Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs vous etes galants??
12 décembre 2008 17:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam à tous

c vrai qu'on peut dire que la galanterie n'existe plus...qd je dis à mes collègues masculin que la galanterie ne fait pas de mal, ils me répondent : "normal qu'on soit plus galant!!vous vouliez l'égalité des sex!!"

je vais vs raconter une ptite anecdote mdr mdr...
une copine va voir un mec, et comme c t la première fois qu'elle le voyer elle me demande de venir avec elle,mais moi je ne voulai pas rester avec elle mais g t pas loin(on ne sait jamais c ptètre un fou) le mec lui propose d'aller manger et biensur c t au quick...bref elle prend un menu et le mec lui se prend une glace...au moment de payer, le mec attendait que ma copine paye, mais ma copine a fait genre "ho merde g oublier ma carte"...dc le mec un peu dègu a sortie son argent....ma copine a profiter que le mec aille aux toilettes pr m'envoyer un msg sos..(moi g t ds un café juste à coté) un message du style "rejoin moi sur le quai du métro je vais pas tarder"...bref je l'attend sur le quai, je la voi arrivé avec le mec et là je fais genre "haa s... sa fait longtemps comment vas tu" dc elle me présente au mec comme étant sa cousine...bref elle me dit de l'attendre pr prendre le métro ensemble...et elle s'éloigne un peu avec le mec, et qque minute plus tard elle vient me voir en me disant "t'as des tunes sur toi?stp je te raconterai" dc je lui donne 20euroset je vois qu'il lui rend de la monnai.......bref en faite le mecs lui avait demandé les tunes du menu qu'elle avait pris....et qd elle m'a raconter g t choqué!!!...et le pire ds tout sa c que le mec l'harcel souvent il veu la revoir, car ma copine c'est une belle fille...

vous les trouvez où ces mecs ?
A ton avis? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
12 décembre 2008 17:17
Salam,

Il faut entretenir un petit de jeu de galanterie pour que le couple vive et perdure, paraît-il...

Mais, pour moi, cela doit s'appliquer aux deux sexes...

La galanterie n'est pas seulement une question de politesses mais c'est également un jeu de séduction!

De petites attentions tartinées d'éloges sincères et mielleux, n'est ce pas alléchant?

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
12 décembre 2008 18:48
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam à tous

c vrai qu'on peut dire que la galanterie n'existe plus...qd je dis à mes collègues masculin que la galanterie ne fait pas de mal, ils me répondent : "normal qu'on soit plus galant!!vous vouliez l'égalité des sex!!"

je vais vs raconter une ptite anecdote mdr mdr...
une copine va voir un mec, et comme c t la première fois qu'elle le voyer elle me demande de venir avec elle,mais moi je ne voulai pas rester avec elle mais g t pas loin(on ne sait jamais c ptètre un fou) le mec lui propose d'aller manger et biensur c t au quick...bref elle prend un menu et le mec lui se prend une glace...au moment de payer, le mec attendait que ma copine paye, mais ma copine a fait genre "ho merde g oublier ma carte"...dc le mec un peu dègu a sortie son argent....ma copine a profiter que le mec aille aux toilettes pr m'envoyer un msg sos..(moi g t ds un café juste à coté) un message du style "rejoin moi sur le quai du métro je vais pas tarder"...bref je l'attend sur le quai, je la voi arrivé avec le mec et là je fais genre "haa s... sa fait longtemps comment vas tu" dc elle me présente au mec comme étant sa cousine...bref elle me dit de l'attendre pr prendre le métro ensemble...et elle s'éloigne un peu avec le mec, et qque minute plus tard elle vient me voir en me disant "t'as des tunes sur toi?stp je te raconterai" dc je lui donne 20euroset je vois qu'il lui rend de la monnai.......bref en faite le mecs lui avait demandé les tunes du menu qu'elle avait pris....et qd elle m'a raconter g t choqué!!!...et le pire ds tout sa c que le mec l'harcel souvent il veu la revoir, car ma copine c'est une belle fille...


Salem,

Vraimen nawak, ah le mec abusééééé; honte a lui... en plus un quick, c'esy horrible d'être comme saOh
a
12 décembre 2008 18:54
il faut choisir, la galanterie ou l'egalité????
c
12 décembre 2008 18:55
Citation
abdel062 a écrit:
il faut choisir, la galanterie ou l'egalité????



ni l'un ni l'autre ce sont deux concepts complètement bidons qui font rêver la gente féminine pour rien, mais au final, à quoi bon ?

ça sert à que dalle
p
12 décembre 2008 19:01
Citation
Sina75 a écrit:
Et galant jusqu'ou?? et les filles vous pouvez répondre pour vos copains...


Vous ouvrez la portiere de la voiture? des trucs comme ca?

perso je le suis juste si faut faire un test......sinon ça m'intéresse pas,,,,elles me reprochent souvent d'ouvrir une porte et d'entrer le premier,,,,parfois, énervé, je réponds "ta déjà dla chance que je ne la ferme pas sitôt passé...."
L
12 décembre 2008 20:00
Salam,

Citation
polémik a écrit:
elles me reprochent souvent d'ouvrir une porte et d'entrer le premier,,,,parfois, énervé, je réponds "ta déjà dla chance que je ne la ferme pas sitôt passé...."

P & M obsedé par les portes Oh ? Cool ...jusqu'à la fin de l'année 2008 ?...2009 ...? perplexe
a
12 décembre 2008 20:02
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
il faut choisir, la galanterie ou l'egalité????



ni l'un ni l'autre ce sont deux concepts complètement bidons qui font rêver la gente féminine pour rien, mais au final, à quoi bon ?

ça sert à que dalle

toi t'as compris; Clap et les autres feministes?? ont elles compris cela??
L
14 décembre 2008 13:36
P & M et l'obsession des portes ma parole Oh

Citation
polémik a écrit:
elles me reprochent souvent d'ouvrir une porte et d'entrer le premier,,,,parfois, énervé, je réponds "ta déjà dla chance que je ne la ferme pas sitôt passé...."


Cool
D
14 décembre 2008 13:56
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Salam Alikoum,


Justement c'est ce qu'il faut faire... en montant les escaliers! Mais pas pour cette raison No no
En faite, si tu montes derriere elle, tu retrouves ton visage face to ass ! lol Et si madame a une jupette en plus !!!! NON NON NON ! Par contre en descendant c'est toi le premier, comme ça si elle tombe ... tu tombes avec . Mdr
D
14 décembre 2008 14:48
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Salam Alikoum,


Justement c'est ce qu'il faut faire... en montant les escaliers! Mais pas pour cette raison No no
En faite, si tu montes derriere elle, tu retrouves ton visage face to ass ! lol Et si madame a une jupette en plus !!!! NON NON NON ! Par contre en descendant c'est toi le premier, comme ça si elle tombe ... tu tombes avec . Mdr

Oui oui je sais.
D'ailleurs, je le precise juste après sur ce meme post, que c'est une question de politesse. Certains ayant le reagrd mal placé...!! whistling smiley

Pas sur que je tombe avec elle en descendant..!! Je ferai en sorte de l'esquiver. whistling smiley
Faut bien qu'il yen ai un, qui appelle les pompiers...!!Cool
C
14 décembre 2008 15:47
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Salam Alikoum,


Justement c'est ce qu'il faut faire... en montant les escaliers! Mais pas pour cette raison No no
En faite, si tu montes derriere elle, tu retrouves ton visage face to ass ! lol Et si madame a une jupette en plus !!!! NON NON NON ! Par contre en descendant c'est toi le premier, comme ça si elle tombe ... tu tombes avec . Mdr

Oui oui je sais.
D'ailleurs, je le precise juste après sur ce meme post, que c'est une question de politesse. Certains ayant le reagrd mal placé...!! whistling smiley

Pas sur que je tombe avec elle en descendant..!! Je ferai en sorte de l'esquiver. whistling smiley
Faut bien qu'il yen ai un, qui appelle les pompiers...!!Cool

C'est ahurissant !!!
je m'attendai de ta part à un " je ferai en sorte de l'attraper" mais la je suis vraiment déçuewhistling smiley
c'est fini l'époque des gentlemans, le monde féerique, le monde ou les hommes offraient des roses rouges, proposaient des balades en caleches et des restaurant avec des lumieres tamisées et bougies parfumées...
mais où va t-on?Heu maintenant c'est balades en métro pour visiter les sous terrins de la ville, suivi du restau turque du coin (appelé "kebab" également) et si t as le malheur de tomber dans les escaliers il fera en sorte de t esquiver tongue sticking out smiley

le romantisme est mortcrying(
☠ chti'sem ☠
D
14 décembre 2008 16:15
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Salam Alikoum,


Justement c'est ce qu'il faut faire... en montant les escaliers! Mais pas pour cette raison No no
En faite, si tu montes derriere elle, tu retrouves ton visage face to ass ! lol Et si madame a une jupette en plus !!!! NON NON NON ! Par contre en descendant c'est toi le premier, comme ça si elle tombe ... tu tombes avec . Mdr

Oui oui je sais.
D'ailleurs, je le precise juste après sur ce meme post, que c'est une question de politesse. Certains ayant le reagrd mal placé...!! whistling smiley

Pas sur que je tombe avec elle en descendant..!! Je ferai en sorte de l'esquiver. whistling smiley
Faut bien qu'il yen ai un, qui appelle les pompiers...!!Cool

C'est ahurissant !!!
je m'attendai de ta part à un " je ferai en sorte de l'attraper" mais la je suis vraiment déçuewhistling smiley
c'est fini l'époque des gentlemans, le monde féerique, le monde ou les hommes offraient des roses rouges, proposaient des balades en caleches et des restaurant avec des lumieres tamisées et bougies parfumées...
mais où va t-on?Heu maintenant c'est balades en métro pour visiter les sous terrins de la ville, suivi du restau turque du coin (appelé "kebab" également) et si t as le malheur de tomber dans les escaliers il fera en sorte de t esquiver tongue sticking out smiley

le romantisme est mortcrying(

Salem,

Euh, c'est à prendre au second degrés...!! Heu
Les hommes paraissent fort, sur d'eux, sans coeur, sans sentiments...alors que c'est tout le contraire..!! Zen

Rassures toi Mademoiselle.
Le romantisme, la galanterie, existe toujours...!! yawning smiley
D
14 décembre 2008 16:20
Salam Alikoum,


Un conseil : si ton mec n'est pas du tout galant, deviens le avec lui... à force il se sentira gené et "féminisé" ... (normalement) ... ensuite, s'il a un minimum de fierté il fera des efforts.

Quand je dis sois galante avec lui : si t'es avec lui en voiture, vous vous stationnez, dis lui d attendre, et cours lui ouvrir la porte.... il va se sentir mal ! C'est certain !
Ouvre lui les portes, propose lui de porter ses courses ... etc. lol

Mais sois insistante toute une journée ( pas plus) il devrait le remarquer s il est pas si bete.
C
14 décembre 2008 16:35
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Dans les escaliers, je suis toujours devant!! Si je venais à tomber, je compte sur elle pour me récupérer...!! Cool

Salam Alikoum,


Justement c'est ce qu'il faut faire... en montant les escaliers! Mais pas pour cette raison No no
En faite, si tu montes derriere elle, tu retrouves ton visage face to ass ! lol Et si madame a une jupette en plus !!!! NON NON NON ! Par contre en descendant c'est toi le premier, comme ça si elle tombe ... tu tombes avec . Mdr

Oui oui je sais.
D'ailleurs, je le precise juste après sur ce meme post, que c'est une question de politesse. Certains ayant le reagrd mal placé...!! whistling smiley

Pas sur que je tombe avec elle en descendant..!! Je ferai en sorte de l'esquiver. whistling smiley
Faut bien qu'il yen ai un, qui appelle les pompiers...!!Cool

C'est ahurissant !!!
je m'attendai de ta part à un " je ferai en sorte de l'attraper" mais la je suis vraiment déçuewhistling smiley
c'est fini l'époque des gentlemans, le monde féerique, le monde ou les hommes offraient des roses rouges, proposaient des balades en caleches et des restaurant avec des lumieres tamisées et bougies parfumées...
mais où va t-on?Heu maintenant c'est balades en métro pour visiter les sous terrins de la ville, suivi du restau turque du coin (appelé "kebab" également) et si t as le malheur de tomber dans les escaliers il fera en sorte de t esquiver tongue sticking out smiley

le romantisme est mortcrying(

Salem,

Euh, c'est à prendre au second degrés...!! Heu
Les hommes paraissent fort, sur d'eux, sans coeur, sans sentiments...alors que c'est tout le contraire..!! Zen

Rassures toi Mademoiselle.
Le romantisme, la galanterie, existe toujours...!! yawning smiley

mais bien sur, mes propos sont à prendre au second degré également, le romantisme peut etre exprimer de differentes façon, même dans un kebab(a éviter quand même), avec une fleur arraché dans un jardin public (fillette, vois les choses d'un angle positif, si il se fait attraper, c'est une fleur à 110 euros qu'il t aura offert)grinning smiley
et je sais tres bien que les hommes sont tres sensible deriere leur carapace, c'est ce qui fait tou leur charme!!! et d'ailleur par la meme occasion, les femmes sont loin d être aussi sensible que ça, tou comme vous l'image de fragilité qu on reflete ne correspond pas du tout a notre force interieur Danse
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook