Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs ? que trouvez de si génial à aller vers les gawriat....
f
28 octobre 2004 20:01
ssbiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam rania moi je pense que si les arabes vont
> avec dé gaouriate c tou simplement pour PROFITER
> il ni a pas dotre mots .g bocou de copin arabes et
> a chak foi je leur pose la kestion et il me
> réponde pour linstan je profite et ensuite je me
> marirais avec une harabia sérieuse mé le problème
> c ke parfoi ils tombes dan le piège de lamour et
> non pa dotre choi ke de ce marié avec!!!


salut sbiha,
qu'ils le fassent, c est une chose. mais qu'ils LE DISENT sont pas tres fut fut tes copains. Ils mériteraient presque d'épouser une fille "recousue". puisque c'est à cause de mecs qui pensent comme eux que les filles qui les imitent y ont recours de plus en plus....
e
28 octobre 2004 21:08
SALAM,

RANIA, TU FAIS BIEN DE SOULEVER CE GENRE DE DEBAT QUI N A, JE TE RASSURE, RIEN DE RACISTE!!

EN EFFET, JE CROIS CONNAITRE L UNE DES RAISONS QUI POUSSENT CERTAINS ARABES A S'ORIENTER VERS DES "GAOURIATES", PREFERANT SOIGNEUSEMENT EVITER (POUR CETTE RAISON LA!) LEURS "CONSOEURS" ARABES.

JE ME SUIS EGALEMENT INTERROGE SUR CE MYSTERE (QUI N EN EST PAS UN D AILLEURS!) ET AU GRE DES DISCUSSIONS RELATIVES A CE SUJET, IL M EST APPARU UNE EVIDENCE QUE JE RETROUVAIS SOUVENT DANS LE DISCOURS DE CEUX QUI JUSTEMENT FREQUENTAIENT LES FILLES D ORIGINE FRANCAISES...OU AUTRE, HORS ARABE.

ET CETTE RAISON EST POURTANT SIMPLE, CAR ELLE EST TOUT BONNEMENT D ORDRE SEXUEL. JE ME SUIS ENTENDU DIRE EFFECTIVEMENT (A MA GRANDE STUPEFACTION D AILLEURS!!) QUE BEAUCOUP DE CES GARCONS QUI PREFERAIENT FREQUENTER CES FILLES LE FAISAIENT PAR GOUT, PAR ENVIE, PAR DESIR DE POUVOIR LAISSER LIBRE COURS A LEURS FANTASMES ERROTIQUES, SANS TABOUS, NI INTERDITS!!

MALINS QU ILS SONT, ILS SAVENT PERTINEMMENT QU AVEC UNE JEUNE FILLE ARABE, IL LEUR SERA AUTREMENT PLUS DIFFICILE D OBTENIR DE TELLES "FACILITES"...DES LE DEBUT EN TOUT CAS. CAR ILS N IGNORENT PAS QUE MEME SI LA JEUNE ARABE SE METTAIT FINALEMENT "A TABLE" (MDRRR) CE NE SERAIT PAS AVANT UN BON BOUT DE TEMPS...ET PRESSES COMME ILS SONT (L EMOTION SANS DOUTE!), ILS SE VOIENT MAL ETRE OBLIGE DE PATIENTER UNE ETERNITE AVANT DE BENEFICIER DES MILLE ET UNES AFFECTIONS TORRIDES DE LEURS REVES...OH QUE NON, FAUT PAS COMPTER SUR EUX POUR TENIR LA DISTANCE!! DE VRAIS OUVRIERS DE LA CHOSE!! MDRRRR!!

MAIS IL FAUT PRECISER QUE CETTE ATTITUDE POUR LE MOINS SINGULIERE EST EGALEMENT UNE HABITUDE PARMI LES FILLES ARABES QUI ELLES, POUR LES MEMES RAISONS EVIDENTES, SE PRENNENT DES COPAINS ET AUTRES MECS PARMI LA COMMUNAUTE NON ARABO-MUSULMANNE...SOUVENT DES BLACKS D AILLEURS...HUM...BON PASSONS...C EST LA UNE AUTRE HISTOIRE...IL S AGIT D UN REFLEXE QUI PARTICIPE FINALEMENT D UNE LOGIQUE QUE JE QUALIFIERAIS DE PRATIQUE ET VERITABLEMENT "INTELLIGENTE"...SI ON SE PLACE SOUS UN CERTAIN ANGLE DE VUE!!

EN EFFET, QUE L ON SOIT FILLE OU GARCON D ORIGINE ARABE, IL EST CLAIR ET LIMPIDE QU EN EVITANT DE FROUFROUTER MATELATESQUEMENT AVEC UN "INDIVIDU" DE SA COMMUNAUTE, ON S EVITE UN TAS DE SOUCIS D ORDRES PRATIQUES TELS QUE LES "QU EN DIRA T ON", LES "HCHOUMA", LES "MAUVAISE IMAGE QUE L ON DONNE DE SOI", LE DESHONNEUR ET TOUTES LES NOMBREUSES CONSIDERATIONS A CONNOTATION FINALEMENT TRES SOCIO-CULTURELO-RELIGIEUSES...CAR C EST UN BANALITE CONSTERNANTE QUE D'AVOUER QUE DE TELS "DETAILS" (QUI N EN SONT PAS EN FAIT!) ONT CHEZ NOUS UNE IMPORTANCE CAPITALE, POUR NE PAS DIRE FONDAMENTALE!

CONCERNANT LES GARCONS, LE PLUS PERTURBANT, LE PLUS DIFFICILE, LE PLUS GENANT POUR EUX EST DE SE VOIR OPPOSER UNE FIN DE NON RECEVOIR QUANT A LEURS COUPABLES SOLLICITATIONS. POUR CERTAINS IL S AGIRAIT LA D UNE INCOMMENSURABLE INSULTE ENVERS LEUR DIGNITE D HOMME VIRILE...ILS SE CROIENT TELLEMENT IRRESISTIBLES QU ILS NE COMPRENDRAIENT PAS UN TEL REFUS!

POUR CE QUI EST DES FILLES, LE PLUS GENANT EST BIEN EVIDEMMENT L IMAGE QU ELLES RISQUENT DE DONNER D ELLES MEME AUPRES D UN "CONFRERE" DE MEME CULTURE. C EST POUR ELLE UNE PUBLICITE GRATUITE ASSUREE DANS TOUT LE QUARTIER ET SES ENVIRONS (SOUVENT DANS UN PERIMETRE DE 1000 KM ALENTOURS!! C EST GRATUIT VOUS DIS JE!).

ALORS, DU COUP, CHACUN SE CACHE ET SE DEBROUILLE COMME IL LE PEUT EN JONGLANT AVEC LES OPPORTUNITES DE "RECHANGES" QU IL PEUT AVOIR SOUS LA MAIN. ET SOUVENT, ALLER CHERCHER "LE PLAISIR" SOUS D AUTRES LATITUDES, PLUS CLEMENTES, PLUS CONDESCENDANTES, PLUS PERMISSIVES DIRONS NOUS, EST L UNIQUE SOLUTION...

LOSQU UN ARABE PRATIQUE, EN ETROITE COLLABORATION BIENSUR, UNE QUELCONQUE GATERIE AVEC UNE "GAOURIA", CELLE CI NON SEULEMENT NE LUI REFUSERA PAS L ACCES A SON "JARDIN SECRET", MAIS EN PLUS, CE SERA POUR ELLE UNE DEMARCHE NATURELLE ET PARFAITEMENT NORMALE...LE NIVEAU D APPRECIATION DE L INTERDIT OU DU TABOU EST NETTEMENT PLUS SOUPLE ET FLEXIBLE CHEZ ELLE.

POUR L AUTRE ARABE, LA FILLE, C EST ESSENTIELLEMENT LE MEME SCENARIO. C EST POUR ELLE UNE FORMALITE DE RECLAMER DE LA PART D UN "GAOURI" QU IL LUI FASSE TELLE OU TELLE GENTILLESSE SYMPATHIQUE, TELLE OU TELLE FOLIE DE SON CORPS, SACHANT QU IL NE VERRA EN ELLE QU UNE PARTENAIRE, EXPERTE ET ATTENTIONNEE...BIEN LOIN DES REMARQUES DESOBLIGEANTES ET SOUILLANTES DU GENRE "C EST UNE VRAIE P...E" CELLE LA!" "UNE FAUSSE ARABE", "HONTE A ELLE", "C EST QUOI CETTE SA...E"!

ET CE QUE JE VOUS RACONTE LA NE PROVIENT PAS D UN GRIMOIRE ANTIQUE OU D UN QUELCONQUE RECUEIL DE FABLES ET LEGENDES INDIENNES DU PACIFIQUE, CELA M A ETE FORMELLEMENT RAPPORTE ET CONFIRME PAR LES UNS ET LES UNES, PARFOIS PROTAGONISTES, AYANT VECU, CONNU OU ENTENDU UNE ANECDOTE DE CE GENRE!


PARCEQU ATTENTION, LUI, LE LASCAR, FIN COMME IL EST, IL SAIT EN PROFITER, A FOND, GENEREUSEMENT, PUIS JUSTE APRES, IMMEDIATEMENT APRES COUP (HUM!), LORSQUE L EXCITATION EST RETOMBEE A SON POINT D INERTIE LE PLUS BAS (FAUT CROIRE QUE SON INTELLECT SUIT LE MEME MOUVEMENT!), "HOP", MONSIEUR RETROUVE SES REPERES, SES PRECEPTES DE BASE, SES PRINCIPES RELIGIEUX, SA RAISON EST DE RETOUR ET SEMBLE LUI FAIRE REMARQUER BRUSQUEMENT QU IL EST EN COMPAGNIE DE LA PLUS VULGAIRE, DE LA PLUS POISSEUSE DES SOUILLONS DE SA COMMUNAUTE...UNE VERITABLE PROSTITUEE BENEVOLE...BIN VOYONS!!

ALORS QUE LA GAOURIA, NON, C EST NORMAL, C EST UNE COPINE QUI L AIME, QUI LE COMBLE DE SON AFFECTION ET QUI LUI FAIT PLAISIR! MDRRRR!! SANS COMMENTAIRES!!

J AIMERAIS PAR AILLEURS METTRE L ACCENT SUR LA BETISE, LA VERITABLE DEBILITE, L HYPOCRISIE SANS NOM DES GARCONS QUI COLPORTENT CE GENRE DE RAGOTS A PROPOS DE CES PAUVRES FILLES. CAR IL FAUT TOUT DE MEME SE RENDRE COMPTE QUE C EST TOUJOURS APRES AVOIR COUCHE AVEC ELLES, APRES AVOIR ABUSES DE LEUR CORPS, DE LEUR VIRGINITE, DE LEUR "LARGESSE", QU ILS SE LIVRENT ALORS A CE GENRE D INSULTES, DE REMARQUES BLESSANTES ET ACCABLANTES POUR LEUR IMAGE ET LEUR HONNEUR!!

LUI?? LE GENTIL SAMARITAIN?? AH MAIS PARDON, LUI C EST UN HOMME, IL A PARFAITEMENT LE DROIT DE CONVOLER EN JUSTES CABRIOLES ET PAR LA SUITE, IL S EN LAVE LES MAINS...IL S ARRANGE AVEC SA CONSCIENCE, IL S EN ACCOMODE, D AILLEURS AVEC UNE FACILITE, UNE COMPLAISANCE QUE JE QUALIFIERAIS DE DOUTEUSE...SI SI

MAIS BON, QU ON SOIT BIEN D ACCORD, IL NE S AGIT LA QUE D UN POINT DE VUE, CELA NE VEUT EN AUCUN CAS SIGNIFIER QUE TOUTES LES GAOURIATES (LOIN DE LA!) SONT DE SIMPLES MACHINES A COUCHER, INCAPABLES DE RAISONNER, D ETRE AFFECTUEUSES, D AIMER OU D EPROUVER DES SENTIMENTS. CE SERAIT ALLER BIEN VITE EN BESOGNE QUE D INSINUER UNE TELLE NIAISERIE...COMME IL SERAIT BIEN STUPIDE ET RIDICULE DE TROP VITE ASSIMILE UN OU UNE ARABE A UN ETRE DEPRAVEE ET SANS ÂME DES LORS QU IL SE SERAIT COMMIS EN COUCHERIES EROTIQUES AVANT LE MARIAGE...LA CHAIRE EST FAIBLE ET DIEU EST MISERICORDIEUX! ON A TOUS QUELQUE CHOSE A NOUS PARDONNER...ALORS POURQUOI PAS CELLE LA...HEIN??

MDRRR!

BON SUR CES CONSIDERATION HAUTEMENT METAPHYSIQUES, JE VOUS DIS A BIENTOT CHERS AMIS ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES ETIQUETTES QUI SE COLLENT UN PEU TROP FACILEMENT...ELLES SONT D AUTANT PLUS DIFFICILES A DECOLER...

RESTEZ INCOLLABLE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.


f
28 octobre 2004 21:12
tiens te revoilà toi lol
on va avoir de la lecture mdrrr
Y
28 octobre 2004 21:47
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> par ce que les harbiattes cest comme les hrebs,
> c'est que des problemes
>
> par ce que la vie avec une harbia est compliqué
>
> par ce que les harbiattes, passent leur temps à
> dire du mal des des autres harbiattes
>
> par ce que les harbiattes, questions sexe, ne
> connaissent qu'une position
>
> par ce que quand tu te marie avec une harbia, tu
> te marie aussi avec sa mere, ses soeurs, ses
> freres et toute la clique....
>
> par ce que tu ne peux pas passer des vacances
> tranquilles au bled, tant que tu na pas vu, les
> oncles, les tantes, les cousins/cousines, arriere
> grand mere de ta harbia
>
>
> etc.....




Ya Karmoss,

Juste une chose à dire :

ALLAH I M*****

DIS AMINE


AMINE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 09:39 par moderatrice.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
28 octobre 2004 22:44
Rien ne pourra jamais remplacer Bissara et loubia, pas même une moule frite grinning smiley winking smiley
Y
28 octobre 2004 22:48
Bah teleboutik sad smiley

C'est tout c'que ça t'inspires ???? sad smiley juste de la bissara et de la loubia ??? sad smiley


Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anouarcharif's
28 octobre 2004 22:48
eeehhhhhhhhhhhhhhhhhh je deteste bissara..je suporte meme pas son odeur
loubia j aime mais fait............smiling smiley
anouarcharif's
28 octobre 2004 22:51
flifla ou aziz
evite stp d ecrire en majuscul ca fait mal aux yeux smiling smiley
B
28 octobre 2004 22:53
Salam aalikoum

dsl mais j'ai l'impression que l'on a a faire a du racismeeye rolling smiley
Si une personne est attirer par un occidental je ne vois pas ou est le pb (dans le respect de la religion biensur)
A ce ke je sache, c'est pas avec vous kel vivra, donc en koi ça vous pose pb?

Il y a qu'a voir Zouitina, qui incarne une occidentale qui s'est tres bien adapté a notre culture, je la trouve d'alleurs bcp plus marocaine que certaines
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
anouarcharif's
28 octobre 2004 23:02
ah bon zouitina est une fracaise de sang???smiling smiley deja le pseudo est pur marocain
B
28 octobre 2004 23:26
Salam aalikoum

--->ah bon zouitina est une fracaise de sang??? deja le pseudo est pur marocain


tu vois titeuf, c'est une personne que tu apprécies certainement et tu aurais parié qu'elle etait marocaine...Mais non

...Comme koi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 octobre 2004 04:15
ca me permet de changer .. mais saviez vs k sans les gawriyates on va se lasser des marokinas ?

je mexplik, je vais chez une gawriya
je passe le temps puis a force de le refaire avc plusieur gawriyate jen ai marre de la routine "gawriya" et cest pr cela kan jai 30 ans je souhaite une moro "vierge"

donc ca fait remonter votre valeur d'investissment sur 10 ans (des 20taines juska la 30taine )
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
29 octobre 2004 07:49
Salaam Alaïkoum,

Mon ami Basssmiling smiley
alors on parle de moi?
Je suis obligée de répondre alors.

Je n'ai pas voulu intervenir sur ce sujet hier, trop de débrousaillage de préjugés, de généraliés balancées à la louche, bref, tout ce qui fait d'un débat qu'il est stérile...


---
ah bon zouitina est une fracaise de sang??? deja le pseudo est pur marocain
---

je ne sais pas ce que veut dire "de sang" mais pour répondre à ta question je suis une gawria.
Le pseudo est le surnom que me donne mon mari.

Bon pour répondre au sujet...

L'image de la femme en générale n'y est pas joli-joli pour ne pas dire à gerber.
(Gawria terrain d'apprentissage, marocaine recousue, et j'en passe eye rolling smileyeye rolling smiley).
Je tiens à préciser que si un homme avait tenté de me manquer de respect, à ce jour, il serait incapable de se reproduire.
Et je pense que c'est valable pour toutes les femmes (quelque soit leur nationalité).

L'image de l'homme non plus (l'apprenti dénué de cervelle fuyant ses responsabilités).

Je ne suis ni marocaine, ni française, je suis MOI, avec mes principes de vie et mes valeurs.

Si chacun se posait la question "est ce que [ce que je fais est dans les respect de l'autre]?" le monde irait mieux.

C'est une question de bon sens indépendante de la nationalité.

Et comme dirait l'autre:
A bon entendeur Salut!

Ramadan Karym à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 08:19 par zouitina.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
29 octobre 2004 08:32
En fait vous parlez de sortir ou de se marier avec les françaises , si c est sortir avec eux c est que elles prennent pas la tete , elles ont pas de vises et c est aussi une question de sexe avec une rebeue il faut lutter quoi que maintenant...... il y a de plus en plus de françaises encore plus respectable que certaine rebeue , bref voila c est désolant à dire mais c est comme ça et pour le sexe n oublié que dans notre religion il y a qu une position tu dois voir le visage de ta femme en face quand tu fais l amour avec elle donc rien à voir avec le moyen age et XXXLLLLL .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
29 octobre 2004 09:27
MDRRRRRRRRRR YAZZ

Pas de probleme, si tu veux que je dise "amine" je dis "amine"

si c'est juste ça pour te faire plaisir








:-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
29 octobre 2004 09:31
l9bi7

<< ca me permet de changer .. mais saviez vs k sans les gawriyates on va se lasser des marokinas ?

je mexplik, je vais chez une gawriya
je passe le temps puis a force de le refaire avc plusieur gawriyate jen ai marre de la routine "gawriya" et cest pr cela kan jai 30 ans je souhaite une moro "vierge"

donc ca fait remonter votre valeur d'investissment sur 10 ans (des 20taines juska la 30taine )<<

sad smiley tu me déçois neuveu si cest réellement se ke tu penses sad smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook