Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecin chirurgien dentaire sur Rabat ou Casa
m
10 décembre 2014 10:52
Bonjour les filles est ce que vous connaissez un bon chirurgien dentiste et aussi orhodontiste sur Rabat ou Casablanca qui est très compétent et pas matérialiste merci
10 décembre 2014 12:37
Bonjour

Je te recommande vivement Dr. Bouchra Bouslikhane à rabat.. si tu veux je peux te filer en MP son numéro de tél ainsi que son adresse.
m
11 décembre 2014 10:16
bonjour je t'ai répondu en mp ,

les autres personnes vous pouvez m'indiquer vos recommandations en mp si vous connaissez un bon medecin chirurgien dentiste sur casa ou rabat merci
p
11 décembre 2014 14:27
Salam,

Il y a une dentiste qui est très bien et qui n'est pas motivée que par l'argent, si elle ne peut pas faire une chose , elle te dit non.
Elle s'appelle Mounia Belkasmi (le nom de famille je ne suis pas sûre, je vérifierai)
Elle est sur l'avenue à dior jama3
m
11 décembre 2014 15:01
Citation
pocahontaas a écrit:
Salam,

Il y a une dentiste qui est très bien et qui n'est pas motivée que par l'argent, si elle ne peut pas faire une chose , elle te dit non.
Elle s'appelle Mounia Belkasmi (le nom de famille je ne suis pas sûre, je vérifierai)
Elle est sur l'avenue à dior jama3


salam merci d'avoir repondu
m
12 décembre 2014 11:29
bonjour j'attends d'autres reponses
m
17 décembre 2014 16:05
bonjour j'attends d'autres reponses merci
m
21 décembre 2014 23:20
bonsoir merci pour ceux et celles qui m'ont répondu si vous avez d'autres recommandations n'hésitez pas en mp merci
m
1 janvier 2015 23:51
J'attends d'autres reponses merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook