Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs vous etes galants??
S
11 décembre 2008 16:29
Et galant jusqu'ou?? et les filles vous pouvez répondre pour vos copains...


Vous ouvrez la portiere de la voiture? des trucs comme ca?
11 décembre 2008 16:38
La galanterie par usage et coutume chez les gentlemen ne se met pas en avant en public comme tout ce qui a attrait à l'intimité winking smiley

C'est comme demander si vous faites ça, ceci, cela, comment...

Donc, galanterie est dans la définition même du couple où la base est fait du respect mutuel dont elle fait partie smiling smiley

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
d
11 décembre 2008 16:38
RIEN wallooooou le mien, il me laisse ouvrir la portiere de sa voiture tte seulecrying(

mais bon c'est pas pour autant que c'est pas un homme en ortongue sticking out smiley
c
11 décembre 2008 16:41
il passe avant moi pour voir si il y a pas d'homme se que j'apprecie beaucoup car sa me sécurise, le soir il me ramene a mangeer des fois il me le fais meme mais bof c'est tout
D
11 décembre 2008 16:43
Salem,

La porte de la voiture? Une fois, tout les 36 du mois..! je trouve cette pratique trop mielleuse...!!Oups

En revanche, la porte d'un resto par exemple, c'est la moindre des choses..!! Welcome

Lui donner ma veste pour pas qu'elle pas qu'elle est froid? Faut vraiment etre amoureux (elle avait qu'a prévoir...!!tongue sticking out smiley).

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Au resto, si l'idée lui venait de payer, je lui demanderai surment pas de ranger sa carte bleue.
J'ai horreur du sexisme!! Vive l'égalité Homme/Femme. yawning smiley

La galanterie oui...mais avec une énorme modération...!! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 16:45 par Wiggum.
c
11 décembre 2008 16:45
wiggum, vive les homme modernes lol j'y crois pas un mot de se que tu a dit tu n'es pas comme sa c'est pas possible perplexe
S
11 décembre 2008 16:48
C'est bien de laisser passer la fille en premier.. sinon je trouve qu'il n'ya plus bcp d'hommes galants.. par exemple dans les transports les hommes poussent les femmes pour s'assoir en premier!! ou quand la porte du métro s'ouvre ils bousculent pour rentrer les premiers!!
D
11 décembre 2008 17:08
Citation
carohous a écrit:
wiggum, vive les homme modernes lol j'y crois pas un mot de se que tu a dit tu n'es pas comme sa c'est pas possible perplexe

Le coup de l'escalier, c'est pas qu'il est inventé!Heu
La politesse veut, que ca soit l'homme qui soi devant et pas l'inverse.
C'est une question d'education, certains ayant le regard mal placé..!! Censored

Pour le coup de la veste, ben c'est une question de bon sens, enfin ca n'engage que moi.

Une fois, j'étais avec une gentille demoiselle. In love
On savourait un petit café dans un cadre idyllique. Bon, je reconnais qu'il y a plus idyllique qu'un QUICK..!!grinning smiley
Je portais une veste légere. La demoiselle, portait un petit haut. C'etais en début de soirée, et il commencait à faire frais.
On discutait tranquillement, jusqu'au moment ou elle m'a demandé de lui passer ma veste. J'ai fait mine de pas l'avoir entendue, mais elle insistait. Je lui ai donné, et a mon tour c'est moi qui avait froid.Grrrr
Etant donné qu'elle deprimait un peu ce jour la, j'ai eu la bonne idée de me la jouer "romantique". In love
Je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter, et par la meme occasion, pour me réchauffer un peu..!! tongue sticking out smiley
La chaleur humaine, y a que ca de vrai...!! CoolIn love
c
11 décembre 2008 17:10
ClapClapClapptdr

n'importe quoi n'empeche tu me fais bien rigoler!!!

la prochaine fois ta cas lui dire tu veux ben ta cas t'en acheter une
S
11 décembre 2008 17:10
Moi par contre je n'oserai pas demander sa veste a un mec.. si vraiment il voudrait il proposerait
11 décembre 2008 17:32
Moi, j'aime bien l'expression "les femmes d'abord"...

C'est vrai que les mecs sont pas contre pour tester la fiabilité des canots du Titanic jamais utilisés ou bien en temps de guerre pour les champs de mines evil

Vive la galanterie...

Mais depuis, l'armée américaine a opté pour les poules pour détecter les dangers...

Donc mesdames, vous savez à quoi vous en tenir si un homme vous appelle "ma poulette" ou "ma poule"

grinning smiley

Môh Tsu

Ps : cela est un "billet" humoristique... Car la femme, c'est total respect... Angel enfin ça dépend l'espèce à laquelle on a affaire... evil
e
11 décembre 2008 21:18
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
carohous a écrit:
wiggum, vive les homme modernes lol j'y crois pas un mot de se que tu a dit tu n'es pas comme sa c'est pas possible perplexe

Le coup de l'escalier, c'est pas qu'il est inventé!Heu
La politesse veut, que ca soit l'homme qui soi devant et pas l'inverse.
C'est une question d'education, certains ayant le regard mal placé..!! Censored

Pour le coup de la veste, ben c'est une question de bon sens, enfin ca n'engage que moi.

Une fois, j'étais avec une gentille demoiselle. In love
On savourait un petit café dans un cadre idyllique. Bon, je reconnais qu'il y a plus idyllique qu'un QUICK..!!grinning smiley
Je portais une veste légere. La demoiselle, portait un petit haut. C'etais en début de soirée, et il commencait à faire frais.
On discutait tranquillement, jusqu'au moment ou elle m'a demandé de lui passer ma veste. J'ai fait mine de pas l'avoir entendue, mais elle insistait. Je lui ai donné, et a mon tour c'est moi qui avait froid.Grrrr
Etant donné qu'elle deprimait un peu ce jour la, j'ai eu la bonne idée de me la jouer "romantique". In love
Je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter, et par la meme occasion, pour me réchauffer un peu..!! tongue sticking out smiley
La chaleur humaine, y a que ca de vrai...!! CoolIn love
un jour, une douce yabi a fait la meme chose avec moi!!! (en meme temps à peine 2h avant, il faisait 40° à l'ombre!!!) bisou à toi petite el20!
Mon amour...
s
11 décembre 2008 22:28
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

La porte de la voiture? Une fois, tout les 36 du mois..! je trouve cette pratique trop mielleuse...!!Oups

En revanche, la porte d'un resto par exemple, c'est la moindre des choses..!! Welcome

Lui donner ma veste pour pas qu'elle pas qu'elle est froid? Faut vraiment etre amoureux (elle avait qu'a prévoir...!!tongue sticking out smiley).

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Au resto, si l'idée lui venait de payer, je lui demanderai surment pas de ranger sa carte bleue.
J'ai horreur du sexisme!! Vive l'égalité Homme/Femme. yawning smiley

La galanterie oui...mais avec une énorme modération...!! Zen


Re salam,

Suis je normale? je suis morte de rire a toute tes interventions ....

Sayé j'ai l'idée de toi que tu es comique....grinning smiley
D
11 décembre 2008 22:54
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

La porte de la voiture? Une fois, tout les 36 du mois..! je trouve cette pratique trop mielleuse...!!Oups

En revanche, la porte d'un resto par exemple, c'est la moindre des choses..!! Welcome

Lui donner ma veste pour pas qu'elle pas qu'elle est froid? Faut vraiment etre amoureux (elle avait qu'a prévoir...!!tongue sticking out smiley).

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Au resto, si l'idée lui venait de payer, je lui demanderai surment pas de ranger sa carte bleue.
J'ai horreur du sexisme!! Vive l'égalité Homme/Femme. yawning smiley

La galanterie oui...mais avec une énorme modération...!! Zen


Re salam,

Suis je normale? je suis morte de rire a toute tes interventions ....

Sayé j'ai l'idée de toi que tu es comique....grinning smiley

Ben j'espere pour toi que tu es normal, lol...!! grinning smiley tongue sticking out smiley
Comique? Oui et non, j'essaie d'apporter mon avis à ma facon..!! Angel
s
11 décembre 2008 22:58
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

La porte de la voiture? Une fois, tout les 36 du mois..! je trouve cette pratique trop mielleuse...!!Oups

En revanche, la porte d'un resto par exemple, c'est la moindre des choses..!! Welcome

Lui donner ma veste pour pas qu'elle pas qu'elle est froid? Faut vraiment etre amoureux (elle avait qu'a prévoir...!!tongue sticking out smiley).

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Au resto, si l'idée lui venait de payer, je lui demanderai surment pas de ranger sa carte bleue.
J'ai horreur du sexisme!! Vive l'égalité Homme/Femme. yawning smiley

La galanterie oui...mais avec une énorme modération...!! Zen


Re salam,

Suis je normale? je suis morte de rire a toute tes interventions ....

Sayé j'ai l'idée de toi que tu es comique....grinning smiley

Ben j'espere pour toi que tu es normal, lol...!! grinning smiley tongue sticking out smiley
Comique? Oui et non, j'essaie d'apporter mon avis à ma facon..!! Angel

Bon... ben sache que j'aime bien comment tu apportes tes avis!.....
D
11 décembre 2008 23:00
Merci, c'est gentil. confused smileyconfused smiley
11 décembre 2008 23:13
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
carohous a écrit:
wiggum, vive les homme modernes lol j'y crois pas un mot de se que tu a dit tu n'es pas comme sa c'est pas possible perplexe

Le coup de l'escalier, c'est pas qu'il est inventé!Heu
La politesse veut, que ca soit l'homme qui soi devant et pas l'inverse.
C'est une question d'education, certains ayant le regard mal placé..!! Censored

Pour le coup de la veste, ben c'est une question de bon sens, enfin ca n'engage que moi.

Une fois, j'étais avec une gentille demoiselle. In love
On savourait un petit café dans un cadre idyllique. Bon, je reconnais qu'il y a plus idyllique qu'un QUICK..!!grinning smiley
Je portais une veste légere. La demoiselle, portait un petit haut. C'etais en début de soirée, et il commencait à faire frais.
On discutait tranquillement, jusqu'au moment ou elle m'a demandé de lui passer ma veste. J'ai fait mine de pas l'avoir entendue, mais elle insistait. Je lui ai donné, et a mon tour c'est moi qui avait froid.Grrrr
Etant donné qu'elle deprimait un peu ce jour la, j'ai eu la bonne idée de me la jouer "romantique". In love
Je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter, et par la meme occasion, pour me réchauffer un peu..!! tongue sticking out smiley
La chaleur humaine, y a que ca de vrai...!! CoolIn love

Mdrrr... quel goujat alors grinning smiley

Mais bon en même temps, comme tu dis elle n'avait qu'à prévoir. Ceci dit, elle voulait se faire classe pour toi Cool

Ah là là la Gentlman new generation c'est bien qque chose Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 décembre 2008 00:04
moi je pense que je suis pas du tout galant, conseiller moi merci d'avance,

je veux le devenir, je veux aussi pleurer devant, etc
k
12 décembre 2008 16:06
salam à tous

c vrai qu'on peut dire que la galanterie n'existe plus...qd je dis à mes collègues masculin que la galanterie ne fait pas de mal, ils me répondent : "normal qu'on soit plus galant!!vous vouliez l'égalité des sex!!"

je vais vs raconter une ptite anecdote mdr mdr...
une copine va voir un mec, et comme c t la première fois qu'elle le voyer elle me demande de venir avec elle,mais moi je ne voulai pas rester avec elle mais g t pas loin(on ne sait jamais c ptètre un fou) le mec lui propose d'aller manger et biensur c t au quick...bref elle prend un menu et le mec lui se prend une glace...au moment de payer, le mec attendait que ma copine paye, mais ma copine a fait genre "ho merde g oublier ma carte"...dc le mec un peu dègu a sortie son argent....ma copine a profiter que le mec aille aux toilettes pr m'envoyer un msg sos..(moi g t ds un café juste à coté) un message du style "rejoin moi sur le quai du métro je vais pas tarder"...bref je l'attend sur le quai, je la voi arrivé avec le mec et là je fais genre "haa s... sa fait longtemps comment vas tu" dc elle me présente au mec comme étant sa cousine...bref elle me dit de l'attendre pr prendre le métro ensemble...et elle s'éloigne un peu avec le mec, et qque minute plus tard elle vient me voir en me disant "t'as des tunes sur toi?stp je te raconterai" dc je lui donne 20euroset je vois qu'il lui rend de la monnai.......bref en faite le mecs lui avait demandé les tunes du menu qu'elle avait pris....et qd elle m'a raconter g t choqué!!!...et le pire ds tout sa c que le mec l'harcel souvent il veu la revoir, car ma copine c'est une belle fille...
K
12 décembre 2008 16:57
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam à tous

c vrai qu'on peut dire que la galanterie n'existe plus...qd je dis à mes collègues masculin que la galanterie ne fait pas de mal, ils me répondent : "normal qu'on soit plus galant!!vous vouliez l'égalité des sex!!"

je vais vs raconter une ptite anecdote mdr mdr...
une copine va voir un mec, et comme c t la première fois qu'elle le voyer elle me demande de venir avec elle,mais moi je ne voulai pas rester avec elle mais g t pas loin(on ne sait jamais c ptètre un fou) le mec lui propose d'aller manger et biensur c t au quick...bref elle prend un menu et le mec lui se prend une glace...au moment de payer, le mec attendait que ma copine paye, mais ma copine a fait genre "ho merde g oublier ma carte"...dc le mec un peu dègu a sortie son argent....ma copine a profiter que le mec aille aux toilettes pr m'envoyer un msg sos..(moi g t ds un café juste à coté) un message du style "rejoin moi sur le quai du métro je vais pas tarder"...bref je l'attend sur le quai, je la voi arrivé avec le mec et là je fais genre "haa s... sa fait longtemps comment vas tu" dc elle me présente au mec comme étant sa cousine...bref elle me dit de l'attendre pr prendre le métro ensemble...et elle s'éloigne un peu avec le mec, et qque minute plus tard elle vient me voir en me disant "t'as des tunes sur toi?stp je te raconterai" dc je lui donne 20euroset je vois qu'il lui rend de la monnai.......bref en faite le mecs lui avait demandé les tunes du menu qu'elle avait pris....et qd elle m'a raconter g t choqué!!!...et le pire ds tout sa c que le mec l'harcel souvent il veu la revoir, car ma copine c'est une belle fille...

vous les trouvez où ces mecs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook