Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs sont devenu materialiste
b
27 mai 2015 17:15
Salam

Y'a des mecs ils abusent ils sont pas super beau gosse pas riche et ils veulent une meuf belle bien foutu qui a de l'argent de coter qui taf et qui sait faire a manger

Les filles vous trouver pas qu'ils en demandent trop moi quand on me dit sa le mec jlenvoi chier et je lui dit te pas Brad Pitt et te pas millionnaire hein jte prend comme tu est ils sont bête ces mecs franchement mdrrrrr.

J'ai rien a faire la mais ce que j'ai écrit c'est vrai.
27 mai 2015 17:27
salam
hé ben tu es une fille tres intelligente (tu dois etre belle riche ...que demande le peuple )
de toute facons riche ou pas riche moche ou beau
les garcons claquent des doigts ils ont ce qui veulent
b
27 mai 2015 17:29
Je suis pas riche et je suis pas moche
b
27 mai 2015 17:30
Non justement ils ont pas ce qu'il veulent faut savoir être ferme
h
27 mai 2015 17:55
Citation
nanoutati a écrit:

les garcons claquent des doigts ils ont ce qui veulent

C'est pas vrai. C'est un cliché et c'est ce que toutes les filles croient mais c loin d'etre aussi simple pour eux. C'est des etres humains ne l'oublions pas.
27 mai 2015 17:59
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a des mecs ils abusent ils sont pas super beau gosse pas riche et ils veulent une meuf belle bien foutu qui a de l'argent de coter qui taf et qui sait faire a manger

Les filles vous trouver pas qu'ils en demandent trop moi quand on me dit sa le mec jlenvoi chier et je lui dit te pas Brad Pitt et te pas millionnaire hein jte prend comme tu est ils sont bête ces mecs franchement mdrrrrr.

J'ai rien a faire la mais ce que j'ai écrit c'est vrai.


Arréte tes conneries bella, tu dois être trop jeune à mon avis ? t'es amoureuse de quelqu'un qui te rejette pour une une autre fille et tu pense qu'elle est plus riche par rapport à toi ? donc c'est son matériel qui a fait la différence ?
b
27 mai 2015 18:34
Mais n'importe koi tu connais ma vie non donc faut arrêter de dire n'importe koi je suis pas toute jeunr c'est que ske jvoi autour de moi et c'est vrai de nos jours
b
27 mai 2015 18:51
vouloir une belle fille et qu'elle sache faire a manger...c'est etre materialiste??Oh
27 mai 2015 18:54
Salam,



Faut remercier le féminisme.En particulier caroline fourest et son gang des ni haram ni halal.
z
27 mai 2015 19:01
Je suis moche et pauvre!! Du coup je fais quoi???grinning smiley je vais me pendre??
B
27 mai 2015 19:01
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a des mecs ils abusent ils sont pas super beau gosse pas riche et ils veulent une meuf belle bien foutu qui a de l'argent de coter qui taf et qui sait faire a manger

Les filles vous trouver pas qu'ils en demandent trop moi quand on me dit sa le mec jlenvoi chier et je lui dit te pas Brad Pitt et te pas millionnaire hein jte prend comme tu est ils sont bête ces mecs franchement mdrrrrr.

J'ai rien a faire la mais ce que j'ai écrit c'est vrai.
salam
c'est vrai , il y a des mecs comme ca . mais pas tous heureusement
b
27 mai 2015 19:07
Tu as raison!!

Les mecs de nos jours veulent devenir des rappeurs américains avec pleins de frics et de belles femmes mais EUX ils ont rien ds la tête, BAC-12, frustré comme pas possible, très moche et bieennn gros qui se la pètent ds les boîtes de nuit avec leurs grosses voitures BMW, AUDI minimum, ils se sentent comme des rois, s'amusent et au final...

Veuille une vierge!
b
27 mai 2015 19:09
Déjà demander quel sache faire a manger la.je trouve sa abuser
27 mai 2015 19:16
Citation
bella18 a écrit:
Déjà demander quel sache faire a manger la.je trouve sa abuser


Si tu continue a raisonner de cette manière tu seras une fille complexée plus tard, une femme doit être belle, féminine, naturelle et si elle sait faire la cuisine c'est très positif ou est le souci ? t'as quel age bella ?
27 mai 2015 19:17
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as raison!!

Les mecs de nos jours veulent devenir des rappeurs américains avec pleins de frics et de belles femmes mais EUX ils ont rien ds la tête, BAC-12, frustré comme pas possible, très moche et bieennn gros qui se la pètent ds les boîtes de nuit avec leurs grosses voitures BMW, AUDI minimum, ils se sentent comme des rois, s'amusent et au final...

Veuille une vierge!


Le souci c'est que ça part de votre "point de vue" qui n'est en aucun cas objectif.Je peux te garantir qu'il y a pas mal de gars qui pensent exactement la même chose de certaines filles qui se prennent pour des princesses en ne voulant des beaux gosses au porte-monnaie bien fourni, sachant qu'elles ne savent même pas écrire correctement et s'expriment comme des racailles.
27 mai 2015 19:19
Salam aleykoum

J'ai remarqué que les femmes sont dégoutés des hommes, car elles disent qu'ils sont manipulateur, immature, faible et les hommes sont dégoutés des femmes, car ils disent qu'elles sont dévergondées, fourbe et ingrate.

En faite chacun cherche à culpabiliser le sexe opposée, donc conclusion : soyez rigoureux sur vos devoirs et soyez bon. Si tout le monde fait ça il n'y aura plus aucune plainte smiling smiley
r
27 mai 2015 19:20
salam aleykoum

Franchement j'en apprend des choses, pour moi la richesse de la fille n'a pas d'importance et franchement je n'ai jamais entendu ce genre de critere sortir de la bouche d'un homme
b
27 mai 2015 19:22
Quelque part je suis d'accord mais c'est de votre faute de ne pas prendre soin des filles.

Elles sont devenues comme des bonhommes.
C'est vous les problèmes, votre comportement de matcho arrièré, en insultant gratuitement des filles sans scrupules, c'est normal qu'elle jouent au final à la princesse qui adore le portefeuille mais au fond ya plus de sentiment parce que elles n'oublient rien...

Vous vous exprimez tellement mal et en parlant des filles c'est limite "la bonne marchandise, la viande fraîche" et j'en passe tellement que c'est grave et l'islam n'aime pas sa. La femme à sa grande place.

Remettez- vous en question.
27 mai 2015 19:28
Citation
bella18 a écrit:
Déjà demander quel sache faire a manger la.je trouve sa abuser


bah non s il veut une qui sait cuisiner c normal
a la fille aussi de vouloir un mec bricoleur
y en a pour tout les gout
27 mai 2015 19:36
Citation
blackpanthere a écrit:
Quelque part je suis d'accord mais c'est de votre faute de ne pas prendre soin des filles.

Elles sont devenues comme des bonhommes.
C'est vous les problèmes, votre comportement de matcho arrièré, en insultant gratuitement des filles sans scrupules, c'est normal qu'elle jouent au final à la princesse qui adore le portefeuille mais au fond ya plus de sentiment parce que elles n'oublient rien...

Vous vous exprimez tellement mal et en parlant des filles c'est limite "la bonne marchandise, la viande fraîche" et j'en passe tellement que c'est grave et l'islam n'aime pas sa. La femme à sa grande place.

Remettez- vous en question.



Ce que l'islam n'aime pas chez les hommes il ne l'aime pas chez les femmes.Une femme qui n'a pas de pudeur,et qui s'habille de manière à attirer le regard des hommes sera traitée comme de la marchandise par ceux qui ne baissent pas leur regard et qui ne cherchent pas à préserver leur chasteté.

Maintenant si une femme vierge et chaste arrive à épouser un homme qui n'est pas digne de sa chasteté,et en connaissance de cause,c'est qu'elle n'est pas restée chaste pour les bonnes raisons.Je te l'ai dit,votre souci c'est la subjectivité.Du coup vous vous mettez au même niveau que ceux que vous critiquez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook