|
Amour et sentiments
Les mecs en short
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 20 juillet 2006 à 20h12
Question pour les filles:
Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ?
![]() Re: Les mecs en short
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 20 juillet 2006 à 20h13
ben jen pense rien c pas psk le mec arrive en short o rendez vous kil n'est pa sérieu
en + c l'été y fait super cho dc autan kil soi a l'aise Re: Les mecs en short
Auteur: flora12
Date: le 20 juillet 2006 à 20h17
(tm)mdrrrrrrrrrrrrrr
pour ma mere ca va pas etre possible il fo obligé kil vienne en costume cravate sinon el le fé meme pas rentré du tout ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h17
Citer: oui mais elle parle du 1er rendez entre eux 2 elle parlent pas de la rencontre avec ses parents Re: Les mecs en short
Auteur: Nabilette
Date: le 20 juillet 2006 à 20h19
je vois pas où est le probleme, s´il est décontracté c´est le plus important. Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h19
Citer:jé vraiment besoin de faire dodo ![]() ![]()
é ba cé pas grave en short ca fé un style du moment kil é venu cé bon mé bien entendu bien avc le bouquete de roses sinon cé inexcusable ![]() Re: Les mecs en short
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2006 à 20h21
sa craint le short a fleur serieux ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Auteur: jalansa1981
Date: le 20 juillet 2006 à 20h21
même un rdv on doit être présentable fé attention les filles tombent dés 1 er rdv? mé avec un short aucun chance je pense ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h22
Citer: a cet heure ci ca devien grave il faut arréter de skuater sur yabi la nuit...lol....
moi franchement ca me dérangerais pas k1 mec vienne en short(en tenu décontracté) au 1er rendez vous et mm o otre ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h23
sérieusement ca craint!
kan ya un RDV galant avc son gars ou sa copine il fo se mettre sur son 31 oblige ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h24
jvé pa le juger sur ca tenu
mm habillé decontracté il peut etre sérieu le mssieu ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Auteur: caracteriELLE
Date: le 20 juillet 2006 à 20h25
ça peut faire stylé moi jdis ... sil sait bien le porté ou quoi !
ça fait style decontracte, normal quoi ! tu veux pas qu'il vienne en costard cravate non ? hihih ! salammmmmmmmmmmm ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h26
ben un pantalon en lin blanc cassé, avec une petite chemise pres du corps blanche ou noir, sa le fait mieux nan? ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Citer: A condition k'il sera musclé ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Les mecs en short
Citer: ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h27
Citer: la c le top![]() ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h30
Citer: je vé arrété de skatter yabi le soir cé devenu une maladie mdr(tm) ah ué parfait la tenue avc le pantalon en lin pour le gars! é pour la meuf?vous en pensé koi? une robe![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h31
ghir yji nkablour même par short ![]()
bonne soiréeeeeeeeeeee a demain inchaallah Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h33
Citer: hé minute c'est moi qui pose les questions ici Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h34
Citer: bah alors di nous tétais habillé comment?? tu tétais mise sur ton 31 Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h36
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité. Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h37
Citer: TU DEVAIS ETRE TROP BELLE ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Auteur: LOST
Date: le 20 juillet 2006 à 20h41
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h41
Citer: Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h42
Citer: je minscrute j'insiste ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h43
Citer: Une vraie bombasse ! Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h44
Citer: Faudras que tu me donne des conseils pour me sapper ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h45
Citer: T'inquiète, avec moi t'auras droit à la demande en mariage dès le premier kawa Re: Les mecs en short
Auteur: lilloise
Date: le 20 juillet 2006 à 20h51
Citer: mdr j'aurais étéun peu chpqué j'ai horreur des short pour un mec déja alors style hawaiiiii non merci merskina j'espére que t'as pas fait une fxation sur le short Re: Les mecs en short
Date: le 20 juillet 2006 à 20h51
Citer: exactement ckil fallait mettre tu du gout c bien ![]() |