Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meetic?
m
25 octobre 2007 17:05
Salut à tous

Que pensez vous de ce site commercial de rencontres? avez vous deja testé? des résultats?

Parlons en...
b
25 octobre 2007 17:07
je l'ai jamais testé, je crois que ce genre de chose , ne marche toujours bien en fin peut etre pour moi
P
25 octobre 2007 17:12
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
25 octobre 2007 17:17
Citation
marouane78 a écrit:
Salut à tous

Que pensez vous de ce site commercial de rencontres? avez vous deja testé? des résultats?

Parlons en...

moi je susi unikement la ou il ya des forum dc les site de rencontres je crois pa a ca No no
s
25 octobre 2007 17:18
Citation
malika_malika a écrit:
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley

profiteuse evilgrinning smileyClap
m
25 octobre 2007 17:19
Citation
malika_malika a écrit:
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley

Ton terme "desespoir" est un peu fort.

Simplement y'a des garçons c'est peut etre le cas mais pas tous, la "drague" a changée, il est devenue tres tres difficile d'aborder une personne sur Paris par exemple, y'a de la méfiance...c'est compréhensible alors internet peut etre une bonne solution pour le stimides, les méfiants...

Ca permet aussi de cibler sa demande (blanche, noirs, taille , gouts...)

voila.
s
25 octobre 2007 17:20
Salam

Juste un truc faut arreter de faire "genre" on dirait que c une tarre... que c un truc de ouf alors que c un moyen comme un autre... bon je vois déja les mauvaises langues dire ahhh ben t'as essayé toi alors.... ben no, juste que j'en connais qui l'ont essayé, y'en a qui marche et d'autre qui marche pas comme tt autre moyen......

ps: pas meetic mais des sites de rencontres maghrébins... je devrais m'y mettre tiens evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 octobre 2007 17:24
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas
A
25 octobre 2007 17:26
!!! j'ai pas compri tu peu dire plus!!? lool
Citation
malikabb a écrit:
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas
P
25 octobre 2007 17:27
Citation
marouane78 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley

Ton terme "desespoir" est un peu fort.

Simplement y'a des garçons c'est peut etre le cas mais pas tous, la "drague" a changée, il est devenue tres tres difficile d'aborder une personne sur Paris par exemple, y'a de la méfiance...c'est compréhensible alors internet peut etre une bonne solution pour le stimides, les méfiants...

Ca permet aussi de cibler sa demande (blanche, noirs, taille , gouts...)

voila.

Excuse moi mais un mec qui drague en toute confiance sur meetic, il doit se croire au pays des bisounours...
Meetic ou la rue c'est pareille, on s'est jamais sur qui on tombe, je vois pas pourquoi on devrait être moins mefiant sur meetic.

Et puis rencontrer une personne en vrai y'a rien de mieux pour cibler sa demande! Au moins y'a pas de deçeption, on sais à qui on a à faire.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 octobre 2007 17:28
Citation
Algerie95 a écrit:
!!! j'ai pas compri tu peu dire plus!!? lool
Citation
malikabb a écrit:
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas


je vais pas te faire un dessin komemeconfused smiley
s
25 octobre 2007 17:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
!!! j'ai pas compri tu peu dire plus!!? lool
Citation
malikabb a écrit:
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas


je vais pas te faire un dessin komemeconfused smiley
j'ai pas compri tu peu dire plus eye popping smiley

qdméme algerie open ur minde

mais la nana est encore viérge alors evil
A
25 octobre 2007 17:31
elles sont cool tes copines lool
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
!!! j'ai pas compri tu peu dire plus!!? lool
Citation
malikabb a écrit:
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas


je vais pas te faire un dessin komemeconfused smiley
y
25 octobre 2007 17:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
!!! j'ai pas compri tu peu dire plus!!? lool
Citation
malikabb a écrit:
jai une copine qui a trouver son gars sur meetic

mais bon il cherchait qqchose et elle etait prete a lui donner grinning smiley parait ke cest surtout ce genre de relation la bas


je vais pas te faire un dessin komemeconfused smiley


Pas besooin on a compris!! evil
m
25 octobre 2007 17:31
je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres, dont meetic, je teste tout !

ça permet de faire des rencontres

dans la vie de tous les jours aussi on fait des rencontres, parfois bizarre, parfois sympa

les obsédés on les retrouve partout, pas que sur le net, ya qu'a lire les histoires sur le forum smiling smiley
m
25 octobre 2007 17:32
mdr mais cette fille cest une non musulman
elle sen fiche tongue sticking out smiley
y
25 octobre 2007 17:32
Citation
mafalda a écrit:
je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres, dont meetic, je teste tout !

ça permet de faire des rencontres

dans la vie de tous les jours aussi on fait des rencontres, parfois bizarre, parfois sympa

les obsédés on les retrouve partout, pas que sur le net, ya qu'a lire les histoires sur le forum smiling smiley


et maintenant t'es casé ou pas? evil


si non, ca sert a rien ces sites alors!! lol
b
25 octobre 2007 17:34
Citation
malika_malika a écrit:
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley

c'est la premiere fois que j'entend ça! c'est vrai?
P
25 octobre 2007 17:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Jamais testé...
C'est un site de rencontre payant pour les hommes et gratuit pour les femmes... imaginez un peu le desespoir des hommes qui ont payé pour trouvé une femme eye rolling smiley

c'est la premiere fois que j'entend ça! c'est vrai?

Oui c'est vrai
C'est gratuit pour toi winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 octobre 2007 17:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres, dont meetic, je teste tout !

ça permet de faire des rencontres

dans la vie de tous les jours aussi on fait des rencontres, parfois bizarre, parfois sympa

les obsédés on les retrouve partout, pas que sur le net, ya qu'a lire les histoires sur le forum smiling smiley


et maintenant t'es casé ou pas? evil


si non, ca sert a rien ces sites alors!! lol

non je ne suis toujours pas casée !!! mais il ne faut pas dire que ces sites ne servent à rien, on y afait quand même de belles rencontres, et à défaut de rencontrer l'ame soeur, on peut s'y faire des amis.

pour la petite histoire, c ma mère qui m'a harcelée pour que je m'inscrive sur des sites de rencontres, pourquoi ?? parce qu'elle avait assisté à 2 mariages marocain dans lesquelles les mariés c t rencontrés sur le net !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook