Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs en short
M
20 juillet 2006 20:36
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.
20 juillet 2006 20:37
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.


TU DEVAIS ETRE TROP BELLEevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
20 juillet 2006 20:41
Citation
sarah33 a écrit:
ben un pantalon en lin blanc cassé, avec une petite chemise pres du corps blanche ou noir, sa le fait mieux nan?In loveIn love
Clapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
f
20 juillet 2006 20:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
(tm)mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

pour ma mere ca va pas etre possible il fo obligé kil vienne en costume cravate sinon el le fé meme pas rentré du toutgrinning smiley

oui mais elle parle du 1er rendez entre eux 2
elle parlent pas de la rencontre avec ses parents
jé vraiment besoin de faire dodoconfused smileyconfused smileyconfused smiley
é ba cé pas grave en short ca fé un styleevildu moment kil é venu cé bongrinning smileymé bien entendu bien avc le bouquete de roses sinon cé inexcusable grinning smiley


a cet heure ci ca devien grave
il faut arréter de skuater sur yabi la nuit...lol....evil

moi franchement ca me dérangerais pas k1 mec vienne en short(en tenu décontracté) au 1er rendez vous et mm o otreIn love

je vé arrété de skatter yabi le soir cé devenu une maladie mdr(tm)
ah ué parfait la tenue avc le pantalon en lin pour le gars!
é pour la meuf?vous en pensé koi?grinning smileyune robemoody smiley

je minscrute j'insisteevil


hé minute c'est moi qui pose les questions ici
f
20 juillet 2006 20:42
Citation
flora12 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
(tm)mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

pour ma mere ca va pas etre possible il fo obligé kil vienne en costume cravate sinon el le fé meme pas rentré du toutgrinning smiley

oui mais elle parle du 1er rendez entre eux 2
elle parlent pas de la rencontre avec ses parents
jé vraiment besoin de faire dodoconfused smileyconfused smileyconfused smiley
é ba cé pas grave en short ca fé un styleevildu moment kil é venu cé bongrinning smileymé bien entendu bien avc le bouquete de roses sinon cé inexcusable grinning smiley


a cet heure ci ca devien grave
il faut arréter de skuater sur yabi la nuit...lol....evil

moi franchement ca me dérangerais pas k1 mec vienne en short(en tenu décontracté) au 1er rendez vous et mm o otreIn love

je vé arrété de skatter yabi le soir cé devenu une maladie mdr(tm)
ah ué parfait la tenue avc le pantalon en lin pour le gars!
é pour la meuf?vous en pensé koi?grinning smileyune robemoody smiley


hé minute c'est moi qui pose les questions ici



je minscrute j'insisteevil
M
20 juillet 2006 20:43
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.


TU DEVAIS ETRE TROP BELLEevilevil


Une vraie bombasse !
20 juillet 2006 20:44
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.


TU DEVAIS ETRE TROP BELLEevilevil


Une vraie bombasse !


Faudras que tu me donne des conseils pour me sappergrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 juillet 2006 20:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.


TU DEVAIS ETRE TROP BELLEevilevil


Une vraie bombasse !


Faudras que tu me donne des conseils pour me sappergrinning smileygrinning smiley

T'inquiète, avec moi t'auras droit à la demande en mariage dès le premier kawa
l
20 juillet 2006 20:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Question pour les filles:

Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ? eye popping smiley









grinning smiley


mdr

j'aurais étéun peu chpqué j'ai horreur des short pour un mec déja alors style hawaiiiii non merci

merskina j'espére que t'as pas fait une fxation sur le short
l
20 juillet 2006 20:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.

exactement ckil fallait mettre
tu du gout c bienthumbs up
c
20 juillet 2006 20:52
Citation
sarah33 a écrit:
ben un pantalon en lin blanc cassé, avec une petite chemise pres du corps blanche ou noir, sa le fait mieux nan?In loveIn love


wé jsuis daccord winking smiley


Clap Clap
M
20 juillet 2006 20:52
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Une chemise verte, un pantalons rose un peu court avec des chaussettes jaunes et des tongs + une dent en or + les cheveux qui ignorent le sens de la gravité.

exactement ckil fallait mettre
tu du gout c bienthumbs up

Fallait bien être à la hauteur du short winking smiley
20 juillet 2006 20:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben un pantalon en lin blanc cassé, avec une petite chemise pres du corps blanche ou noir, sa le fait mieux nan?In loveIn love


wé jsuis daccord winking smiley


Clap Clap


les gars vous avez vue, toutes les filles sont d'accord, avec cette tenue, vous allez en faire fondre plus d'uneIn loveIn loveIn love


le short a fleur a bannirCensoredCensored
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
20 juillet 2006 20:55
c pas un entretient d'embauche enfin pas tout a fait grinning smiley et n'etant une meuf tres soigné non plus sa me

derange pas grinning smiley

cela dit il doit etre tres fiere de ses jambes pour te les montrer des le premier rendez vous grinning smiley
M
20 juillet 2006 20:58
Citation
asma06 a écrit:
c pas un entretient d'embauche enfin pas tout a fait grinning smiley et n'etant une meuf tres soigné non plus sa me

derange pas grinning smiley

cela dit il doit etre tres fiere de ses jambes pour te les montrer des le premier rendez vous grinning smiley

Avec les jambes toutes poilues c'est krados quand même
B
20 juillet 2006 20:59
Salamsmiling smiley,


Je penserai qu'il manque cruellement de goût et dès lors je comprendrai pourquoi il n'est toujours pas mariétongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
20 juillet 2006 21:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Question pour les filles:

Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ? eye popping smiley









grinning smiley

je kiffe cette tenue, avec un t shirt fashion hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
20 juillet 2006 21:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Question pour les filles:

Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ? eye popping smiley









grinning smiley

je kiffe cette tenue, avec un t shirt fashion hihiiiiiiiiiiiii

Tu t'es habillé comme ça à ton premier rendez-vous avec ta Hayet ?
c
20 juillet 2006 21:04
ché pas, cette tenue sur perpi ... c pas non mauvais, si tu vas sur la cote ou quoi ..tu te balades c lideal, avec des tong et le chapo de paille hihihih ! ça fait decontracte quoi ! normal ... grinning smiley


Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Question pour les filles:

Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ? eye popping smiley









grinning smiley

je kiffe cette tenue, avec un t shirt fashion hihiiiiiiiiiiiii
20 juillet 2006 21:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Question pour les filles:

Que pensez-vous d'un type qui veut se caser, qui demande à vous rencontrer et qui au premier rendez-vous se pointe en short; Le genre honolulu avec des grosses fleurs rouges et bleues à la Magnum ? eye popping smiley









grinning smiley

je kiffe cette tenue, avec un t shirt fashion hihiiiiiiiiiiiii

Tu t'es habillé comme ça à ton premier rendez-vous avec ta Hayet ?

Non, jean bleu, polo sans manche col V noir et t shirt blanc! hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook