Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "médecin de la mort" nazi Aribert Heim est mort depuis 1992
F
5 février 2009 00:24
S
5 février 2009 10:48
Allah yrahmou
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
5 février 2009 10:50
État de la mort au aujourd'hui=Israël
5 février 2009 11:48
il etait converti à l'islam ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 février 2009 12:17
Allah yerahmou!
s
5 février 2009 12:41
Franchement, c'est le genre d'info dont on en a vraiment rien à foutre !

Faudrait te mettre à la page, ce nazi est un has-been, maintenant le must du must se trouve en Israël !
5 février 2009 12:46
salam je ne comprend pas que l'on puisse eriger ce mec et l'aimer comme certains

la tragédie de la shoah est une chose, la tragédie de gaza en est une autre

Ce sont les actuels chefs d'état qui ont conduits à une Shoah bis a Gaza mais pendant la 2eme guerre mondiale, des millions sont morts et même des enfants !!!! Et je ne veux pas appartenir à la communauté qui dit "ILS AURAIENT DU TOUS LES BRULER", je refuse categoriquement d'appartenir a cette communauté qui scande cela

Je n'ai aucun discours sioniste, seulement il ne faut pas tous confondre (comme ceux qui souhaitent une palestine entierment musulmane, et on les mets ou les 20 % de chrétiens palestiniens)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 février 2009 13:06
Citation
soltana47 a écrit:
salam je ne comprend pas que l'on puisse eriger ce mec et l'aimer comme certains

la tragédie de la shoah est une chose, la tragédie de gaza en est une autre


Bonjour Soltana47,

Je ne fais pas partie des personnes qui "aiment" ce nazi.
Je voulais juste souligner que les anciens nazis ont été remplacés par de nouveaux, hélas bien pires.

Ne vois-tu pas le sombre dessein des sionistes à toujours nous ressasser la tragédie du génocide juif de la seconde guerre mondiale ?

Ce soir (encore) sur France2, il y'a un reportage sur le village polonais de Belzec où des juifs ont été exterminés. Cette surenchère de reportages et de films sur le génocide juif frise l'overdose.
Le but, on l'aura compris, étant de "désensibiliser" les gens sur ce qui se passe en Palestine.
5 février 2009 13:26
Citation
soltana47 a écrit:
salam je ne comprend pas que l'on puisse eriger ce mec et l'aimer comme certains

Salam,

Je ne vois aucun commentaire qui va dans ce sens.

Ou alors tu nous diras en quoi souhaiter la miséricorde à un mort te laisse perplexe.
S
5 février 2009 13:28
Citation
soltana47 a écrit:
salam je ne comprend pas que l'on puisse eriger ce mec et l'aimer comme certains

la tragédie de la shoah est une chose, la tragédie de gaza en est une autre

Ce sont les actuels chefs d'état qui ont conduits à une Shoah bis a Gaza mais pendant la 2eme guerre mondiale, des millions sont morts et même des enfants !!!! Et je ne veux pas appartenir à la communauté qui dit "ILS AURAIENT DU TOUS LES BRULER", je refuse categoriquement d'appartenir a cette communauté qui scande cela

Je n'ai aucun discours sioniste, seulement il ne faut pas tous confondre (comme ceux qui souhaitent une palestine entierment musulmane, et on les mets ou les 20 % de chrétiens palestiniens)

1- Déjà il faut avoir une palestine libre, viable et indépendante... Personne ne dit vouloir une palestine entièrement musulmane, la meilleure preuve est que chrétiens et musulmans ont toujours vécu dans la paix et la sérénité... jusqu'à la CATASTROPHE. Le seul pays qui ne veut que des citoyens avec une foie unique est Israel.

2- Madame, les juifs, ont toujours vécu (et vivent encore) dans des pays musulmans et personne n'a jamais cherché à les tuer... alors lorsque tu dis qu'il y a une communauté qui dit "ILS AURAIENT DU TOUS LES BRULER", tu répètes ce que certains veulent nous faire croire et cherchent à stigmatiser une communauté.

3- Madame, j'ai fait des manifestations à paris pour Gaza, et je n'ai vu que des gens (de la communauté) responsables, lucides, calmes mais révoltés par l'injustice.

4- Madame, ton analyse manque de profondeur et de pertinence, tu devrais t'abstenir, c'est mieux.

5- Je crois que cet homme, maintenant mort, aurait dû se rendre à la justice pendant sa mort.
5 février 2009 14:06
Citation
soltana47 a écrit:
les 20 % de chrétiens palestiniens

tu veux dire qu'il y a 20% de palestiniens chrétien? si je ne m'abuse où as-tu eu telle statistique? jusqu'au jour d'aujourd'hui seulement 3% de la population palestinienne est de confession chrétienne.
l
5 février 2009 14:59
les chretiens palestiniens, ils sont plus tres nombreux sur gaza à cause des pressions des islamistes.
5 février 2009 17:06
salam,

on voit bien l'idée insidieuse provoquée, aux contraire de certains, les chrétiens d'orient vivent toujours dans de bonnes circonstances avec les musulmans, pour preuve j'ai des amis palestiniens et libanais de confession chrétienne, ce qui est sûr, s'ils ne le disent pas, ils sont des "arabes" comme tous les autres, après il faut leurs demander leur avis sur la Palestine, et là je ne crois pas que c'est celui attendu par les disciples d'Avidgor Lieberman.

Devrions nous oublier Sabra et Chatila? Djenine? Gaza?
5 février 2009 17:25
Tout de suite mes grand mots monsieur SAM-Y, je parle d'une minorité et il ne faut pas l'oulier mon grand, je dis bien "ceux" car il y en a mahlinach pour répondre a ali ben barri certes aucun commentaires sur ce poste mais si tu regardes bien dans ce forum il y en a des gens qui auraient souhaités que les nazis les exterminent tous

Encore une fois certains ne comprennent pas et ne font pas la différences entre les deux catastophes

jisuikiyes

le devoir de mémoire est pour tous les génocides qui ont ete perpetrés ainsi que celui qui nous a ete donné de voir il y a de cela quelques semaines.

Non nous n'oublierons pas le 16 septembre 1982 jamais de la vie ni 2002 ni 2008-2009, et je finirais par te dire de regarder les statistiques sur la communauté chrétienne palestinienne dans les territoires occupés et dans la diaspora tes 3% sont loins mais ca ne veut en aucun dire que mon discours est de monter les uns contre les autres comme certaines pensent (et en même temps pensez ce que vous voulez chacun son avis)

SAM-Y, ce n'est pas dans les manifestations que tu trouveras des gens qui souhaitent une palestine intégralement musulmane.

Madame, les juifs, ont toujours vécu (et vivent encore) dans des pays musulmans et personne n'a jamais cherché à les tuer... alors lorsque tu dis qu'il y a une communauté qui dit "ILS AURAIENT DU TOUS LES BRULER", tu répètes ce que certains veulent nous faire croire et cherchent à stigmatiser une communauté.


tu ne m'apprend rien sur l'entente et la cohabitation des musulmans et juifs dans certains pays mais le discours "ils auraient du tous les tuer" EXISTE BEL ET BIEN ET C'EST SE VOILER LA FACE QUE DE LE NIER mais j'avoue qu'il est minoritaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 février 2009 18:30
Citation
l'européen a écrit:
les chretiens palestiniens, ils sont plus tres nombreux sur gaza à cause des pressions des islamistes.


bonjour.

quelles pressions? pourquoi? je suis curieuse de lire tes sources.
s
5 février 2009 18:58
Citation
Fatma Bilou a écrit:
http://www.france24.com/fr/20090204-le-medecin-mort-nazi-aribert-heim-est-mort-depuis-1992-0


Salam,

Jviens de lire, jle connaissais pas ce type, c'est hottible ce qu'il faisait...

bouhhhh allah y rahem et lui pardonne...
s
5 février 2009 18:58
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
http://www.france24.com/fr/20090204-le-medecin-mort-nazi-aribert-heim-est-mort-depuis-1992-0


Salam,

Jviens de lire, jle connaissais pas ce type, c'est horrible ce qu'il faisait...

bouhhhh allah y rahem et lui pardonne...
i
5 février 2009 21:15
Citation
Fatma Bilou a écrit:
http://www.france24.com/fr/20090204-le-medecin-mort-nazi-aribert-heim-est-mort-depuis-1992-0

excellent apport qui n'a d'ailleurs d'envergure que la profondeur de sa portée.
Une envergure mondiale, médiatiquement parlant.
Et surtout sa trés profonde portée dans la culpabilité humaine pour masquer le drame de GAZA.

DIVERSION QUAND TU NOUS TIENS...PFFFFFFFFFFFF quand le mort date de.... 1992,cherchez l'erreur.

Au fait, une chtite question le nom de ce medecin n'a pas une consonnence judaique?
Dans un cas postif , le mal est donc l'humain,...mais je n'y crois point.

Je doute que notre amie ou ami répond à mon questionnement car son intervention à l'unique but de formater à l'OCCIDENTAL.
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook