Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon médecin me plait
e
18 février 2015 13:41
Bonjour

Je voudrai partager mon histoire avec vous en espérant que vous pourriez m'aider.

Depuis toute petite, j'ai une phobie des dentistes. J'ai tellement peur d y aller que juste le mot dentiste me donne des palpitations et des nausées. Mais voilà, je me suis cassée une dent et j'étais donc obligée de consulter.

Dans la salle d'attente, la peur m'envahissait à un point que je voulais fuir. Mon tour est arrivé et quand je suis entrée dans la salle je l'ai vu et il m'a sourit. C'est un jeune homme de ma génération peut être deux ou trois années plus jeune que moi, je ne sais pas. Il m'a mise à l'aise parce que je pense qu'il a senti ma peur. Il a commencé le traitement et je n'ai pas eu mal. A la fin de la consultation il m'a demandé quand je serais disponible pour revenir et si je travaillais, je lui ai dit que je suis chercheur universitaire, et il m'a proposé une nouvelle date. Jusque là je le trouvais juste charmant, gentil et timide et j'étais partie heureuse parce que j'ai un peu vaincu ma peur.

A la deuxième consultation, son assistante m'a dit pourquoi j'ai peur alors que je suis hautement gradée, je lui ai répondu que le statut professionnel n'a rien à voir avec la peur du dentiste (et je me suis demandée comment elle connaissait la nature de mon travail). Toujours avec le sourire, il a commencé le traitement et à chaque fois qu'il me demandait si j'ai mal je répondais par un sourire, alors il souriait à son tour en baissant la tête. Quand je suis sortie, je n’arrêtais pas de penser à ses sourires et j'étais troublée. Je commençait à ressentir de l'attirance je ne sais pas pourquoi.

Au troisième rendez vous, il m'a demandé dans quelle spécialité j'ai fait mes études et si je comptais les poursuivre. Je lui ai dit que je suis encore étudiante et entrain de préparer mon doctorat. Quand il a terminé il m'a dit voilà il reste une dernière séance et il a sourit, je lui ai demandé quand je reviendrai il m'a dit quand tu veux puis m'a donné une date.

En partant j'ai retourné vers lui quand je voulais fermer la porte et je l'ai vu entrain de me regarder en souriant, j'ai sourit, fermé la porte et parti avec un pincement au cœur. Je me suis rendue compte qu'il me plaisait et que je ne le reverrai qu'une dernière fois.

Je sais qu'il n'a rien fait de spécial mais il me plait et je ne sais pas si c'est réciproque. Qu'en pensez vous et surtout que dois je faire.
18 février 2015 13:49
Franchement, je trouve ça trop mignon !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
18 février 2015 13:55
Tu ne sais meme pas s'il est marié ou pas
Finis ton triatement . C'est tout ce qu'il y a faire
Tu reviendras le voir chaque fois que tu as un probléme de dents

Si ca peut t'eclairer , je discute logumenet avec tous mes medecins de mon profil universitaire, mes centres d'interet , mes lectures
Un medecin a noté ce que je lisais pour l'acheter
Un autre m'a proposé des titres a lires qu'il m'a fait envoyer par sa secretaire car il se souvenait pas du nom sur le moment

Les medecins c'est des professionnels qui savent que le relationnel compte beacoup pour fidéliser la clientélegrinning smiley

Ton dentiste est une redoutable homme d'affaire qui voit defiler toute la journée des belles filles jeunes et intelligentes et tout ce que tu veux qui ont des caries. winking smiley
M
18 février 2015 13:57
Parle lui en? Lol c'edt mignon les regard les sourires mais sa fais pas avancer! Tu lui dis si il es intéressé voila sinon tu change de dentiste mdrr. Franchement c'est délicat mais apres sa passe ou sa casse quoi
e
18 février 2015 14:01
Il n'est pas marié. de plus j'ai précisé que son comportement était normal, mais moi il me plait
18 février 2015 14:01
il faut retourner fais toi malade graveIll
18 février 2015 14:03
bonjour

tu es musulmane ou pas ?
18 février 2015 14:11
Citation
Reveries a écrit:
Tu ne sais meme pas s'il est marié ou pas
Finis ton triatement . C'est tout ce qu'il y a faire
Tu reviendras le voir chaque fois que tu as un probléme de dents

Si ca peut t'eclairer , je discute logumenet avec tous mes medecins de mon profil universitaire, mes centres d'interet , mes lectures
Un medecin a noté ce que je lisais pour l'acheter
Un autre m'a proposé des titres a lires qu'il m'a fait envoyer par sa secretaire car il se souvenait pas du nom sur le moment

Les medecins c'est des professionnels qui savent que le relationnel compte beacoup pour fidéliser la clientélegrinning smiley

Ton dentiste est une redoutable homme d'affaire qui voit defiler toute la journée des belles filles jeunes et intelligentes et tout ce que tu veux qui ont des caries. winking smiley
Tu viens de casser son délire.... crying(
e
18 février 2015 14:11
oui je le suis
e
18 février 2015 14:14
non absolument pas chacun a le droit de dire ce qu'il pense
f
18 février 2015 14:27
salam
tu es toute mignonne
tout les médecins sont gentils j ai jamais rencontré un professionel de santé desagreable, ils sont tous tres avenants et doux
ils posent des questions quand ils vont piquer ou avant de t'endormir au masque ils lachent une petite blagounette
cest normal cest pour que tu te detendes

reprends toi quand tu sors de la bas tu l oublies comme tout le monde et il t aura oublié comme les autres patient(es)
C
18 février 2015 14:29
Moi aussi je me suis fait dragué par la toubib lors d'une visite médicale pour le travail..
Que dois-je faire, je suis perdu ?
Merci
e
18 février 2015 14:38
Je vous remercie pour vos réponses.

C'est vrai qu'il me plait mais je ne suis pas dans le stade des délires, c'est tout de même normal entre êtres humains normaux.

Je sais que les médecins sont gentils j'en ai plein dans ma famille et j'ai fréquenté plein de médecins, mais je sais aussi qu'un sourire diffère d'une personne à l'autre.

En tous cas merci bcp pour vos avis.

Cordialement.
D
18 février 2015 14:41
Faites attention lol ils sont charmant parce que tu vas débourser pas mal chez un dentiste lol. En plus ils en voit plein des filles , J'sais pas s'ils s'en souviennent encore après 18h.

Perso j'aurais pas aimé que mon homme ait comme premier souvenir de moi, l'image de ma bouche grande ouverte en train de soigner ma carie. C'pas trop glamour comme premier effet.

Prends un Ricola et reprends tes esprits .
18 février 2015 14:44
Citation
emiemilly a écrit:
Bonjour

Je voudrai partager mon histoire avec vous en espérant que vous pourriez m'aider.

Depuis toute petite, j'ai une phobie des dentistes. J'ai tellement peur d y aller que juste le mot dentiste me donne des palpitations et des nausées. Mais voilà, je me suis cassée une dent et j'étais donc obligée de consulter.

Dans la salle d'attente, la peur m'envahissait à un point que je voulais fuir. Mon tour est arrivé et quand je suis entrée dans la salle je l'ai vu et il m'a sourit. C'est un jeune homme de ma génération peut être deux ou trois années plus jeune que moi, je ne sais pas. Il m'a mise à l'aise parce que je pense qu'il a senti ma peur. Il a commencé le traitement et je n'ai pas eu mal. A la fin de la consultation il m'a demandé quand je serais disponible pour revenir et si je travaillais, je lui ai dit que je suis chercheur universitaire, et il m'a proposé une nouvelle date. Jusque là je le trouvais juste charmant, gentil et timide et j'étais partie heureuse parce que j'ai un peu vaincu ma peur.

A la deuxième consultation, son assistante m'a dit pourquoi j'ai peur alors que je suis hautement gradée, je lui ai répondu que le statut professionnel n'a rien à voir avec la peur du dentiste (et je me suis demandée comment elle connaissait la nature de mon travail). Toujours avec le sourire, il a commencé le traitement et à chaque fois qu'il me demandait si j'ai mal je répondais par un sourire, alors il souriait à son tour en baissant la tête. Quand je suis sortie, je n’arrêtais pas de penser à ses sourires et j'étais troublée. Je commençait à ressentir de l'attirance je ne sais pas pourquoi.

Au troisième rendez vous, il m'a demandé dans quelle spécialité j'ai fait mes études et si je comptais les poursuivre. Je lui ai dit que je suis encore étudiante et entrain de préparer mon doctorat. Quand il a terminé il m'a dit voilà il reste une dernière séance et il a sourit, je lui ai demandé quand je reviendrai il m'a dit quand tu veux puis m'a donné une date.

En partant j'ai retourné vers lui quand je voulais fermer la porte et je l'ai vu entrain de me regarder en souriant, j'ai sourit, fermé la porte et parti avec un pincement au cœur. Je me suis rendue compte qu'il me plaisait et que je ne le reverrai qu'une dernière fois.

Je sais qu'il n'a rien fait de spécial mais il me plait et je ne sais pas si c'est réciproque. Qu'en pensez vous et surtout que dois je faire.

Bonjour,


Rend toi à l'évidence, ce Mr est un Médecin, il est comme ça avec tous les patients surtout ses patientes et quand elles sont jeunes comme toi, donc réveille toi et ne rêve pas trop, s'il avait de l’intérêt pour toi il aurait pas hésité de faire le nécessaire, car il est mieux placé que toi et ça aurait été très facile pour lui, car surement il est très convoité, donc il le sait, et le fait qu'il a ce sentiment en lui, il a confiance et de l'estime pour lui
ce qui le laisse persuadé qu'il peut prétendre à toi, et il a pas fait, ça veut dire n'entre pas dans son jeu de séduction et ne fais pas beaucoup de filme comme font beaucoup de femmes Oups ptdr
e
18 février 2015 18:11
Je vous remercie pour vos messages

je ne pense pas qu'une attirance soit classée comme un délire, je n'en suis pas à ce stade.
18 février 2015 18:12
Vous êtes cruels crying(
L'amour est une denrée rare. La plupart de la camelote dispo c'est du fake , avec obsolescence préprogrammée grinning smiley
Notre sœur dégote la perle rare dans un cabinet de dentiste ( quel bon parti ça ferait pour peu que ça soit un muslim ou prêt à s'y soumettre eye rolling smiley )

Et vous, kessvoufètes ??? Vous démontez tout le décor, saccagez tout crying(
Une histoire si romantique, vous la rendez vulgaire comme ça kado crying(

Bande de sadiques grinning smiley
t
18 février 2015 18:18
il va pas perdre son travail pour te toucher comme même
e
18 février 2015 18:18
pour moi c'est un homme bien pas un bon parti (du moment qu'en matière d'études et de vie professionnelle je suis largement supérieure).
18 février 2015 18:31
Citation
emiemilly a écrit:
Bonjour

Je voudrai partager mon histoire avec vous en espérant que vous pourriez m'aider.

Depuis toute petite, j'ai une phobie des dentistes. J'ai tellement peur d y aller que juste le mot dentiste me donne des palpitations et des nausées. Mais voilà, je me suis cassée une dent et j'étais donc obligée de consulter.

Dans la salle d'attente, la peur m'envahissait à un point que je voulais fuir. Mon tour est arrivé et quand je suis entrée dans la salle je l'ai vu et il m'a sourit. C'est un jeune homme de ma génération peut être deux ou trois années plus jeune que moi, je ne sais pas. Il m'a mise à l'aise parce que je pense qu'il a senti ma peur. Il a commencé le traitement et je n'ai pas eu mal. A la fin de la consultation il m'a demandé quand je serais disponible pour revenir et si je travaillais, je lui ai dit que je suis chercheur universitaire, et il m'a proposé une nouvelle date. Jusque là je le trouvais juste charmant, gentil et timide et j'étais partie heureuse parce que j'ai un peu vaincu ma peur.

A la deuxième consultation, son assistante m'a dit pourquoi j'ai peur alors que je suis hautement gradée, je lui ai répondu que le statut professionnel n'a rien à voir avec la peur du dentiste (et je me suis demandée comment elle connaissait la nature de mon travail). Toujours avec le sourire, il a commencé le traitement et à chaque fois qu'il me demandait si j'ai mal je répondais par un sourire, alors il souriait à son tour en baissant la tête. Quand je suis sortie, je n’arrêtais pas de penser à ses sourires et j'étais troublée. Je commençait à ressentir de l'attirance je ne sais pas pourquoi.

Au troisième rendez vous, il m'a demandé dans quelle spécialité j'ai fait mes études et si je comptais les poursuivre. Je lui ai dit que je suis encore étudiante et entrain de préparer mon doctorat. Quand il a terminé il m'a dit voilà il reste une dernière séance et il a sourit, je lui ai demandé quand je reviendrai il m'a dit quand tu veux puis m'a donné une date.

En partant j'ai retourné vers lui quand je voulais fermer la porte et je l'ai vu entrain de me regarder en souriant, j'ai sourit, fermé la porte et parti avec un pincement au cœur. Je me suis rendue compte qu'il me plaisait et que je ne le reverrai qu'une dernière fois.

Je sais qu'il n'a rien fait de spécial mais il me plait et je ne sais pas si c'est réciproque. Qu'en pensez vous et surtout que dois je faire.
Mdrrr tu m'a fait rire ces être commercial avec le client tu te tape des films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook