Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias se moquent des Musulmans
X
10 mars 2012 07:36
Je n'ai pas vu la prestation du jeune Maghrébin face à Marine Le Pen sur TF1 mais d'après les échos que j'en ai eu, c'était une catastrophe.

Hier, Canal+ a invité le fameux Imâm Chalgoumi (l'Imam de Sarkozy, de Sarkozy et de la communauté juive) pour débattre avec la fille du borgne. Chechiya portée à la façon "Ya Bon Banania", accent terrible, français approximatif, difficulté à exprimer clairement ses idées. Bref, le prototype parfait de l'immigré tel que certains électeurs de Le Pen doivent se l'imaginer.

Il avait perdu d'avance, quoi qu'il ait eu à dire. N'y a t-il vraiment aucun Musulman digne de ce nom en France pour quel'on invite systématiquement les plus incultes ou les plus rustres, pour débattre avec des gens dont c'est le métier?

J'ai vraiment l'impression qu'il le font exprès.
10 mars 2012 09:55
Propagande du journaliste :discours de la part d'un grand représentant de l'islam le reste se passe de commentaire.....

[www.youtube.com]
E
10 mars 2012 10:24
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la prestation du jeune Maghrébin face à Marine Le Pen sur TF1 mais d'après les échos que j'en ai eu, c'était une catastrophe.

Hier, Canal+ a invité le fameux Imâm Chalgoumi (l'Imam de Sarkozy, de Sarkozy et de la communauté juive) pour débattre avec la fille du borgne. Chechiya portée à la façon "Ya Bon Banania", accent terrible, français approximatif, difficulté à exprimer clairement ses idées. Bref, le prototype parfait de l'immigré tel que certains électeurs de Le Pen doivent se l'imaginer.

Il avait perdu d'avance, quoi qu'il ait eu à dire. N'y a t-il vraiment aucun Musulman digne de ce nom en France pour quel'on invite systématiquement les plus incultes ou les plus rustres, pour débattre avec des gens dont c'est le métier?

J'ai vraiment l'impression qu'il le font exprès.
ce qui me fait rire son chachia sur la tete en costume et cravate la tranche qu'il a
il fait honte avec son accent ptdr
N
10 mars 2012 10:57
[www.canalplus.fr]

Combat truqué, un de plus, il fut un temps où l'on mettait en face à face un judoka (Bouras), contre un type qui a écrit plus d'une dizaine de bouquins sur des thématiques différentes (Max Gallo).
Quelle est la production intellectuelle des maghrébins, ont ils produit le moindre savoir dans ce pays? Non, on peut pas remettre tout sur ce pôvre type.
X
10 mars 2012 11:07
Citation
al badawi a écrit:
Propagande du journaliste :discours de la part d'un grand représentant de l'islam le reste se passe de commentaire.....

[www.youtube.com]

Quelle honte. Incroyable. Je me demande bien qui lui a servi de nègre pour écrire son livre.
S
10 mars 2012 12:41
Citation
al badawi a écrit:

[www.youtube.com]


L-A H-O-N-T-E

IllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIll...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
10 mars 2012 12:46
Pour remonter un peu le niveau :

[www.youtube.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
10 mars 2012 13:04
Citation
Niark niark a écrit:
[www.canalplus.fr]

Combat truqué, un de plus, il fut un temps où l'on mettait en face à face un judoka (Bouras), contre un type qui a écrit plus d'une dizaine de bouquins sur des thématiques différentes (Max Gallo).
Quelle est la production intellectuelle des maghrébins, ont ils produit le moindre savoir dans ce pays? Non, on peut pas remettre tout sur ce pôvre type.

C'est faux, il y a des Musulmans à la hauteur, je pense notamment à Tariq Ramadan, Farid 'AbdelKarim, le Dr 'Abdullah Mulcent, et d'autres frères tout à fait anonyme et dont je connais le niveau.

Là on ne parle même pas de niveau intellectuel, on parle de savoir parler correctement le français. Quand tu ne sais pas aligner trois phrases en bon français, tu as beau avoir l'esprit vaste et profond, tu as déjà perdu la bataille.
N
10 mars 2012 13:16
Salam

Tariq Ramadan n'est pas maghrébin, il est egypto-suisse.
Le nombre de Maghrébins "représentant" les musulmans avec un niveau se compte sur les doigts d'une main.
Il y a aussi Nabil Ennasri et Aissam Ait Yahia qui sont tout à fait respectables.

Leur nombre reste ridiculement bas. La médiocrité sur le plan des idées et de leur expression l'emporte haut la main.
10 mars 2012 15:16
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
al badawi a écrit:

[www.youtube.com]


L-A H-O-N-T-E

IllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIll...


Ill Je confirme
X
10 mars 2012 15:31
Citation
Niark niark a écrit:
Salam

Tariq Ramadan n'est pas maghrébin, il est egypto-suisse.
Le nombre de Maghrébins "représentant" les musulmans avec un niveau se compte sur les doigts d'une main.
Il y a aussi Nabil Ennasri et Aissam Ait Yahia qui sont tout à fait respectables.

Leur nombre reste ridiculement bas. La médiocrité sur le plan des idées et de leur expression l'emporte haut la main.

Je n'ai jamais dit qu'il était Maghrébin...Nous parlons de Maghrébins et de Musulmans.

Je connais des Maghrébins largement à la hauteur. Ils sont nombreux dans les grandes écoles. Mais on préfère inviter Jamel Bourhas et AbdelMalik.
10 mars 2012 15:36
sérieux ses un sketch a lui tous seul....

[www.youtube.com]
10 mars 2012 15:36
Il est evident que les medias font le choix d'inviter des profils de stéréotypes musulmans....
K
10 mars 2012 15:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Niark niark a écrit:
Salam

Tariq Ramadan n'est pas maghrébin, il est egypto-suisse.
Le nombre de Maghrébins "représentant" les musulmans avec un niveau se compte sur les doigts d'une main.
Il y a aussi Nabil Ennasri et Aissam Ait Yahia qui sont tout à fait respectables.

Leur nombre reste ridiculement bas. La médiocrité sur le plan des idées et de leur expression l'emporte haut la main.

Je n'ai jamais dit qu'il était Maghrébin...Nous parlons de Maghrébins et de Musulmans.

Je connais des Maghrébins largement à la hauteur. Ils sont nombreux dans les grandes écoles. Mais on préfère inviter Jamel Bourhas et AbdelMalik.

Tout à fait, d'ailleurs la plupart de celles que je connais sont avec des maghrébins à l'élocution parfaite et au métier on ne peut plus influent. C'est surtout un problème de lobby qui nous fait défaut, de ce fait ils choisissent avec soin le parfait maghrébin qui ira distraire la galerie sans que personne ne s'y oppose. Ca s'est toujours passé comme ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
10 mars 2012 15:49
Non seulement on les invite, mais en plus ils y vont.
Rien n'empêche "l'élite" de s'organiser, d avancer et s'exprimer sans ses boulets....
Qu'est ce qu'elle attend pour bloquer tout ces rustres?
P
10 mars 2012 16:22
Citation
al badawi a écrit:
Propagande du journaliste :discours de la part d'un grand représentant de l'islam le reste se passe de commentaire.....

[www.youtube.com]

3la hchouumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
P
10 mars 2012 16:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la prestation du jeune Maghrébin face à Marine Le Pen sur TF1 mais d'après les échos que j'en ai eu, c'était une catastrophe.

Hier, Canal+ a invité le fameux Imâm Chalgoumi (l'Imam de Sarkozy, de Sarkozy et de la communauté juive) pour débattre avec la fille du borgne. Chechiya portée à la façon "Ya Bon Banania", accent terrible, français approximatif, difficulté à exprimer clairement ses idées. Bref, le prototype parfait de l'immigré tel que certains électeurs de Le Pen doivent se l'imaginer.

Il avait perdu d'avance, quoi qu'il ait eu à dire. N'y a t-il vraiment aucun Musulman digne de ce nom en France pour quel'on invite systématiquement les plus incultes ou les plus rustres, pour débattre avec des gens dont c'est le métier?

J'ai vraiment l'impression qu'il le font exprès.

En effet, ils le font bel et bien exprès, les médias adorent ridiculiser les musulmans ça c'est certain.

Un des seuls (pour ne pas dire le seul) qui sait parler, argumenter, casser ses adversaires et défendre l'islam c'est Tariq

Ramadan. Les autres font vraiment pitié et honte à la communauté musulmane. La moindre des choses c'est de maitriser

la langue.
N
10 mars 2012 17:35
Vous me faites rigoler, à vous moquer. Allez y sur les plateaux vous faire allumer à sa place.
Les médias raffolent des beurs et de son homologue feminin, malheureusement ils sont porteurs d'un autre projet de vie aux antipodes de l'islam. Rachida Dati se dit musulmane et s'exprime relativement bien, Malek Bouthi, Siham Habchi et Vallaud Belkacem de même.

Moi, je vous le dis le problème vient de nous.
Quant à la soit disant élite musulmane, elle est occidentalisée et francophile. La réussite scolaire ou sociale n'apporte rien visiblement et produit du vent.

Toujours obliger de courir derrière Tariq Ramadan. Mdr

Un bouquin d'un bon niveau écrit par un franco-maghrébin?
w
10 mars 2012 18:33
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je n'ai pas vu la prestation du jeune Maghrébin face à Marine Le Pen sur TF1 mais d'après les échos que j'en ai eu, c'était une catastrophe.

Hier, Canal+ a invité le fameux Imâm Chalgoumi (l'Imam de Sarkozy, de Sarkozy et de la communauté juive) pour débattre avec la fille du borgne. Chechiya portée à la façon "Ya Bon Banania", accent terrible, français approximatif, difficulté à exprimer clairement ses idées. Bref, le prototype parfait de l'immigré tel que certains électeurs de Le Pen doivent se l'imaginer.

Il avait perdu d'avance, quoi qu'il ait eu à dire. N'y a t-il vraiment aucun Musulman digne de ce nom en France pour quel'on invite systématiquement les plus incultes ou les plus rustres, pour débattre avec des gens dont c'est le métier?

J'ai vraiment l'impression qu'il le font exprès.

Salam

Tu n'as pas l'impression, tu sais bien qu'il le font exprès.

Ils se moquent des musulmans, mais pas seulement, un débat pareil (que je n'ai pas vu, mais que j'imagine assez bien) est une preuve que l'on se moque aussi des français. S'ils ont osé prendre chalghoumi, c'est qu'ils ont une idée peu flatteuse du niveau moyen du français.

Personnellement à la place du peuple français, je me sentirais insulté par ce type de débat d'un autre temps.

Si le peuple français se sent grandi par se débat, alors c'est que se peuple et bien tombé bas et qu'il n'a que ce qu'il mérite.
A savoir la médiocrité.

Et qu'au final, ils ne valent pas mieux que cet homme de lettre sad smiley
A
10 mars 2012 18:34
il parle comme la majorité des immigrés . il faut arrêter de se voiler la face ...
si les immigrés étaient siiiii intellectuels que peut le supposer l'indignation qui regne sur ce post ça ferait longtemps que l'immigré ne serait pas (plus) un problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 18:35 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook