chargement... el_papillone [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mai 2007 10:17 |
30 mai 2007 13:47 |
31 mai 2007 09:59 |
Citation
el_papillone a écrit:
les medias peuvent dire ce qu'ils veulent, le maroc et marakech resteront toujours magnifiques et demandés

31 mai 2007 10:00 |
31 mai 2007 12:12 |
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
effectivement demandés par les touristes....
31 mai 2007 14:22 |
(non ca c'est un bordel) 31 mai 2007 15:44 |
31 mai 2007 16:56 |
31 mai 2007 20:01 |
Citation
arabella a écrit:
Attention, j'aimerai vous informer que la guerre du tourisme passe par les médias.
Je reviens de marrakech et je n'ai rien vu de tout ce qui se dit sur les magazines de choc !
Par contre, il y a une bonne vérité à DIRE, c'est que le maroc et surtout marrakech étant devenu très demandés et attirent tous les ans de nombreux touristes, c'est un marché juteux et très jalousé.
Les responsables de la ville de Marrakech s'efforcent d'embellire leur ville qui est d'ailleurs exemplaire au niveau propreté et décoration florale.
C'est une ville dynamique qui a ses forces et faiblesses qui n'en a pas et il est très facile de pointer du doigt une faille, n'est-ce pas !
Soyons fort et combatons en n'achetant pas ces magazines déchets....
il y a eu un post dénonçant ce magasine "CHOC", je ne l'ai pas lu, ni vu, mais quand ils parlent de tourisme sexuel, c'est purement vrai, pourquoi se voiler la face ? Vous avez peur que les autres touristes ne viennent plus au Maroc ? Peur d'être très mal vus aux yeux des étrangers ? J'ai été à Marrakech, j'étais très triste et choquée de voir ça. Ces derniers temps il y a eu beaucoup de reportages dessus, des encres de plume ou d'imprimante qui ont coulés pour parler de ça, y compris sur les JT marocains.