Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a mediter
p
16 juin 2011 13:15
salam minouche

Evite de manger la canelle ou plutot l'utiliser dans tes plat qautidiens , car ça perturbe la conception d'un bebe , ou plutot ça tarde cette derniere .

Il faut eviter l'eau mineral qui se vend dans des bouteilles en plastic , j'ai vu une émmission parlant juste sur la bouteille en plastic qui contient de l'eau mineral , cette derniere faite d'une matiere derrivée du pétrol , dont certain recherches disent qu'une matiere qui se stock avec l'eau mineral dans la bouteille en plastic qui tarde et minimise aussi les chances pour la procreation humaine , il ya meme un projet Europeen( qui n'est pas encore confirmé )pour arreter l'utilisation des bouteilles en plastique acause des inconveinant qu'elles ont , ce sont des chercheurs allemands qui ont commencé a decouverir cela , en transmettant l'information a plusieurs laboratoirs de recherche sur tout le territoir Europeen , maintenant ça deponds de l'organism de chaque femme . Mais comeme il faut essayer tout pour avoir un bebe ça se peut que le plm vient d'une cause qui nous apparait tres banale , et ce que je vient de citer et beaucoup d'autres raison qui existent de nos jours , qui resulte ce phenomene de ne pas concevoir des bebe aussi vite malgré que parfois ya pas de plm ni chez l'homme ni chez la femme .

Par exemple la produits light , d'apres de nombreuses recherches , la medecine a decouvert que la spactame ( le sucre artificiel utilisé dans la magorité des produit ligt ) cause des tumeures cancereuses au niveau du serveau , ils ont donner les produit light a des rat , ces derniers ont tous developper des tumeures cervicales , allah yester , donc a mediter et evitez tous de manger cela svp ( ce message est a mediter surtout la dernier paragraph )
p
16 juin 2011 13:24
je m'en excuse pour les fautes d'aurthograph , je me suis presser en ecrivant tout cela au point de faure beaucoup de faute comme par esemple ( inconvenient , majorité , cancereuses ) extera , de toute façon l'essentiel c'est de comprendre le sensconfused smiley
M
16 juin 2011 13:29
Citation
perlette a écrit:
je m'en excuse pour les fautes d'aurthograph , je me suis presser en ecrivant tout cela au point de faure beaucoup de faute comme par esemple extera , de toute façon l'essentiel c'est de comprendre le sensconfused smiley


je corrige t'a phrase grinning smiley


je m'excuse pour les fautes d'orthographe , je me suis pressé en écrivant tout cela au point de faire beaucoup de fautes comme par exemple ( inconvenient , majorité , cancereuses ) etc. de toute façon l'essentiel c'est de comprendre le sens grinning smiley




pour ce qui est de ton post ça peut etre possible mais si dieu decide de ne pas te donner des enfants avec ou sans bouteille tu les auras pas Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
16 juin 2011 13:47
oui je sais , mais il faut pas y aller vers le mal quand on le voit clairement , le destin c'est autre choses , c'est quelque chose dont on n y croit tous si fermement c'est sans commentaire . Mais ce que je sais c'est que le bon dieu nous a demandé aussi d'eviter le mal quand on le voit . et inchallah qu'allah donne des bebe a tout les croyant qui les souhaitent car allah est grand .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook