Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon médecin acupuncteur en region parisienne
M
13 avril 2016 00:05
salam
auriez vous l'adresse d'un bon médecin acupuncteur conventionné en région parisienne ?
merci d'avance
13 avril 2016 15:11
Salam aleykoum

As tu pensé à faire la hijama? C'est beaucoup mieux que l acupuncture, c'est une sunnah et ça guérie tout les maux.
M
13 avril 2016 15:17
alikoum salam
je ne suis pas tres religieux et le fait de me faire aspirer du sang me met mal à l aise
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

As tu pensé à faire la hijama? C'est beaucoup mieux que l acupuncture, c'est une sunnah et ça guérie tout les maux.
13 avril 2016 15:27
Pas besoin d'être religieux pour la faire.
C'est aussi une ancienne médecine chinoise.
Pas obligé non plus d être incise´.
Et pour le sang c'est vrai que c'est assez impressionnant mais il y a beaucoup de bienfait dans la hijama.
Tu devrais te lancer un défit et surmonter ta peur du sang.
La plupart du temps les incisions sont faites dans le dos donc tu ne vois pas ce qui se passe.

Penses y in cha Allah.
Elle se fait durant les jours lunaire et ça tombe bientôt...
M
13 avril 2016 16:18
tu la fais ? Pour traiter quels maux ?
Citation
Kahyla a écrit:
Pas besoin d'être religieux pour la faire.
C'est aussi une ancienne médecine chinoise.
Pas obligé non plus d être incise´.
Et pour le sang c'est vrai que c'est assez impressionnant mais il y a beaucoup de bienfait dans la hijama.
Tu devrais te lancer un défit et surmonter ta peur du sang.
La plupart du temps les incisions sont faites dans le dos donc tu ne vois pas ce qui se passe.

Penses y in cha Allah.
Elle se fait durant les jours lunaire et ça tombe bientôt...
13 avril 2016 16:50
Oui et je compte la refaire bientôt in cha Allah.
Pour traiter le mal de dos, l epistaxis, le stress.

Je te met un lien sur une liste des maladies que traitent la hijama.

maladies traités par la hijama

C'est bien aussi contre les blocages ou la sorcellerie (on le voit à la couleur du sang, quand il est noir c'est qu'on est atteint Allahou alem).

Comme toi j'ai la phobie du sang, quand je saigne du nez ça ne me fait rien mais quand je me blesse et que le sang coule je suis au bord du malaise et pire quand c'est le sang d'un autre.

J'ai visionné des vidéos sur la hijama et quand il incise le patient ça me fait mal, quand il ramasse le sang coagule´ dans la ventouse impossible pour moi de regarder.

Le faire c'est stressant mais la personne qui te le fait te met à l aise.
Et tu n'es pas obligé de regarder ce qu'elle a extrait à la fin, c'est à vomir...

Cela se fait à jeun, le matin, et ensuite repos totale car ça fatigué quand même.

Mais après tu te sens bien, tu te sens léger et vigoureux, en pleine forme quoi. Et justement avant de la faire tu répond à un questionnaire au cas ou tu ferais partie des personnes contre indiqué à la faire.
Il y a un des points sur lesquels on fait la hijama, je te met un lien du schéma, et ça te feras penser à l acupuncture.

schéma hijama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook