Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicament efficace contre maux de tête
m
25 juin 2014 23:38
salam je cherche un medicament sans ordonnance et sans effets indisérables nocifs ou dangereux , efficace qui calme les maux de tête qui viennent quelques fois à cause du stress ou de la fatigue ou de la pression des etudes ... à part Doliprane j'attends vos réponses
j
26 juin 2014 01:22
Bonsoir,

J'utilise Dolamine, tu peux prendre 1 à 2Cp 3 fois par jour
e
26 juin 2014 10:22
Salam,

une bonne infusion de thym dans laquelle tu ajoutes un tout petit peu de miel... Y a rien de plus naturel et tu n'as pas besoin d'ordonnance winking smiley

Et pour ton stress, infusion d'aubépine et / ou camomille.

Courage!
K
26 juin 2014 16:31
Salam.
Quelques fois cela provient de la déshydratation, donc boire de l'eau pour atténuer la pression, si ça persiste efferalgan, vitamine C peut soulager;
J'évite les médicaments, mais bon tu devrais (pourquoi pas) apprendre à te relaxer pour contrer le stress, la fatigue, prends du temps pour toi, un minimum.

Bon courage.
m
2 juillet 2014 13:11
merci pour vos réponses les filles
J
2 juillet 2014 13:18
je n'aime pas trop prendre de médicaments non plus, alors quand j'ai des maux de tête et avant que ça ne prenne des proportions importantes,je ferme les yeux, je respire, je me relaxe, je cherche l'origine de ce mal de tête, je pense à autre chose et ça passe.

cela m'est déjà arrivé aussi de humer de l'eucalyptus camphré, ou alors posé une goutte sur les tempes et masser, ça fait du bien aussi.
A
3 juillet 2014 05:00
Ibuprofene migraine envolé Yyy
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook