete mon cas mais j avoue quil faut avant tout avoir une bonne explication par apres lolll
j
15 novembre 2006 23:25
les femmes se méfient c'est suuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!!!!!!!!!!
s
15 novembre 2006 23:26
Citation
muslima de corse a écrit:
les femmes se méfient c'est suuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!!!!!!!!!!


muslima tu corses toujours tes interventionsmiling smiley
j
16 novembre 2006 00:08
Citation
souheil a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
les femmes se méfient c'est suuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!!!!!!!!!!


muslima tu corses toujours tes interventionsmiling smiley

c'est un peu fade tout ça, faut epicer un peu...evil


mais sérieux ce sont les femmes qui se méfient le plus et j'irai jusqu'à dire,et c'est mon cas, que les femmes ne se méfient pas seulement de leur epoux, mais des "femmes celibataires" potentiellement épousable qui rode autour de nos maris tels des vautours guettant leur proie, la vie c'est comme la jungle, faut assurer ses arrieres, quand vous entendez au loin un rire de hyene,ô femmes sortez les armes! angry smiley

(tm)
v
16 novembre 2006 08:41
Salam a tous
Oui, je trouve que notre société il ya beaucoup de méfiance de part l'homme et la femme
Malheureusement c'est comme ca maintenant...
Je ne sais pas pourkoi ilya tans de mefiance et d'hypocrites HALAM OU ALLAHeye rolling smiley
A
16 novembre 2006 08:53
Citation
souheil a écrit:
Croyez vous qu’il y a une méfiance terrible entre femme et homme dans nos sociétés arabe


Votre avis

si tu te méfi pas des femmes mon frèreNo no, tu risques de manger au diner un far yetime evil.


Alors prudence prudence eye popping smiley
b
16 novembre 2006 10:32
Salam,

les femmes sont des menteuses, les hommes sont volages!!
que faut-ils entendre!!Oh

comment faut-il vous le dire?!

attendez je réfléchis!!perplexe

ah oui grinning smiley

faut pas faire de généralités!!!!!!!!!!!
(disouli shamsou je t'ai devancégrinning smiley)

Chacun est unique!!!
et chacun à sa façon de réagir, rien n'est propre à l'homme où à la femme!!


Wa Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/06 11:29 par beriya.
16 novembre 2006 11:59
Citation
souheil a écrit:
Croyez vous qu’il y a une méfiance terrible entre femme et homme dans nos sociétés arabe


Votre avis


les femmes se méfient car leurs méres leurs ont bourrés le crane a l'adolescence evil

attention les zhommes,etc ....evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
16 novembre 2006 13:37
Citation
malikabb a écrit:
ohhhh peut etre oui cest vrai que les femmes se méfie je pense des hommes ki ne cherche pas de sérieu

ohhhhh peut etre oui cest vrai que les hommes se mefie je pense des femmes ki ne cherche que profiter des hommes et les arnaquer pour se marier (tm)
b
16 novembre 2006 14:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Croyez vous qu’il y a une méfiance terrible entre femme et homme dans nos sociétés arabe


Votre avis


les femmes se méfient car leurs méres leurs ont bourrés le crane a l'adolescence evil

attention les zhommes,etc ....evil

Salam,

toi tu perds pas une occasion de la ramener evil

je ne dirais qu'une chose, c que les femmes doivent plus se méfier des chèvres que de quoique se soit d'autre !! evil

Wa Salam
j
16 novembre 2006 14:12
oh lalalalalalalala ce post fera l'apologie de l'homosexualité si ça continue!eye popping smiley
s
17 novembre 2006 08:50
Citation
valentine a écrit:
Salam a tous
Oui, je trouve que notre société il ya beaucoup de méfiance de part l'homme et la femme
Malheureusement c'est comme ca maintenant...
Je ne sais pas pourkoi ilya tans de mefiance et d'hypocrites HALAM OU ALLAHeye rolling smiley


croyez-vous que ça vient de l'éducation, notre éducation arabe qui est par ailleurs bonne
A
17 novembre 2006 09:18
Citation
souheil a écrit:
Citation
valentine a écrit:
Salam a tous
Oui, je trouve que notre société il ya beaucoup de méfiance de part l'homme et la femme
Malheureusement c'est comme ca maintenant...
Je ne sais pas pourkoi ilya tans de mefiance et d'hypocrites HALAM OU ALLAHeye rolling smiley


croyez-vous que ça vient de l'éducation, notre éducation arabe qui est par ailleurs bonne


non notre éducation est une éducation musulmano-Afro-berbère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook