CES MEDIAS QUI CASSENT LE MAROC ET SURTOUT MARRAKECH §
les medias peuvent dire ce qu'ils veulent, le maroc et marakech resteront toujours magnifiques et demandés
Apparemment certaines vérités blessent...comme l' a dit Swingue, "moi j' ai rien vu de tout cela " ça ne veut strictement rien à dire car moi je peux voir des choses et pas toi sans parler du fait que les faits sont là..Maintenant à nous de faire preuve d' esprit critique ...
Citation
el_papillone a écrit:
les medias peuvent dire ce qu'ils veulent, le maroc et marakech resteront toujours magnifiques et demandés
clapclap
effectivement demandés par les touristes....
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
effectivement demandés par les touristes....

MARHBABIKOUM FBLADKOUM!
laissez marrakech tranquille et regardez du coté de ces touristes malades qui trainent derrière eux leurs vices pourris
marrakech est une ville star depuis sa naissance et resteras stare pour toujours
je ne suis pas de marrakech seulement je n'apprécie pas que l'on dit des choses parce que un mag l'a publié. cela me rappelle une blague que je vais vous raconter
un jour un imam d'une mosqué du petit patelin a ete invité cher un collègue dans la ville. l'imam est allé pour répondre à l'invitation de son collègue, seulement, une fois arrivé à la rue ou habite ce dernier; il à oublié le numéro de maison . que va t il faire, que va t il faire.......il decida alors de frapper au hazard à la première porte au'il voie
toc toc. la porte s'ouvre et une femme à moitié vetue se plante devant lui.
- ACHDAKCHI A LWALID (qu'est ce que tu veux mon père)lui dit la femmeevil
- ZACH HADI DAR FLANE, (est ce que c'est la maison de tel)
- LA HADI DAR Censored (non ca c'est un bordel)
- A3OUDO BILLAH MINA CHAITANE ARRAJIM...A3OUDO BILLAH MINA CHAITANE ARRAJIM...OU BECHHAL A BENTI
toujoursla, j'adore Marrakech aussi, personne ne dit que ce n'est pas une belle ville, elle es magnifique d'ailleurs par son histoire, elle est majestueuse aussi par son patrimoines culturel et architectural , mais comme toute star il y a l'envers du décors et la c'est loin d'être aussi magnifique malheureusement, la débauche de tout genre se construit autour de cette star, la prostitution n’est plus caché mais visible a outrance je trouve, l’’homoxesualite mais le plus grave c’est la pédophilie et c’est pour cette raison que maintenant les magasines s’intéresse.
Et nous devons absolument trouver le moyen de lutter contre ce fléau et le fait que des magazines en parle même des torchons cela finis par arriver aux oreilles de ceux qui dirige le pays et peut être faire enfin réagir contre cette perversité, criez et insulter tant que vous voulez ce genre de presse mais il y a que comme cela que cela réveille les conscience il suffit de regarder le nombre de personne qui refuse de croire que cela est possible et défende l’indéfendable en croyant que ont veux salir notre pays mais malheureusement notre pays deviens sale et cela devrais nous attristés suffisamment pour que ensemble nous trouvons un moyens de faire changer les choses et nos pas jouer au autruche et croire que notre pays et magnifique car il l’es par bien des façon mais un vrai bordel a certain endroit et certain moment de l’année
Comme Marrakech toute star elle ramasse son lot de m........
excellent, bien dit!
Citation
arabella a écrit:
Attention, j'aimerai vous informer que la guerre du tourisme passe par les médias.
Je reviens de marrakech et je n'ai rien vu de tout ce qui se dit sur les magazines de choc !

Par contre, il y a une bonne vérité à DIRE, c'est que le maroc et surtout marrakech étant devenu très demandés et attirent tous les ans de nombreux touristes, c'est un marché juteux et très jalousé.

Les responsables de la ville de Marrakech s'efforcent d'embellire leur ville qui est d'ailleurs exemplaire au niveau propreté et décoration florale.

C'est une ville dynamique qui a ses forces et faiblesses qui n'en a pas et il est très facile de pointer du doigt une faille, n'est-ce pas !

Soyons fort et combatons en n'achetant pas ces magazines déchets....

Ah bon ? T'en es sûr que t'es parti à Marrakech ? eye rolling smiley il y a eu un post dénonçant ce magasine "CHOC", je ne l'ai pas lu, ni vu, mais quand ils parlent de tourisme sexuel, c'est purement vrai, pourquoi se voiler la face ? Vous avez peur que les autres touristes ne viennent plus au Maroc ? Peur d'être très mal vus aux yeux des étrangers ? J'ai été à Marrakech, j'étais très triste et choquée de voir ça. Ces derniers temps il y a eu beaucoup de reportages dessus, des encres de plume ou d'imprimante qui ont coulés pour parler de ça, y compris sur les JT marocains.
C'est en cassant de cette sorte qu'on peut dénoncer ces faits, même si ce n'était pas l'objectif de ce genre de magazine. Au moins ça leurs met la honte, les autres pourront voir qu'il n'y a pas que les arabes et noirs qui font des bêtises.
Faut arrêter de mettre ces sujets en sujets TABOUS, sinon ça sera de pire en pire !

Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas acheter ces déchets winking smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley