Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiance !
d
4 février 2013 11:11
Une relation avec une arbiate ça commence toujours par parler de mariage religion en mode " sainte ni touche " elles sont pas du tout naturel , elle essaye de paraître " bien " mais bizarrement y'a de quoi être méfiant .
D'où ma question est ce que les mec vous vous méfiez ?
Des quil s'agit d'un maghrebin la arbiate adapté son discours de sainte contrairement aux mec d'autre origine ou elle se lâche complètement il faut qd même se rendre à l'évidence que tout est une fonction d'origine. tout est un jeu bien huile on est obliger de fouiller son passé parce que malheureusement on nous prend vraiment pour des con et ça cherche des pigeons pour le mariage !

elle sont pas toute comme ça mais une grande partie ! le mot exacte c'est qu'elles sont souvent fausses avec nous .
4 février 2013 11:18
La paranoïa ça se soigne. Si déjà tu n'as pas confiance en ta future femme que n'as pas encore rencontré alors ça part mal. La confiance est le ciment du couple et la méfiance détruit le couple.
4 février 2013 11:29
Salem Alaykoum, je sais que le post n'est pas destiné aux femmes mais je m'incruste quand même!

Honnêtement, je suis d'accord avec toi, il faut faire attention, pas seulement aux femmes mais aux hommes aussi ^^.
Certaines se servent de la religion pour paraître "bien" . Soit par pur stratégie, ou alors pour se racheter. Aussi, faut pas confondre stratégie et repentir.
Tout comme le port du voile, cette intention de le porter devrait etre totalement voué à Allah 3azawajel, or c'est devenu ( pour certaines) un outil de stratégie.
qu'Allah me pardonne si je juge, mais notre génération est devenu si ridicule!

Néanmoins, malgré un passé pas avantageux, des femmes se repentent à Allah hamdoulah et c'est l'essentiel.

Voilii voilou et sorry pour l'incruste.
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
*
4 février 2013 11:39
Salam
T'as raison, en général les gens essayent de cacher leur passé.
Mais Dieu merci, toutes les maghrébines ne sont pas comme ça.
d
4 février 2013 11:42
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Salem Alaykoum, je sais que le post n'est pas destiné aux femmes mais je m'incruste quand même!

Honnêtement, je suis d'accord avec toi, il faut faire attention, pas seulement aux femmes mais aux hommes aussi ^^.
Certaines se servent de la religion pour paraître "bien" . Soit par pur stratégie, ou alors pour se racheter. Aussi, faut pas confondre stratégie et repentir.
Tout comme le port du voile, cette intention de le porter devrait etre totalement voué à Allah 3azawajel, or c'est devenu ( pour certaines) un outil de stratégie.
qu'Allah me pardonne si je juge, mais notre génération est devenu si ridicule!

Néanmoins, malgré un passé pas avantageux, des femmes se repentent à Allah hamdoulah et c'est l'essentiel.

Voilii voilou et sorry pour l'incruste.

j'ai juste remarquer ici qu'il y'avzit la solidarité entre fille mais même ce sont des fille arabes ( amies ) qui nous metten en garde et ça c'est vrai c'est malheureux à dire mais elle sont pas naturel ,moi je dis juste quon est vu différemment par nos compatriotes , ne vous étonner pa que certain maghrébin vous méprise car sd il sait que vous avez jouer les fille facile avec jean et vous venez parler de mariage avec yunes c'est du foutage de gueule !!
4 février 2013 11:43
Citation
desole59 a écrit:
Une relation avec une arbiate ça commence toujours par parler de mariage religion en mode " sainte ni touche " elles sont pas du tout naturel , elle essaye de paraître " bien " mais bizarrement y'a de quoi être méfiant .
D'où ma question est ce que les mec vous vous méfiez ?
Des quil s'agit d'un maghrebin la arbiate adapté son discours de sainte contrairement aux mec d'autre origine ou elle se lâche complètement il faut qd même se rendre à l'évidence que tout est une fonction d'origine. tout est un jeu bien huile on est obliger de fouiller son passé parce que malheureusement on nous prend vraiment pour des con et ça cherche des pigeons pour le mariage !

elle sont pas toute comme ça mais une grande partie ! le mot exacte c'est qu'elles sont souvent fausses avec nous .

Salam
Dis moi pour éclairer ma lanterne , ou si tu préfères un langage moins compliqué
pour ma gouverne , que cherches-tu honnêtement , une (Arbia ??) pour compagne ??
ou une nana comme roue de secours ??? Donc si j'ai bien compris , toi tu n'es de ces
maghrébins ?? Ps: Arbiate est un pluriel cela veut dire plusieurs essaie de t'en sortir avec
Une , car elles sont jalouses et je ne peux te garantir ce que tu risQues ...Grave Grave Grave
s
4 février 2013 11:44
SALAM

JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC TOI
CERTAINES LE FONT PEUT ETRE MAIS HEUREUSEMENT LES FILLES SAINES CA EXISTE!!!!!!!!!

dailleurs tu parles des femmes
mais combien d'hommes font ce que tu decris la?????????????????
4 février 2013 11:48
je suis entierement d'accord avec toi, et c'est dommage que certaines rabaissent notre valeur. Aussi, vous les hommes, n'êtes pas des sages !
Enfin bref, moi je dis qu'il faut pas se voilé la fasse, si on réussis à trompé quelqu'un on pourra jamais trompé Dieu, donc faut arrêter la vie n'est pas Secret Story où faut mener tout le monde en manège !!

ben zeen Zen
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
4 février 2013 11:50
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi, et c'est dommage que certaines rabaissent notre valeur. Aussi, vous les hommes, n'êtes pas des sages !
Enfin bref, moi je dis qu'il faut pas se voilé la fasse, si on réussis à trompé quelqu'un on pourra jamais trompé Dieu, donc faut arrêter la vie n'est pas Secret Story où faut mener tout le monde en manège !!

ben zeen Zen

Et je vise les hommes et les femmes smiling smiley
4 février 2013 11:50
Salam ahlikoum,

Y'en a marre des généralités waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allah y hdih el jamih
d
4 février 2013 12:11
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Y'en a marre des généralités waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allah y hdih el jamih

c'est bientôt une généralité au rythme ou vous allez , c'est normal que les non maghrebin ne vous juge pas vous leur donner ce qu'ils veulent et en plus ils savent qu'ils vont pas vous épouser ils sont rassurer et ils savent que vous cacher votre réputation mais avec eux ils savent que vous vous lâcher les maghrebin l'ont bien compris tout est une question d'origine en fin de compte pour énormément de arbiate ce qui coincide avec votre réputation !
4 février 2013 12:26
Citation
desole59 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Y'en a marre des généralités waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allah y hdih el jamih

c'est bientôt une généralité au rythme ou vous allez , c'est normal que les non maghrebin ne vous juge pas vous leur donner ce qu'ils veulent et en plus ils savent qu'ils vont pas vous épouser ils sont rassurer et ils savent que vous cacher votre réputation mais avec eux ils savent que vous vous lâcher les maghrebin l'ont bien compris tout est une question d'origine en fin de compte pour énormément de arbiate ce qui coincide avec votre réputation !

Desolé59, c'est bien de donner son point de vue, mais faut pas abuser, car la tu commence à trop juger, hamdolah je me sens pas visé mais faut faire le rappel en douceur au lieu d'agresser !

Si tu tiens tant à ce sujet, alors ramene les soeurs ainsi que les freres vers le droit chemin, faut pas oublié que les hommes, maghrebiens, qui se considere musulman se foute en l'air et engendre une salle reputation sur les arabes !
Le rappel profite aux croyant. ajoute sur ton poste un dhikr qui met en garde contre cette turpitude, au lieu de continuer à critiquer et à juger ^^
Alors t'es bien gentil de parlé sur les filles qui ont deux faces, mais n'oublie pas les gars. Je n'e dis pas qu'un homme est meilleur qu'une femmes, mais c'est les actes qui compte, et l'intention. donc evite de généralisé avec agressivité.

Enfin, faut etre zeeeen
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
4 février 2013 12:29
Citation
desole59 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Y'en a marre des généralités waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allah y hdih el jamih

c'est bientôt une généralité au rythme ou vous allez , c'est normal que les non maghrebin ne vous juge pas vous leur donner ce qu'ils veulent et en plus ils savent qu'ils vont pas vous épouser ils sont rassurer et ils savent que vous cacher votre réputation mais avec eux ils savent que vous vous lâcher les maghrebin l'ont bien compris tout est une question d'origine en fin de compte pour énormément de arbiate ce qui coincide avec votre réputation !

Salam
Mais est-ce tu te rends comptes que tu deviens insultant dans tes propos désobligeants
pour être poli ??? est-ce que tu as conscience des Mots que tu profèrent ?? Arrête ces
diatribes dont tu n'as pas la maitrise .....
L
4 février 2013 12:36
Citation
Lila4631 a écrit:
La paranoïa ça se soigne. Si déjà tu n'as pas confiance en ta future femme que n'as pas encore rencontré alors ça part mal. La confiance est le ciment du couple et la méfiance détruit le couple.

Excellente réponse!!!!!
Le posteur bon courage à toi avec toi méme déja! C un non sujet à chaque fois c pareil tjr le méme bla bla..........
d
4 février 2013 12:44
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Lila4631 a écrit:
La paranoïa ça se soigne. Si déjà tu n'as pas confiance en ta future femme que n'as pas encore rencontré alors ça part mal. La confiance est le ciment du couple et la méfiance détruit le couple.

Excellente réponse!!!!!
Le posteur bon courage à toi avec toi méme déja! C un non sujet à chaque fois c pareil tjr le méme bla bla..........

y'a que des sainte aussi comme dans la réalité mais bon fait être honnête dire que c'est une minorité c'est mentir je comprend que les fille arabe s'aiment pa entre elle , les fille bien de chez nous sont trop prise et yen à pas bcq il reste que les autre qui cherche des pigeons !!
D
4 février 2013 12:49
T'es un pigeon t'es un pigeon ma foi, t'as un cerveau ? Bah sert toi en pour quelque chose d'utile, si tu te fais pigeonné c'est que tu le vaux bien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
4 février 2013 13:16
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es un pigeon t'es un pigeon ma foi, t'as un cerveau ? Bah sert toi en pour quelque chose d'utile, si tu te fais pigeonné c'est que tu le vaux bien.
Non je me fai pa pigeonner vu que je me renseigne mais c'est pathétique leur rôle le problème c'est que tu retombe soir sur une p..... Soit une fille bien y'a pas de juste milieu donc faut se méfier mais bon on voit bien que vous êtes fausse , pas ouverte d'esprit , vous jouer les fille intelligente et pudique mais qd on voit bien vous êtes de vulgaire chiffon pour les autre seul certaine ont une dignité !!
D
4 février 2013 13:19
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es un pigeon t'es un pigeon ma foi, t'as un cerveau ? Bah sert toi en pour quelque chose d'utile, si tu te fais pigeonné c'est que tu le vaux bien.
Non je me fai pa pigeonner vu que je me renseigne mais c'est pathétique leur rôle le problème c'est que tu retombe soir sur une p..... Soit une fille bien y'a pas de juste milieu donc faut se méfier mais bon on voit bien que vous êtes fausse , pas ouverte d'esprit , vous jouer les fille intelligente et pudique mais qd on voit bien vous êtes de vulgaire chiffon pour les autre seul certaine ont une dignité !!

ptdr Ne m'inclus pas dans le vous je suis loin d'être celle qui reprèsente la pudeur et je sais pas quoi et j'l'assume parce que j'en ai rien a faire de cette communauté de déglinguer qui juge sans cesse les femmes

Tu dois pas valoir grand chose coco, les hommes sympa et tranquille ils sont avec des femmes ouverte drole comme ils les aiment

Toi t'es relou donc tape toi une relou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
4 février 2013 13:26
Citation
desole59 a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Lila4631 a écrit:
La paranoïa ça se soigne. Si déjà tu n'as pas confiance en ta future femme que n'as pas encore rencontré alors ça part mal. La confiance est le ciment du couple et la méfiance détruit le couple.

Excellente réponse!!!!!
Le posteur bon courage à toi avec toi méme déja! C un non sujet à chaque fois c pareil tjr le méme bla bla..........

y'a que des sainte aussi comme dans la réalité mais bon fait être honnête dire que c'est une minorité c'est mentir je comprend que les fille arabe s'aiment pa entre elle , les fille bien de chez nous sont trop prise et yen à pas bcq il reste que les autre qui cherche des pigeons !!

Alors la mon coco tu t enfonces tt seul, t hors sujet, j vois pas l rapport!! c quoi le but de ton post???
4 février 2013 13:34
salam,


Tout d'abord laisse moi te dire que les 3arbi sont encore bien plus faux que les 3arbiates à ce niveau là. Ils se sont tapés toutes les gawriates qu'ils ont croisé sur chemin, et après viennent khtob une fille, et sortent leurs discours d'intégriste parano.

Donc le problème, c'est pas les 3arbiates, mais les arabes, hommes et femmes, qui jouent à ce jeu de soigner les apparences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 13:34 par jasminesmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook