Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médicaments pour tomber enceinte
A
3 février 2015 15:11
Salam aleykoum jai entendu dire qu'au maroc certaines filles prennai un médicament ( je sais plus le nom) pour tomber enceinte, prescrit par un gygy, ol serait très efficace !!! Qui connaît svp ? Peut ton l'avoir sans passer par gygy
3 février 2015 15:14
Salem,
aucun medicament de ce type (sauf erreur de ma part) n'est donné sans ordonnance.
je crois que tu parle de Clomid, ma cousine l'a pris et elle est tombé enceinte avec.
Maintenant sa ne marche pas pour tout le monde, en fait sa stimule les ovaires. Beaucoup sur yabi l'ont pris et ne sont pas tombé enceinte.
Tu vois un gygy au moins? tu essai depuis combien de temps?
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
A
3 février 2015 15:24
Sa fait seulement 6 mois jai pas encore eu l'occasion d'en voir un, non c'est pas clomid c'était un nom bizarre lool.
3 février 2015 16:31
AH ben je sais pas lequel c'est.
Je suis moi aussi en essai depuis plus d'un an pour bb1
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook