Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un medecin refuse de soigné un enfant car sa mère porte le voile.
A
27 avril 2018 18:59
Bon, alors on voyait son visage et je ne vois pas le problème, du coup.
M
27 avril 2018 19:06
Bah le problème c'est que cette maman et sa petite fille innocente qui venaient se faire soigner ont croisé la route d'une ignare intolérante au cerveau bourrés de préjugés.

A l'ère de la révolution technologique, les cerveaux humains de certains individus sont encore malades...tu parles d'une évolution
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bon, alors on voyait son visage et je ne vois pas le problème, du coup.
27 avril 2018 19:08
lol cela ne change rien à ma vie; Je te dirais que l'Espagne est un très beau pays, mais super raciste avec les marocains, après je n'ai fait que répondre à ce que tu disais.
Citation
khabtus a écrit:
Tu te sens mieux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
27 avril 2018 19:11
Je voulais dire: pourquoi la medecin lui casse les pieds avec son voile? Elle a l’air chiante, cette patiente mais on soigne son gosse et elle s’en va.Heu Il y en a souvent des patients désagréables.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah le problème c'est que cette maman et sa petite fille innocente qui venaient se faire soigner ont croisé la route d'une ignare intolérante au cerveau bourrés de préjugés.

A l'ère de la révolution technologique, les cerveaux humains de certains individus sont encore malades...tu parles d'une évolution
M
27 avril 2018 19:16
Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Ah bon ? donc pour toi quelqu'un qui défend ses droits c'est être chiant ? cette maman se fait humiliée devant sa petite fille et tu crois qu'elle va rester sans rien dire ?

Si un médecin te crache à la gueule tu vas quand même rester te faire soigner ?

C'est vraiment de la mauvaise foi ce que tu dis. T'es limite en train de justifier le comportement de cet orthophoniste idiote.

Sans oublier l'impact psychologique que cette discrimination aura sur cette petite fille qui n'a rien demandé à personne. Première étape avant que son insouciance s'envole...

Citation
Athée ou à café a écrit:
Je voulais dire: pourquoi la medecin lui casse les pieds avec son voile? Elle a l’air chiante, cette patiente mais on soigne son gosse et elle s’en va.Heu Il y en a souvent des patients désagréables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 20:24 par Muslimarocaine.
27 avril 2018 20:03
Heureusement pour elle, elle s'apperçoit quand qu'elle est en train de faire une énorme boulette.
Comme dit si bien MNO-PQR (ex HIJ-KLM), il y a des cons partout.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
[youtu.be]


Cette video film un medecin qui refuse de soigné un enfant car sa mère porte le hijab.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
27 avril 2018 20:15
Heu ... sans vouloir la ramener, le racisme, c'est parmi vous que je l'ai découvert ... Quand j'étais gamine, on m'a appris à aimer tout le monde.

Donc bon, ta réflexion tu peux aussi la mettre dans l'autre sens, elle sera la même.

Le racisme est PARTOUT, même chez vous.
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
27 avril 2018 20:30
Salam,

J'ai pris 5 sources différentes et tu es le seul à affirmer que la France est le pays le plus raciste au monde.
Moi, sur mes sources, 3 affirment que l'Algérie entre en tête haut la mains puis Haïti et aprés, suivant les sources:

Afrique du Sud
Pakistan
Japon
Royaume-Uni
Allemagne
Arabie Saoudite
États-Unis
Israël
Birmanie
Inde


Mais toujours pas de France Heu
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
27 avril 2018 20:35
.


Peut être il a vu qu'elle a des beaux yeux et il voulait voir le reste.
Ce pendant , il reste toujours un petit con.




.
k
27 avril 2018 23:12
Les sources sont francaise ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

J'ai pris 5 sources différentes et tu es le seul à affirmer que la France est le pays le plus raciste au monde.
Moi, sur mes sources, 3 affirment que l'Algérie entre en tête haut la mains puis Haïti et aprés, suivant les sources:

Afrique du Sud
Pakistan
Japon
Royaume-Uni
Allemagne
Arabie Saoudite
États-Unis
Israël
Birmanie
Inde


Mais toujours pas de France Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
28 avril 2018 00:24
Non, Néerlandaises, et les tiennes?
Citation
khabtus a écrit:
Les sources sont francaise ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
28 avril 2018 00:42
Il 'agit du refus d'une praticienne française d'apporter des soins à une fillette française ...
Il ne faut pas chercher plus loin ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook