Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecin svp
m
29 octobre 2006 13:29
bjrs
voila j'aimerais bien que vous me donneriez un conseil ou une solution pour probleme que j'ai remarquée sur moi ça ne fé pa lgts
chaque matin qd je me reveille g la bouche amére etun gout au fond de ma gorge degoutant et en plus g une salivatio si j'ose dire exagérée c.a.d qd je me reveikke le matin j'ai tout mon oreiller qui est plein et meme ds la journée qd je respire par la bouche ou je m'allonge alors qu'avant je n'ai pas ce probleme.
merci
N
30 octobre 2006 18:53
Jai pas très bien compri ton problème, tu baves sur ton oreiller ?
m
5 novembre 2006 10:03
oui qd je dords, et meme qd j'eternue
N
5 novembre 2006 12:13
salam

va chez le médecin, je pense que ce serait la meilleure solutionwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 novembre 2006 12:25
Nawal.a raison un excès de salivation peut avoir plusieurs origines, mieux vaut aller voir un vrai médecin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
5 novembre 2006 12:51
il s agit probablement de reflux gastro-oesophagien,cad remontée acide du contenue de l estomac vers la bouche,le fait d avoir des brulures derrière le sternum oreinte vers cette pathologie.si tel est le cas,ton medecin te prescrira des anti-acides et des pansements gastriques,en plus de ceratines regles hygieno-dietetiques(cure d amaigrissement,certains aliments a eviter,tabac,café,alcool...) qui devraient soulager les symptomes,en cas de persistence ou de doute diagnostic,une fibroscopie gastrique(assez desagreable) et echographie hepatique te seront proposés .en attendant tu peux essayer deja du maalox ou xolam,phosphalugelou gaviscon
m
5 novembre 2006 13:12
tu dois avoir un problème nasal , va voir un ORL , TU VERRA QUE LE PROBLEME SE RESOUDRA AU BOUT DE QUELQUES SEMAINES ;
m
6 novembre 2006 12:59
ouai ca doit etre ca!!! t peut etre enrhumé ossi nan???? va voir le toubib c mieu ...
s
7 novembre 2006 11:21
A vrai dire minatoune je n'ai pas très bien compris le fonds de ta pensée mais bon je résume ce que j'ai cru comprendre pour tes soucis matinal.
1. Est ce que tu manges tard le soir et tu te couches juste après?
2. Est ce que tu penses avoir quelques allergies alimentaires?
3. Comme benfernas a cité si tu penses avoir des acidités qui montent dans ton oesophage ou même dans ta bouche?
Si la dernière question est oui je te conseille par expérience de prendre 2 cuillères à soupe de GEL D'ALOE VERA avant et après les repas du midi et du soir pendant une semaine puis tien moi au courant. Si çà vient de çà c'est à dire de l'estomac tu verras une nette amélioration puisque le GEL D'ALOE VERA est très bénéfique pour la partoi de l'estomac et aussi pour les oesophagites.

[blogme.blog.fr]
m
12 novembre 2006 12:32
le proble je n'ai oaucun probleme gastrique ni de probleme d'orl
mais je vais suivre conseil : je vais voir un medecin merci pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook