Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meetiic Du Maroc ...... Qu Veut Se Marrier ?? Qelles Sont Vos critéres ????
M
M_S
9 mai 2011 17:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
L'été s'approche, les esprits s'échauffent et la demande sur Neggafate se multiplie...

Les boutiques de dragées s'inondent de people, les youyou viennent déranger de plus en plus la quiétude du café du dimanche, et les gazelles font sortir toutes leurs armes pour guetter et chasser les lions.


C'est le début de la saison des accouplements chez les rebeus...

t'a oublié les mères qui mettent la pression à leurs filles aussi, qui les remontent comme un réveil pour trouver un mari grinning smiley.

" si tu le ramène pas, tu va jamais te marier, kouni Ferla"

Et dans le metro si elle est avec sa fille et qu'elle aperçoit un potentiel mari:

Ewa benti tbarkllah aaliha makatkhellini ndir walo, Eddra3 w sswab, l3riss lli ja ytleb'ha katgoull lla hit bara chi wahed dreyyef w b3e9lo, w ykoun kay chedd lmetro ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
j
9 mai 2011 17:49
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
L'été s'approche, les esprits s'échauffent et la demande sur Neggafate se multiplie...

Les boutiques de dragées s'inondent de people, les youyou viennent déranger de plus en plus la quiétude du café du dimanche, et les gazelles font sortir toutes leurs armes pour guetter et chasser les lions.


C'est le début de la saison des accouplements chez les rebeus...

t'a oublié les mères qui mettent la pression à leurs filles aussi, qui les remontent comme un réveil pour trouver un mari grinning smiley.

" si tu le ramène pas, tu va jamais te marier, kouni Ferla"

Et dans le metro si elle est avec sa fille et qu'elle aperçoit un potentiel mari:

Ewa benti tbarkllah aaliha makatkhellini ndir walo, Eddra3 w sswab, l3riss lli ja ytleb'ha katgoull lla hit bara chi wahed dreyyef w b3e9lo, w ykoun kay chedd lmetro ptdr

ptdrptdr trop fort la phrase ptdrptdr tu l'as déjà entendue dans le métro ou t'as trop d'imagination??lollll
9 mai 2011 19:55
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
L'été s'approche, les esprits s'échauffent et la demande sur Neggafate se multiplie...

Les boutiques de dragées s'inondent de people, les youyou viennent déranger de plus en plus la quiétude du café du dimanche, et les gazelles font sortir toutes leurs armes pour guetter et chasser les lions.


C'est le début de la saison des accouplements chez les rebeus...

t'a oublié les mères qui mettent la pression à leurs filles aussi, qui les remontent comme un réveil pour trouver un mari grinning smiley.

" si tu le ramène pas, tu va jamais te marier, kouni Ferla"

Et dans le metro si elle est avec sa fille et qu'elle aperçoit un potentiel mari:

Ewa benti tbarkllah aaliha makatkhellini ndir walo, Eddra3 w sswab, l3riss lli ja ytleb'ha katgoull lla hit bara chi wahed dreyyef w b3e9lo, w ykoun kay chedd lmetro ptdr

ptdrptdr trop fort la phrase ptdrptdr tu l'as déjà entendue dans le métro ou t'as trop d'imagination??lollll

salam
Moulay soltan : tu étais un jour une maman? grinning smileyptdr car là tu maitrises le métier ptdr de mère. Sinon tu avais l'habitude de ma3rouf à Agadir! winking smiley

Aji gouliya! Qu'est ce que tu dis si je te propose de former ma mère??????????grinning smiley! Depuis mes 14ans, elle dit que jamais elle ne se mêlera de mon choix, je choisis et j'assume! Elle a démissionné du rôle de me chercher un mari. Je crois que c'est pour ca j'arrive pas à le trouver ptdr 3ewlate 3liya bekri. grinning smiley
Il lui arrive seulement de s'inquiéter de quitter ce bas monde et me laisser ze3ma seule sans un homme. smiling smiley
Allah isme7 lina men lwalidine.
l
9 mai 2011 21:48
ana bara ntzawaz, mais d'un vrai homme
9 mai 2011 22:59
Citation
lina2008 a écrit:
ana bara ntzawaz, mais d'un vrai homme

salam
kourahe chadda fihe chi we7da d idiha o snan'ha! grinning smiley o 7alfa matel9ou liketongue sticking out smiley

'un vrai homme' une espèce en voie de disparition comme c'était le cas pour les dinozoreeeees daynasooouuurates (si jamais ils ont existé! moody smiley).
v
9 mai 2011 23:06
ana ze veux un nounours In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 mai 2011 08:46
Citation
voldemodo a écrit:
ana ze veux un nounours In love

je vais te presenter mon frere voldemedo alors lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook