Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les méfaits de la musique !!....
A
22 mai 2006 03:08
Par défaut Les méfaits de la musique
Assalam anleykum mes frères et soeurs fillah

Alhamdoulillaah, nous savons tous que la musique est interdite pour nous les serviteurs d’ALLAH .
Mais, en tant qu’êtres humains, et donc faibles, il nous arrive, des fois, de nous poser des questions sur cette interdiction. Nous savons, d’ores et déjà, que dans toute interdiction de la part d’ALLAH il y a un bien pour nous à nous y résigner.

ALLAH dit dans le saint Qourr’aane:
« Et lorsque Nous dîmes aux Anges : Prosternez-vous devant Adam, ils se prosternèrent, excepté Ibliss (chaytan) qui était en fait du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils sont vos ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes ! »

Tout ce que vous allez lire à propos de la musique dans cet article, est la traduction d’une causerie effectuée par un grand Alim d’Afrique du Sud.
ALLAH dit dans le Qourr’aane, en s’adressant à chaytan :
« Va-t’en! Quiconque d’entre eux te suivra…votre sanction sera l’enfer. Excite, par TA VOIX, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses. Or, le diable ne leur fait des promesses qu’en tromperies. Quant à Mes Serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit à les protéger! » (Sourah 17 Versets 63 à 65)

Allah a donné à chaytan la permission d’utiliser sa voix pour tromper les hommes. Abdallâh Ibn Massoud qui était un très éminent Sahaaba du temps même du Prophète a juré en trois fois au Nom d’ALLAH, et a affirmé, que dans ce verset, le mot « Ta Voix» signifie
le chant et la musique. Et Abdallâh Ibn Abbas qui était un commentateur célèbre et confirmé du Saint Qourr’aane parmi les compagnons du Prophète dit qu’il s’agit des chansons et du fait de les écouter. Hassan Basri qui était un très grand saint de l’Islam et Walioullah, dit que tout ce qui détourne l’attention des hommes du Ibaadat d’ALLAH et de Sa pensée, tels que les chants, la musique, etc. font partie de « Ta voix."

Dans le sourah Louqman, ALLAH dit:
«Et parmi les hommes, il y a ceux qui recherchent le bavardage frivole afin de s’écarter du
chemin d’ALLAH, sans la connaissance; de plus ils tournent en dérision les lois d’ALLAH. A
eux est réservé un châtiment dégradant et quand nous récitons les versets ils se détournent
de nous, pleins d’orgueil. Comme s’ils ne les entendaient pas, comme s’ils avaient des
bouchons dans les oreilles. Par conséquent, annonce leur le terrible châtiment. » (Sourah 31
Versets 6-7)

Ibn Djarir fait état du Hadith cité par Aoufi qui le tient de Ibn Abbas : En vérité ce verset fut révélé parce qu’un homme parmi les Quraychites avait acheté une esclave dans le but de pratiquer le chant et la musique.

Baghawi rapporte qu’Abou Salma RA a dit: Raçouloullah a annoncé :
«Il n ‘est pas bien d ‘enseigner à chanter aux filles et les vendre; c‘est illégal.»

Et il déclare que ce verset a été révélé à propos de la musique et du chant.

Dans le sourah Fourqaan, ALLAH dit : « Et ils (les croyants) ne portent pas de Faux témoignages (Zoor)
et lorsqu’ils passent auprès des futilités, s’en écartent noblement. » (Sourah 25 Verset 72)

Le mot «Zoor» paraissait étrange aux compagnons, ils interrogèrent donc le Prophète à propos de sa signification, et le Prophète expliqua que ZOOR se réfère à la musique et aux chants. Les linguistiques quant à eux, ont trouvé, qu’à l’origine, les poètes arabes utilisaient ce mot pour désigner la musique et le chant.

Le Prophète a dit : « Dans ma communauté il y aura des gens qui seront engloutis dans la terre
et seront métamorphosés en animal Ce châtiment sera provoqué à 1 ‘époque ou les femmes chanteront
publiquement et qu’apparaîtront dans le monde toutes sortes d’instruments de musique. »

Le Prophète a aussi dit: « Il y aura certainement dans ma communauté des hommes qui porteront
de la soie, boiront de 1 ‘alcool et utiliseront les instruments de musique tout en sachant ces choses illicites. »

Selon Ibn Maadja, Le Prophète a dit: « C ‘est certain il y aura dans ma communauté des gens qui en prenant
l’alcool, changeraient le nom de cette boisson, et que divers instruments de musique seront en leur présence ainsi que
des chanteuses. Ces gens là, ALLA H les châtiera et ils seront engloutis. Certains seront métamorphosés en singe ou porc. »

Note: Ce Châtiment frappait les peuples antérieurs. Quant à notre communauté, le Prophète SAW a prié pour qu’elle en soit épargnée. Un autre commentaire rapporte toutefois, que les gens encourront ce châtiment avant le jugement dernier. Certes, on ignore quand sera ce Jour.

Le Qourr’aane dit néanmoins :
« Ils te questionnent à propos de l’heure ; dis-leur : Elle est proche. »

Certains scientifiques refuseraient de croire qu’un humain naisse avec l’apparence d’un animal Pourtant dans le magazine anglais «YOU» de l’année 1992, on lit, que 13 enfants à travers lemonde sont nés couverts de poils, avec le visage d’un singe.

Le Prophète a dit : « Il n’y a pas un homme qui chante, sans qu‘ALLAH ne lui envoie deux démons qui se placent à ses cotés. Ces dénions dansent jusqu‘à ce que le chanteur se taise. Le chant fait pousser l’hypocrisie dans le coeur tout comme l’eau fait pousser les plantes. »

Le Prophète a encore dit : « C ‘est un péché que d’écouter la musique et le chant et assister à ce spectacle est une rébellion (FISQ) et en tirer du plaisir est un acte d’infidélité (Koufr). » « Jouer de 1 ‘instrument de musique ou l’écouter sont des actes interdits. »

(Nous allons maintenant aborder un sujet de la musique assez spécial, à déconseiller aux âmes
sensibles!)
« Ibliss (chaytan) était le premier qui gémissait et chantait par la musique. » (Moudkhalous shara - page 102 -Vol3.)

Qataada rapporte que lorsque ALLAH expulsa chaytan du Paradis, chaytan demanda « Quelle voix pourra être une voix d’amour (vers moi) ? ALLAH répondit que ce serait la musique et le chant. (Moudkhalous Shara - Page 104 -Vol 3.)

Les musiciens aujourd’hui pratiquent ce qu’ils appellent la « dupe» ou les messages cachés. Ils utilisent aussi une méthode d’ hypnotisation, grâce à l’effet audiovisuel. Les musiciens du monde entier le font. Lorsqu’on est hypnotisé par la musique, on ne s’en rend compte qu’au moment de la mort, lorsqu’on doit se présenter devant Malikal Maout. Ou alors, si on arrive à vivre plus longtemps, lorsqu’on voudra résister à Daddjaal (antéchrist), on n’y arrivera pas. Qu’ALLAH nous en préserve!

Qu ‘est-ce que les messages cachés que les musiciens et chanteurs utilisent?
Lorsqu’on met une cassette en marche, on entend une chanson, normalement. Mais si, pourvu d’un appareil adapté, on met la même cassette en marche, mais en arrière, on entendra d’étranges paroles, qui ont un sens bien précis, et qu’on comprend. Tous les messages détectés jusqu’à l’heure actuelle, sont en relation avec le culte de chaytan, et tout le mal qui en-découle. Ils utilisent aussi le procédé de masquage c’est-à-dire qu’ils disent un mot à l’envers. Par exemple, pour dire «satan», ils disent «natas» ; pour dire «God», ils disent «Dog». Quant à l’effet audiovisuel, je l’ai compris grâce à un frère de Lenasia (en Afrique du Sud). (Rappelons que cet article est une traduction d’une causerie d’un alim d’Afrique). Ce frère était un musicien professionnel, qui avait appris à composer avec les BEATLES. Il était proche de John Lennon.

Aujourd’hui ce frère est revenu vers ALLAH . Il m’a donc expliqué, que dans la ligne des notes de musique, il y a la Quatrième clé, ainsi que la Cinquième et la Septième, qui sont importantes. Ils utilisent la Septième clé pour le mal, et la Quatrième est utilisée aussi bien pour le mal que pour le bien. J’ai aussi lu dans un magazine que les chrétiens donnent beaucoup d’importance à la Quatrième clé, et que la Cinquième est leur clé principale. Le système des clés musicales fut mathématiquement établi par le Grecque Pythagore. Il était un grand mathématicien en même temps qu’un grand musicien. Que font donc les musiciens avec ces clés?

Ils mentionnent des mots masqués lorsqu’ils arrivent à la Quatrième ou la Cinquième clé.
Par exemple, au lieu de dire « Kill (tuer) » ils disent à ce moment là « Lik». Ils placent un de ces mots à chaque 4ème ou 5ème note; et si on assemble tous ces mots, on obtient une phrase complète. Ce frère a découvert des phrases comme: « kill your father. kill your mother (Tue tes parents !)» Et pendant le clip, précisément à la Quatrième ou Cinquième clé, on passe une scène violente ou un
acte sexuel sur la vidéo de la chanson.
Par exemple, la vidéo de Michael Jackson était tellement violente, que la chaîne BBC en a supprimé 50 secondes

Ces gens (les musiciens et chanteurs) savent très bien ce qu’ils font. Ils ont un objectif un but bien précis. Mais avant de vous les dévoiler, voici quelques exemples de masquages et de messages cachés. Le premier exemple vient d’un groupe qui s’appelle « CHEAPTRICK », et leur album s’appelle «Live with a can ». Le leader fait cette annonce : « This next. one is the first song of our album» . Si on met la cassette en marche arrière (sur un appareil spécialisé), on entend à la place de la phrase qu’il a dite: « My servant is a musician (Mon esclave est un musicien) «. chaytan parle à travers ces gens.
Le deuxième groupe est « STICKS». Mais ce nom Sticks n’est pas le stick qui veut dire « bâton »; c’est le nom d’une rivière qui coule enfer selon la mythologie grecque. Dans leur chanson «Paradise greeted », ils disent « I tried so hard to make it so », et quand on met la voix en arrière, on entend: « oh satan, move in our voices (oh shaitan, bouge dans nos voix !) » Dans une autre de leur chanson qui s’appelle « I am 0K» ils disent : «I finally found the person i have been searching for (J’ai finalement trouvé la personne que je cherchais.)» Le message se trouve dans cette phrase même ! Le chanteur a trouvé chaytan, celui qu’il cherchait. Ils disent aussi : “ And we must celebrate, everybody sing now.(Nous devons célébrer, que tout le monde chante maintenant !)» A l’envers, cette phrase donne : «I am your servant serpent. We shall stick to the serpent of Alpha. (Je suis ton esclave, serpent; nous resterons collés au serpent de l’Alpha.) ».

Certains de ces messages sont très difficiles à entendre, mais d’autres sont clairs comme le cristal. Voici un autre exemple, du groupe «Electric light Orchestra ». Lorsque vous écoutez la chanson, vous entendez d’abord de la musique, puis une série de murmures insensés. Et quand vous mettez la cassette en arrière, vous entendez:«Music is reversable but time is not, turn back turn back turn back. (La musique est réversible mais le temps ne l’est pas. Retournez, retournez, retournez.)». De ces quelques exemples, nous voyons que nous parlons d’un problème réel.

Est-ce que ces messages influencent l’esprit, ou non ?
William Jaroh, président de «Applied technologies» qui est une organisation commissionnée par le Pentagone pour faire des recherches sur le cerveau humain dans des buts purement militaires, a certifié qu’il a découvert que ces messages influencent l’esprit humain, le poussant vers un comportement néfaste la plupart du temps (en fonction du message énoncé.) D’autres psychologues ont affirmé que les messages émis par les musiques et chants, ont le pouvoir d’hypnotiser une personne, et que celle-ci peut même devenir tel un Zombi. Ils ont même dit, que si une personne combine la musique et la drogue, elle deviendrait comme une bombe prête à exploser à tout instant. Ainsi, nous avons l’exemple de personnes qui, sans rien qui laisserait présager, prennent un fusil et assassinent des personnes innocentes dans un restaurant ou autre lieu public. Nous voyons aussi que des enfants de n’importe quel pays, aujourd’hui, tuent leurs parents
Lorsque j’ai parlé de cela au Dr Abdoullah Nassief le président du Darwat-al-Islamy, son premier commentaire fut: « Maintenant je comprends pourquoi les enfants tuent leurs parents! Malheureusement ce mal (la musique) touche maintenant la communauté musulmane. »

Quels sont les effets de ces messages cachés?
Apres avoir beaucoup étudié ce sujet, j’en suis arrivé à la conclusion (c’est toujours le Alim qui parle !) que les effets des messages atteignent d’abord le subconscient qui les transmet à l’âme et finalement arrivent jusqu’a l’esprit et incline la personne à la chose mentionnée dans le message. Le cerveau enregistre ces messages, et veut agir et réagir selon ce que dit ces derniers. Tout comme les effets d’un médicament varient d’une personne a l’autre, ces messages agiront à divers degrés sur telle ou telle personne, dépendant de sa condition morale et spirituelle. La musique et ses messages résultent dans une perte graduelle de la Foi. Une personne qui écoute de la musique, néglige à faire la salat, jusqu’a l’abandon total de cette
pratique, et enfin reniera ALLAH . La démoralisation est le résultat final de l’écoute de la musique. Lorsqu’une personne écoute de la musique, elle est heureuse, cela lui procure du plaisir, et fait passer le temps. C’est d’ailleurs pour cela que les gens écoutent de la musique dans leur voiture ; pour faire passer le temps. Mais après l’avoir écoutée, le sentiment qui reste n’est pas un sentiment de joie, mais plutôt de déprime, de mélancolie.

Un médecin qui étudie lui aussi le sujet, m’a dit, que les supermarchés et les magasins mettent de la musique dans un but bien précis. Celui d’amener la personne à penser de façon irrationnelle. Elle sera encline à acheter ce dont elle n’a pas besoin. J’ai aussi lu ce phénomène dans des journaux. Les supermarchés ne mettent pas la musique pour nous procurer du plaisir, mais bien pour faire vendre leurs produits!

Un jour que je me faisais coiffer à Déoband, je vis un petit garçon, qui était allé acheter un récipient de lait dans le magasin d’en face. Soudain, quelqu’un mit la chanson de Mohammed Raffick qui était un célèbre chanteur bien connu des enfants. L’enfant se mit à danser, bougeant les bras et les pieds dans tous les sens, et pendant qu’il dansait, tout le lait se renversait, sans qu’il ne s’en rende compte

A travers la musique notre capacité de réfléchir et notre clarté de conscience diminuent petit a petit, jusqu’a ce que nous atteignons un point ou nous devenons sourds, aveugles et muets, et il n’y a alors plus de possibilité pour nous de retourner vers A.LLAH . Ceci est une réalité.

De qui vient l’idée de cacher des messages dans la musique?
D’un homme qui s’appelle Alyster Crowley. Il est né en 1875 et est mort en 1945. Même ses parents le considéraient comme le pire des hommes. Une université à Durban possède sa biographie. Cet homme est la cause de tout ce mal. Il était l’ami de chaytan, qui l’utilisait directement. Il a même écrit un livre dans lequel il conseille d’écrire des chansons et de les utiliser en arrière. En 1945, vers la fin de la 2ème guerre mondiale, il est ailé visiter les pyramides ou il a fait de la magie noire. Il a raconté, que dans l’obscurité de la chambre de Pharaon, une lumière mauve lui est apparue, et qu’il avait aussi consommé son mariage en présence de cette lumière mauve. Il a aussi rapporté, qu’en 1904, lorsqu’il était allé aux pyramides pour faire de la magie noire, une lumière lui est apparue, qui portait des vêtements non cousus.

Si vous regardez la photo de l’album «Enigma » vous verrez que ses vêtements n’ont pas de coutures. Cette chose qui lui était apparue, était un Djinn Satanique (Qu’ALLAH nous en préserve à jamais !). Ce Djinn lui informa qu’un temps viendra ou le règne de chaytan commencera. Chaytan sera le maître et il sera très puissant; mais il a dit qu’avant cela il faut qu’une ancienne religion soit effacée de la terre. Donc cet homme, Alyster Crowley, est la source de ce fléau. Si vous regardez l’album « The Sergeons paper» des Beatles, vous verrez un groupe de personnes. Le deuxième homme à gauche, est Alyster Crowley. Que faisait-il avec les Beatles?
Dans la musique des Beatles il y a des messages cadavériques qui sont cachés. Charles Manson a pendu une actrice. Certains disent qu’il l’a fait sous l’emprise de la chanson des Beatles. Ce point a d’ailleurs été mentionné lors de son procès. On dit qu’il a tué 40 autres personnes de la même manière, mais il n’a pas été condamné par manque de preuves. J’ai là un livre qui parle du culte de chaytan, et il y a un chapitre qui s’intitule « Don’t mess with my music (Ne vous mêlez pas de ma musique)» et il traite des enfants qui ont tué leurs parents. L’auteur questionne ainsi un coupable: «Si vous étiez un adolescent aujourd’hui, que feriez-vous? » Il répondit « Je ne me mêlerais pas à la musique d’aujourd’hui. Il pense que c’est la musique qui l’a amené à tuer. Il a cité en particulier une chanson qui s’intitule « The number of beasts» d’un groupe qui s’appelle « Iron Maider ». Les paroles de cette chanson encouragent clairement au meurtre. Ce livre dénonce ainsi près de 126 groupes de pop et de rock qui sont tous liés au culte de satan. Concernant un groupe australien qui était venu pour donner un concert ici en Afrique du Sud, j’ai lu dans le journal « Star », que les psychologues de l’université de Adley ont demandé au gouvernement de bannir ce groupe, car leurs chansons sont à tendance suicidaire, et que véritablement cela pousserait les auditeurs à se suicider.

Michael Jackson est l’un des plus grands sataniques que l’on pourrait dénoncer. Sa tournée mondiale n’est pas pour amasser de l’argent, mais pour hypnotiser, ensorceler un maximum de gens. Dans son album « Thriller », il y a la chanson « Beat it » qui est restée très longtemps au top 50. Lorsque vous écoutez normalement, vous entendrez « They will kick you, they will beat you, but you just want to be fair so beat it, beat it, beat it (Ils te frapperont, ils te frapperont dessus, mais tu veux, seulement être juste, alors tape, tape, tape.)» Lorsque-vous mettez cette cassette en arrière, vous entendrez : “Believe in satan whom people worship, i do believe it was satan who is in me. ! (Croyez en satan que les gens adorent; je crois que satan, est en moi !) »

C’est la voix de Michael Jackson lui-même. Lorsque j’ai raconté cela dans une de mes causeries, un jeune garçon est venu me voir en pleurant, et m’a dit qu’il ne savait pas que ce qu’il écoutait était si dangereux. D’après vous, pourquoi le dernier album de Michael Jackson s’appelle-t’il « Dangerous? (Dangereux) » Partout dans le monde les rois, les présidents, déroulent pour lui le tapis rouge. On dit de lui qu’il est merveilleux. Il est fondateur d’une association charitable pour les enfants et présidents de nombreuses autres, toutes charitables, axées sur les enfants. Son but est précis: Hypnotiser les enfants par les messages sataniques. Sur son album « Dangerous »il y a la photo d’un homme qui s’appelle Antony Livey. Il a compilé un livre: « La bible Satanique ». C’était en 1971. Et il est connu comme étant le premier « pape noir » (prêcheur du diable) aux Etats Unis. Que fait donc cet homme avec Michael Jackson? Michael Jackson peut rester sur scène Trois, Quatre heures de temps, sans relâche. Comment fait-il ? Une telle agilité ne peut s’acquérir qu’avec un Djnn dans le corps.

Un musicien célèbre, Franck Zappa, le leader du groupe « Mothers of invention » a fait cette étonnante déclaration: « Les fortes lumières et les sons élevés d’aujourd’hui sont des instruments d’endoctrinement énorme. S’il est possible de modifier les combinaisons chimiques du corps humain avec la manipulation des fréquences, si le rythme exact peut vous faire avancer, quel genre de rythme vous fera serrer les poignets et attaquer? » C’est a dire que si un genre de rythme vous fait bouger les doigts sur le volant et presser l’accélérateur jusqu’a provoquer un accident, quel genre de rythme vous fera prendre un fusil et tuer des gens !Et cette musique est une réalité! La Rock star David Crosby a aussi avouer dans une interview: « La seule chose à faire c’est de prendre les enfants. Pas du kidnapping, non, mais changer leurs moeurs, ce qui les éloignera de leurs parents avec beaucoup d’efficacité. » C’est d’ailleurs ce qu’a bien réussi le Docteur Alban. On le constate à travers ses chansons.

Un autre musicien a dit: « La musique pop est un moyen efficace de conditionner la mentalité des gens. »

Jymmy Hendricks a dit: « La musique est une spiritualité à part entière. Vous pouvez hypnotiser les gens avec la musique. Et lorsqu’ils ont atteint leur point le plus faible, vous pouvez prêcher ce que vous voulez à leur subconscient ».

Un autre musicien, Fred Darlet a dit: «Une personne qui a en elle la musique, détient un pouvoir, dans son subconscient, d’éliminer tout l’effet et le pouvoir que pourrait avoir les paroles de Dieu »

Un ex membre du groupe « Eagles », qui était très élevé dans les sciences occultes (satanisme et sorcellerie), s’est maintenant converti au christianisme. Il dit : « Ecouter de la musique est dangereux pour votre santé physique et spirituelle ».
Parlant d’un de ses albums, Robert Plant a dit : « La base a été conçue d’un coup; je pense que quelqu’un a poussé ma main pour écrire ces paroles dont je suis fier. » En d’autres mots, c’est un Djinn Satanique (et donc chaytane lui-même) qui a guidé sa main. Il était très impliqué dans le culte de satan. Il considérait d’ailleurs Alyster Crowley comme son gourou (maître spirituel).
Dans une interview, le groupe Eagles avoue que certains de leurs membres sont impliqués dans l’église satanique.
Mike Jasrizer des rolling Stones, dit que lorsqu’il chantait une chanson particulière, cela provoquait des émeutes. Il la chanta à New York une fois, cela déclencha une telle émeute qu’il y eut 17 morts devant la scène. Il refusa cependant de témoigner en cour de justice.
Il a aussi dit: «Nous bougeons dans le cerveau et c’est ce que fait la plupart (les nouveaux groupes. Ils utilisent des techniques psychologiques sophistiqués dans leur musique, pour influencer l’esprit. »

Un autre exemple de message caché, toujours du groupe Eagles, dans la chanson «Hotel Califoria ». Ils chantent à propos de l’hotel California qui se trouve à California street en Californie. Pourquoi? Parce que «Hotel California» est le cerveau de l’église du culte de satan. J’ai lu tout dernièrement qu’ils ont déménagé, mais à l’époque ou les Eagles avaient fait cette chanson, Hotel California était l’endroit ou Antony Livey prêchait le culte de satan. Lorsque vous écoutez la chanson normalement, vous entendez: « I was thinking to myself that this could be heaven or this could be hell, then she lit up a candle and she showed me the way, there were voices in the corridor I thought I heard them say welcome to the hotel California. (Je me disais que cela pouvait être le paradis ou l’enfer, puis elle alluma une bougie et me montra le chemin; il y avait des voix dans le couloir, je crus les entendre dire: bienvenue a Hotel California.)» Quand vous mettez cette bande en arrière, vous entendez: « Yes, satan has organised his religion ». (Oui, satan a organisé sa religion.) Cette chanson contient d'autres messages. On m’a dit que cette chanson est si célèbre, que ceux qui en sont ensorcelés l’écoutent nuit et jour.)

Un autre exemple de message dissimulé, vient d’une chanson mondialement connue : « Stairway to Heaven », dans laquelle le chanteur dit: « Yes, there are two paths you can go by but it is still time to change in the long run the road you’re on. »(Oui il y a deux chemins que tu peux suivre mais il est encore temps, a long terme, de changer la route que tu as prise.) Le message codé est: « Glory, glory, my sweet satan, there was a small child makes me sad, his power is satan. (Gloire, gloire a mon doux satan, il y avait un petit enfant qui me rend triste, son pouvoir est satan.)» Il parle d’un enfant qui a le pouvoir de satan. Dans une de ses chansons de l’album « Dangerous », Michael Jackson dit clairement: «Because there is a small baby that is born. (Parce qu’il y a un petit bébé qui est né.)» Dans une autre de ses chansons il dit constamment « Seven years, seven years...(Sept ans...) » et dans une autre il dit : « We shall be back in 1998. (Nous serons de retour en 1998.) »

Que préparent-ils pour 1998 ? Ils vont accueillir l’époque du verseau qu’ils considèrent comme l’époque de la bête 666 c’est-à-dire l’époque de satan et de son règne sur terre pour mille ans. Ils célébreront cela aux pyramides de Kheops en Egypte.

Qu’ALLAH nous en protège! (Note : J’ai vraiment hésité avant de mettre cela dans cette revue, car c’est effrayant. Mais jeme dis que ceux qui liront feront douah pour qu’ALLAH nous préserve de cela! Et quant aux autres, que par cela ils réaliseront leur situation, et se dépêcheront de changer de voie! Car on voit bien que l’heure où Daddjal apparaîtra est bien proche ! Et donc le Quiyaamat ne tarde plus Je ne sais si c’est vraiment pour 1998 comme le disent ces gens sataniques ; mais de toutes façons, il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour prendre çonscience !) Docteur Alban, dans une de ses chansons, dit : « Positive selection» plusieurs fois ; mais le message est : « My bodv is ressurected » Il pense à la ressurection, le fait de ramener à la vie les corps morts.

Le Prophète a dit, que l’un des signes de Daddjal est qu’il ramènera à la vie les personnes mortes.
Des maintenant ce chanteur prépare le cerveau des gens à la venue de Daddjal.
J’arrêterai là cette rubrique sur la musique. Ceux qui le veulent, croiront à tout ce qu’ils ont lu, et les sceptiques n’y croiront peut être pas ; Personnellement, moi, je pense que ces choses peuvent être réelles, pourquoi pas ? Puisque la musique, depuis 14 siècles, a été décrétée interdite pour nous les musulmans, afin de nous préserver. N’avons nous pas croyance que dans tous les interdits d’ALLAH il y a un bien pour nous a nous y soumettre? Faisons douah qu’ALLAH nous protège de chaytan, de tous ses pièges, de la musique, de tout mal qui existe et existera. (Amine, çoummaAmine!)

Note : dans la première partie de cet article, ont été inclus de brefs passages du livret « interdiction de la musique » publié par le centre Islamique de la Réunion. Je tiens aussi à préciser, que j’ai réellement entendu les extraits des chansons avec leurs messages cachés, dans la cassette du bayaane de ce mawlana d’Afrique du Sud; et je peux donc témoigner de
l’authenticité et de la réalité de ces messages.

Et Seul ALLAH est savant…

source imdad edaama

Quelet votre avis???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/06 03:10 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
22 mai 2006 03:11
salamou alaykoum

BARAKq_l_ll FIK pr ce RAPPEL

machaq_l_ll
A
22 mai 2006 03:17
walikoum ousalam...

se né pas fini mon Frere je sui entrain de posté dautre HISTOIRES ET RAPPEL.. INSHALLAH DONNE MOI TON AVIS.. OUI JE SAI DE vérifié mes sources je te remercie encore!!smiling smileysmiling smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
22 mai 2006 03:22
salamou alaykoum

la choukra 3ala wajib

tu peux m'envoyé tt les rappels ke t'a sur ma boite email

[email protected]

barakq_l_ll fik d'avance
l
22 mai 2006 04:24
Hum

ceci est une belle généralisation qui suppose que tout musicien ou chanteur a pour vocation d'envoyer des messages subliminaux pour nous embrouiller le cerveau. Toute musique serait-elle néfaste? Est-ce que la musique ne constitue pas au contraire un moyen de communication, de partage, d'expression et une formidable source de créativité?
Enfin, à part se ballader dans la rue avec des boules quies, je ne vois pas trop comment ne pas écouter de musique. Enfin bref, je pense qu'il ne faut pas s'en aller vers un fanatisme religieux et que condamner la musique, cela est très grave. l'interprétation a parfois ses limites...

++
z
22 mai 2006 07:34
Salam alaïcoum,

J'ai pas vu la mention d'une école dans ce texte, ni les différents avis expliqués par des savants et la dernière partie me laisse franchement septique.
On sait pas qui parle, un grand Alim d'Afrique du sud, mouais, vous m'excuserez mais avec tout le respect que je lui dois, question présentation et curriculum on peut mieux faire...



Je cite:

===>J’arrêterai là cette rubrique sur la musique. Ceux qui le veulent, croiront à tout ce qu’ils ont lu, et les sceptiques n’y croiront peut être pas ; Personnellement, moi, je pense que ces choses peuvent être réelles, pourquoi pas ?



Pourquoi pas? OhOhOh
Y a pas de pourquoi pas en Islam. Ou ce qu'il raconte est vrai, ou il ment sur sa religion.
On n'a pas le droit de prendre le risque d'un pourquoi pas quand on parle au nom de l'islam.
s
22 mai 2006 08:37
Citation
zouitina a écrit:
Salam alaïcoum,

J'ai pas vu la mention d'une école dans ce texte, ni les différents avis expliqués par des savants et la dernière partie me laisse franchement septique.
On sait pas qui parle, un grand Alim d'Afrique du sud, mouais, vous m'excuserez mais avec tout le respect que je lui dois, question présentation et curriculum on peut mieux faire...



Je cite:

===>J’arrêterai là cette rubrique sur la musique. Ceux qui le veulent, croiront à tout ce qu’ils ont lu, et les sceptiques n’y croiront peut être pas ; Personnellement, moi, je pense que ces choses peuvent être réelles, pourquoi pas ?



Pourquoi pas? OhOhOh
Y a pas de pourquoi pas en Islam. Ou ce qu'il raconte est vrai, ou il ment sur sa religion.
On n'a pas le droit de prendre le risque d'un pourquoi pas quand on parle au nom de l'islam.

salam alaycoum

j'ai déja entendu la version si dessus mais en forme de cassette audio en donnant les exemples cité comment dirai je en "live"

genre le shaytan ki dit : i am satan i am satan!! sur la musique de michael jakson le titre c'est beat it music super connu

bon je t'avourai que moi aussi je pourrai imité se petit diablotin eye rolling smiley

mais bon Allahou a3lam pour la véracité mais j'avou que sa donne a réfléchir et je pense que l'Imam en a fait une étude personnelle...

mais bon faut pas se voiler la face la musique est belle et bien haram dans l'Islam

pour les hadiths je suis d'accord

smiling smiley

ouallahou a3lam

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
g
22 mai 2006 09:33
MAis c'est ps possible...

arêtez de dire haram à tous bouts de "chant" (hé hé hé)

L'avis sur la musique est divergé entre les savants sur la musique! Ne condamnez pas sans avoir étudié!
s
22 mai 2006 09:48
Citation
gump a écrit:
MAis c'est ps possible...

arêtez de dire haram à tous bouts de "chant" (hé hé hé)

L'avis sur la musique est divergé entre les savants sur la musique! Ne condamnez pas sans avoir étudié!

salam alaycoum

alors je t'invite a nous faire par de tes études smiling smiley

trouve une sourhate un hadfith autentique qui assure que la musique est pas haram je te croirai sur parole smiling smiley

et stp pas de kerry james

du solide du vrai

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
22 mai 2006 11:43
c'est avec plaisir que j'ai vu la victoire du groupe lordi à l'eurovision evil
g
22 mai 2006 11:47
Sans te parler de Kery James, regardes akhenaton par exemple... nonje blague


plus sérieusement, tu connais le haddith qui dit que le prophète (saws) marchait avec un compagnon et ils passent devant qq'un (un berger je crois) qui joue de la flute. LE pophète (saws) se bouche les oreilles et questionne son compagnon "est-ce que tu entends tjs la musique? est-ce que tu entends tjs la musique?" jusqu'à ils ne l'entendnt plus avant de se déboucher les oreilles.

Quelles études ont été faits sur ce haddith ? pour faire court, les uns (savants, je le rapelle, pas moi ou n'importe qui) ont dit : donc c'est haram
mais les autres (toujours des savants) ont dit : si c'était haram, pourquoi, le prophète (saws) n'a pas ordonné à son compagnon de se boucher les oreilles lui aussi? (car il (saws) a toujours ordonné à ses compagnons de s'éloigner du haram, même du simplement déconseillé !)
et pourquoi, il (saws) n'a pas été voir le berger en question pour lui dire tout simplement d'arrêter de jouer car c'est haram !

Un autre haddith aussi, le jour de l'aïd, un enfant jouait de la musique et je ne sais plus qui le lui interdit. Engénéale, les gens s'arête là quand ils citent ce haddith, mais la fin c'set que le prophète (saws) a dit que comme ce jour était jour de fête, on pouvait le laisser continuer.
Tu penses que si c'était 100% haram, le prophète (saws) aurait dit dela ?


Et ça, ce n'est que la superficie de l'affaire, ce n'est pas encore les profondeurs...car pour établir une règle en Islam, il faut tous les haddiths et tous les versets.

Et le seul verset qui s'y rapporte n'est pas explicite :

Luqman, v.6
"Il est des gens qui, au mépris de toute science, prônent de futiles discours pour écarter leur semblables de la Voie du Seigneur, en la discréditant à leurs yeux."
Omar et Aisha ont dit que ce verset parlait des musiciens...
Si ils l'ont dit, iols ne l'ont pas inventé...mais quand en prend en compte TOUS les haddith...l'affaier n'est pas si simple...
voilà pourquoi, il y divergence ente les savants et la divergence ente les savants et pour nous une miséricorde de Dieu.
s
22 mai 2006 11:51
salam alaycoum

j'ai lu se genre de commentaire sur un site
la route de l'Islam il me semble

mais se qui est cité et j'ai eu la chance d'en parler avec un frére du forum Islam qui mashaallah avait trop raison

mais pour moi c'est belle est bien du kerry james grinning smiley

sa n'est pas valable ou du moins il m'en faut plus smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
22 mai 2006 11:55
Et Cat Stevens, c'est pour de faux sa conversion ?
g
22 mai 2006 11:58
non, c vrai
B
22 mai 2006 12:06
mais il est encore musicien !!!
g
22 mai 2006 12:12
oui, mais ca veut pas dire que c'est bien (je dis pas que c mal ou haram, chacun en son ame et conscience)
Même si c'était haram (ce que je ne dis pas!), le fait qu'il fasse de la musique ne le fait pas sorir de l'Islam .Il y a des musulmans qui boivent, qui forniquent, qui ne prient pas, etc... et pourtant, ils sont musulmans.
s
22 mai 2006 12:12
Citation
Baphomet a écrit:
mais il est encore musicien !!!

Oui, il s'appelle Youssouf Islam maintenant.
g
23 mai 2006 12:15
siham69

qu'est-ce qui ne te semble pas valable? tu dis un truc sans agumenter !

TU penses que les hadiths ne sont pas valables? Que l'étude n'est pas valable?

explique moi car là, sans dire que la musique est haram ou non, je crois avoir donner des arguments sérieux qui prouve que le prophète n'a pas totalement interdit la musique...et qu'il n'y a aucun veset clair la dessus.

De plus, la règle étant la permission...c'set à toi de nous faire patr de ton étudegrinning smiley et de donne les peuves que la musique est haram...après ou poua discuter si oui ou non kery james a raison de continuer la musique !
s
23 mai 2006 13:06
Voici c'était juste au dessus de ton nez :


« Va-t’en! Quiconque d’entre eux te suivra…votre sanction sera l’enfer. Excite, par TA VOIX, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses. Or, le diable ne leur fait des promesses qu’en tromperies. Quant à Mes Serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit à les protéger! » (Sourah 17 Versets 63 à 65)
Allah a donné à chaytan la permission d’utiliser sa voix pour tromper les hommes. Abdallâh Ibn Massoud qui était un très éminent Sahaaba du temps même du Prophète a juré en trois fois au Nom d’ALLAH, et a affirmé, que dans ce verset, le mot « Ta Voix» signifie le chant et la musique. Et Abdallâh Ibn Abbas qui était un commentateur célèbre et confirmé du Saint Qourr’aane parmi les compagnons du Prophète dit qu’il s’agit des chansons et du fait de les écouter. Hassan Basri qui était un très grand saint de l’Islam et Walioullah, dit que tout ce qui détourne l’attention des hommes du Ibaadat d’ALLAH et de Sa pensée, tels que les chants, la musique, etc. font partie de « Ta voix."


bon ect...

ou sinon question

que ressentu en écoutant la musique


ok tu dis que c'est pas haram

tu préfére quoi écouté le silence des mosquées ou écouté 50 cent et regarder leur clip

enfin tu voi jai déja débattu sur se sujet jai pa envi de me prendre la téte bsahtek si tu dis que c'est halal c'est bien pour toi

et en plus jtai dis ke ske tu as apporter vien du site de habbache la route de l'Islam

en plus se modérateur te laisse mm pas mettre ske tu constate de faux ds ses forums a deux balles

pk a ton avis parce qu'il sait qu'on lui dira qu'il a tort

dc voila jme prend pas lchoux jai pas envie aujourdui peu etre demain ouais

mais la jfait une petiite pause smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
23 mai 2006 13:23
LA VIE EST UNE MUSIQUE . vOUS REFUSEZ LA VIE, TANT PIS POUR VOUS ; LA SAGESSE N`EST PAS DE SE FAIRE MAL CAR NE PAS AIMER LA VIE CÈST ETRE MASO. fINALEMENT CEUX ET CELLES QUI VEULENT RESTER BORNES ET STERILES FACE AU BONHEUR DE LA VIE C´EST LEUR CHOIX. UN CHOIX TRISTE MAIS UN CHOIX QUI NÀ RIEN A VOIR AVEC DIEU. C´EST UN CHOIX DES HUMAINS QUI HAISSENT LA VIE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook