Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui veulent que la fille soit mince ou avec des formes !!
l
9 juillet 2006 21:13
y a des mecs qui disent moi je veux que la fille soit mince taille mannequin !thumbs down


ya des mecs qui disent la fille avec qui je vais me marier je la veux pas mince, je veux qu'elle soit avec des formes !thumbs down


la femme peut maigrir si elle atteint une maladie ,comme elle peut grossir apres le mariage et en avançant dans l'age !smoking smiley


bref tout ça pour dire aux hommes qui parlent comme ça , basez vous sur d'autres criteres pour chercher votre futur epouse !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 21:14 par libellule7777.
f
9 juillet 2006 21:43
ts les gars ne sont pas comme ca...encore heureuxgrinning smiley
je pense ke franchment nous les filles on é pareils on a aussi nos criteres é on é aussi exigeantsconfused smiley
y
9 juillet 2006 21:50
Citation
flora12 a écrit:
ts les gars ne sont pas comme ca...encore heureuxgrinning smiley
je pense ke franchment nous les filles on é pareils on a aussi nos criteres é on é aussi exigeantsconfused smiley


tout a fait d'accord avec toi : les filles ont aussi beaucoup de criteres dans le choix des hommes
n
9 juillet 2006 21:59
meme les filles comme dit flora12 veulent que monsieur soit comme ça ou comme ça!!
mais c'est relatif comme critère!!
dès que cupidon pique, ou on rencontre son destin, la femme ou l'homme regarde sa moitié sans la voir !! elle peut etre moche ou belle, elle peut etre grosse ou mannequin, on l'a choisis parce que c'est elle qui correspond et qui convient. ceux pour qui la taille est une obsesion, c'est une autre histoire !!
s
9 juillet 2006 22:49
bah encore heureux ke l'on puisse encore choisir avec ki on veut partager sa vie winking smiley
h
9 juillet 2006 23:41
iwa safiiii....y'a pas de mal à avoir des preferences!!!!

si vous avez le choix entre alicia keys ou aicha kandicha....qui choisir??
k
9 juillet 2006 23:44
aicha kandicha..khti ya khoya
s
9 juillet 2006 23:47
grinning smiley tu sais hakim, les goûts et les couleurs ça ne se dicute pas, il yen a ki vont choisir aicha kandicha grinning smiley
w
wiz
10 juillet 2006 00:03
L'amour rend aveugle ...
r
10 juillet 2006 00:05
Citation
wiz a écrit:
L'amour rend aveugle ...
et le mariage ouvre les yeux winking smiley
w
wiz
10 juillet 2006 00:09
Citation
romh a écrit:
Citation
wiz a écrit:
L'amour rend aveugle ...
et le mariage ouvre les yeux winking smiley

lol
m
10 juillet 2006 00:16
y'en ils adorent les filles avec des formes et d'autres non voilà
r
10 juillet 2006 00:16
le problemme c'est pas etre maigre ou gros , mais chacun trouvera que sa moitié est beau physiquement winking smiley

c'est comme au souk tous les vendeurs disent venez ici fouli tayabe winking smiley

donc tu seras belle ds les yeux de ton balgha qd tu le trouveras incha allah smiling smiley
r
10 juillet 2006 13:58
aicha 9andicha l a e t la plus belle vs connéssé pa son histoir en ft l s'appel la contessa aicha
c
10 juillet 2006 14:14
ce qui compte c detre proportionnelle !!!



etre mince, pas maigre c trop moche, la peau sur les os ... par contre, avoir ce qu'il faut là oùil faut hihihihhhi grinning smiley
S
29 juillet 2006 17:42
un peu de viande quand meme pour pouvoir s agripper(tm)
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
29 juillet 2006 19:44
c'est vrai ces conard de mec ils aiment les filles minces, merde !!!


on doit tjr faire des sacrifice pour plaire , en + moi j aime bien manger mais a cause des hommes je suis obligé de me privé de certain de plaisir



1m69 pour 77kilo je garde l espoire de perdre 25kilo c est 1 de mes plus grand reve
l
30 juillet 2006 07:16
moi je la veux defiguree comme ca je trouverai tjr une raison pr la taper
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
ok
30 juillet 2006 18:05
Les hommes marche avec leur hormones. d'ailleur ils a plus de genes en commun avec les singes(98%) qu'avec les femmes (95%), la blague.Les stimulis etant plus basé sur le visuel. des experiences ont d'ailleurs etaient faites a ce sujet, ce qui explique l'attirance qu'on les hommes pr le prnx. contrairement aux femmes dont les stimulis sont plus, largement diffus sur les autres sens: touché, ouie etc...
r
31 juillet 2006 02:45
Citation
libellule7777 a écrit:
y a des mecs qui disent moi je veux que la fille soit mince taille mannequin !thumbs down


ya des mecs qui disent la fille avec qui je vais me marier je la veux pas mince, je veux qu'elle soit avec des formes !thumbs down


la femme peut maigrir si elle atteint une maladie ,comme elle peut grossir apres le mariage et en avançant dans l'age !smoking smiley


bref tout ça pour dire aux hommes qui parlent comme ça , basez vous sur d'autres criteres pour chercher votre futur epouse !smiling smiley

et les filles disent koi?

je le veux bo fort avec un bon poste et un salaire de ouf et une bmw?

bref tout ça pour dire aux femmes qui parlent comme ça , basez vous sur d'autres criteres pour chercher votre futur epoux !smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook