Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À méditer!
4 janvier 2020 21:39
Le rapport de force trop tendu je déteste ça, personne ne se marie en pensant agir ainsi d'ailleurs mais malheureusement y'a des couples qui n'y échappent pas vu le mauvais comportement de certains partenaires.


Citation
Césaria2 a écrit:
Fais gaffe par rapport au mari...
On ne peut pas se separer d 'un enfant mais on peut divorcer de son mari...

Evitez le rapport de force trop tendu.... Ça finit en divorce express
M
4 janvier 2020 21:48
Wa 'alaykoum salam,

Bah comme ça là j'en ai pas de tête mais ça peut être ramasser derrière qqn (vaisselle, linge) qui devient une habitude. Puis après ce sera d'autres trucs etc...

Bon c'est pas ouf comme exemple mais je suis sûre que tu verras des exemples dans ton quotidien
Citation
Maia* a écrit:
Salam


Un exemple stp Heu
m
4 janvier 2020 21:51
Moi je pense que c est homme comme femme, tu habitue une personne a qqchose puis tu arrete, forcément va y avoir conflit


Citation
freeAssange a écrit:
C'est plutôt la femme non ? Pcq on dit qu'il faut faire attention à l'habituer à une chose, elle réclamera tjrs cette "chose", corrigez moi si je me trompe.
4 janvier 2020 21:52
Alors là je me désolidarise complètement de ce que tu dis, permets moi de soutenir le langage des hommes, c'est bien de m'expliquer les choses en ces termes, mais moi aussi je connais très bien les femmes, sauf que je me contente de l'objectivité.
Je peux au moins me permettre de dire que la plupart sont des emmerdeuses en force, j'ai pas dit 'toutes les femmes' mais la plupart quand même.

Souffle un peu et détend toi, tu déconnes lol.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Oui mais surtout pour l'homme car vous êtes nombreux à être ainsi.

Je trouve que vous prenez vos aises tellement rapidement une fois marié alors que nous autres quand on se marie on aime tellement gâter notre époux et le combler mais avec votre manque de respect, votre absence de petites attentions, votre mauvais comportement et surtout le fait que vous faites sentir à votre femme qu'elle n'est qu'une bonne à tout faire et à assouvir vos besoins vous gâchez tout ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 janvier 2020 21:54
Je sais que pas tous les hommes sont comme ça, et heureusement d'ailleurs smiling smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Alors là je me désolidarise complètement de ce que tu dis, permets moi de soutenir le langage des hommes, c'est bien de m'expliquer les choses en ces termes, mais moi aussi je connais très bien les femmes, sauf que je me contente de l'objectivité.
Je peux au moins me permettre de dire que la plupart sont des emmerdeuses en force, j'ai pas dit 'toutes les femmes' mais la plupart quand même.

Souffle un peu et détend toi, tu déconnes lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook