medicament homeopatique???
salam alors voila comme je suis en vacances chez ma soeur a marseille et que mon premier rendez-vous chez la gygy est lundi donc je suis a ma 7éme semaine et pas encore vu ni medecin traitant ni gygy ni rien et que les nausées me tus j'ai prie un médicament homéopatique contre les nausées (sepia officinalis) sans ordonance .qui a déja pris ce médicament ?? est -il dangereux ?? et en plus il m'a rien fait les nausées sont toujours lacryingcrying
salam

Va voir un médecin d'urgence . Tu leur dis que tu es enceinte et que tes nausées sont importantes . tu vas quand même pas attendre la semaine prochaine .

On dit que l'homéopathie ne fait rien mais méfies toi quand même .

Je ne connais pas celui que tu as pris mais moi j'en ai pour mon allergie et ce sont des mini dose d'allergène , j'ai l'impression que c le même principe que la désensibilisation donc pas si innocent que ça Allah oo aalam .
oui tu as raison mais je ne peux même plus me mettre sur mes piedscrying
kheir inchaALLAH malakdu10

la pharmacie qui t'a donné ce medicament savait que tu etais enceinte quand même?

pour les nausées ma soeur, y a rien a faire si ce n'est sbarwinking smiley je sais c pas évident mais après quand ces symptomes auront disparu alors tu vivras ta grossesse pleinement smiling smiley inchaALLAH

essaye peut etre l eau et le citron, l eau gazeuse? je te donne mes remèdes mais qui n'ont pas fonctionner!lol
surtout ne reste pas l'estomac vide car il sécrète un acide qui te donne encore plus envie de vomir!

bon courage, koulchi mabrouk pour ta grossesse