|
Le grand douar
medrassti al hilwa ... ;)
Auteur: Bella la vita
Date: le 12 juillet 2007 à 13h48
salam , (tm)
voici un lien tres interessant pour ceux qui ont fait leurs "études (primaire, college, lycée) au maroc
pour retrouver des camarade de classe ==> INSCRIVEZ Vous le lin : Medrasstiii (tm) ![]() ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 12 juillet 2007 à 13h54
pour plus d'info :
Medrassa.com est un outil puissant pour retrouver vos anciens copains et camarades de classe au Maroc. Les anciens éducateurs et professionnels du milieu scolaire sont aussi les bienvenues à ce lieu de rencontre en croissance fulgurante. Inscrivez vous maintenant pour retrouver vos amis anciens élèves et leurs photos de classe, C'est Gratuit!. Grâce à Medrassa.com vous pouvez: Retrouver vos amis anciens élèves Établir la communication avec ses anciens amis Savoir ce qu'ils sont devenus Organiser des retrouvailles de classe Publiez des avis de recherche Partager des photos de classe Inscrivez vous (tm) ![]() ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Auteur: Minniemouse
Date: le 12 juillet 2007 à 14h22
Citer: Merci Bella la vita, ca a l'air sympa. Moi les copains d'enfance, j'en ai retrouve pas mal sur Facebook Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 12 juillet 2007 à 17h26
Citer: ok oui c est vrai ce site est pas mal aussi ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Auteur: Mohamed_23
Date: le 12 juillet 2007 à 21h27
je croyais que t'allais nous mettre la chanson
vous vous souvenez de la chanson? moi je me souviens que du début : madrasseti lhilwa madrasseti lhiiiiilwa, jana w jamila ili thibouha, goulo ma3aya nanananana, madrasseti nananannanananan voilà ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Auteur: wasmen
Date: le 12 juillet 2007 à 22h53
goulou maâna yali thabouna
madrasti hilwa oumi alhanouna... Re: medrassti al hilwa ... ;)
Auteur: houjdryaniya
Date: le 12 juillet 2007 à 23h03
Citer: madrasseti lhilwa madrasseti lhilwa madrassti lhilwa fiha trabina ranou ma3ana yali thibouna tahela madrasseti lhilwa lhanouna ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 12 juillet 2007 à 23h12
Citer: Oula tu lui as fais un remix carrement! pauvre chanson ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 12 juillet 2007 à 23h47
ça remonte chez moi des souvenirs aussi vieux que le temps . merci pour ce rappel
je l'entendais et je la chantais mais je ne me souciais pas des mots, tout ce qui comptait c'était le rythme de la chanson ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 00h07
Citer: hmmm, en esperant que ce soit bien le bon rythme que tu as en tete... car vu la maniere dont tu as melange les paroles, on ne sait jamais quel version tu chantes maintenant ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 07h56
c'est le remix 2007 de l'été ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 08h54
Salammm
lol les paroles je m en souviens pas aussi : le début madrasti alhilwa madrasti alhiiiilwa fiha t3alimna wa fiha trabina 9olo ma3aya yali thibouha tahya madrasti loumi lhanouna et oui que de beaux souvenir
c'est ca non ?????
(tm) ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 09h23
Citer: Ouiiiii ta version est
mais moi ils m'ont appris celle-ci madrasseti lhilwa madrasseti lhilwa madrassti lhilwa fiha trabina ranou ma3ana yali thibouna tahela madrasseti lhilwa lhanouna ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 09h32
lol mais c'est pareil ??? non (tm) ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 10h14
oui ca veut dire la meme chose! mais ce sont les termes qui changent c tt! ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 10h31
oui c'est ce que je me disais (tm)![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 10h59
Citer: Bella la vita bravo ![]() ![]() ta version est la plus correcte et tu es premiere de la classe!
Mohamed_23 si tu continues sur ce rythme tu vas redoubler l'annee ![]() Re: medrassti al hilwa ... ;)
Date: le 13 juillet 2007 à 11h05
(tm) Merci Merci
d'ailleurs je pense que je vais me lancer ds la chanson ...(tm) ![]() |