Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a des mecs serieux mdrrrr
l
24 octobre 2011 22:52
Salam

Je comprend plus rien sa fait 3mois que je suis plus avec mon ex il m'avai zapper pdt le ramadan il est revenu la fin septembre en m'envoyant un texto pour me dire qu'il etait desole qu'il avait des soucis etcc dc je lui rep 2h plus tard et la plus riennn j'ai fait la se bonn qu'il revient même plus et la depuis tout taleur je voit qu'il m'envoi un salam sava sur facebok et la c'etait sur que j'allai pas repondre mais il me soule je sais pas ce qu'il chercheeeeee!!!!

Ps: je pense encore a lui malgre sa mais jen pleure pas je fais ma vie tranquil



24 octobre 2011 22:53
tu es sure que ca va toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2011 22:58
Salam
Oublie le.
n
24 octobre 2011 23:00
C est le genre de mec qui te laisse tomber mais qui refuse que tu l oublies....donc il ramène sa gueule par tout les issues possibles, comme les rats!

Cela relève de la psychiatrie!

Si tu veux un bon mort-aux-rats efficace pour le supprimer...dit lui que tu as rencontre un mec formidable sur yabiladi, un dénommé Mr deluxe.... Je veux bien te servir d alibi.

C est gratuit !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
24 octobre 2011 23:00
zappe le il se fou te toiiiiiiii
M
24 octobre 2011 23:01
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est le genre de mec qui te laisse tomber mais qui refuse que tu l oublies....donc il ramène sa gueule par tout les issues possibles, comme les rats!

Cela relève de la psychiatrie!

Si tu veux un bon mort-aux-rats efficace pour le supprimer...dit lui que tu as rencontre un mec formidable sur yabiladi, un dénommé Mr deluxe.... Je veux bien te servir d alibi.

C est gratuit !

mdrrrrrrrrrrrrr gratuit ou payable en nature ??? h3frite va !!!!!!!!!ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
24 octobre 2011 23:43
je suis daccord avec nabiluxe et j'en suis bouche bée confused smiley

mais c vrai qu'il ya une categorie de mec qui ne supportent pas qu'on les oublie
24 octobre 2011 23:54
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est le genre de mec qui te laisse tomber mais qui refuse que tu l oublies....donc il ramène sa gueule par tout les issues possibles, comme les rats!

Cela relève de la psychiatrie!

Si tu veux un bon mort-aux-rats efficace pour le supprimer...dit lui que tu as rencontre un mec formidable sur yabiladi, un dénommé Mr deluxe.... Je veux bien te servir d alibi.

C est gratuit !

ptdr

Je suis d'accord aussi.
r
24 octobre 2011 23:59
Repond pas et oublie le c'est mieux pour toi.
k
25 octobre 2011 00:28
tu couche avc lui?
M
25 octobre 2011 00:32
Citation
karimouv a écrit:
tu couche avc lui?

mdrrrrrrrrr on a pensé au meme truc grinning smiley

ta pa honte tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
25 octobre 2011 00:32
Il faut nécessairement qu'elle ai couché avec lui pour qu'il revienne vers elle?
n
25 octobre 2011 00:34
Oui répond! Est ce que tu couches?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
25 octobre 2011 00:39
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il faut nécessairement qu'elle ai couché avec lui pour qu'il revienne vers elle?

nah je t'explique, certains mec rappelle les filles avec qui ils ont eu des rapport juste pour tiré u n coup se qui expliquerez le comportement du mec
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
25 octobre 2011 00:43
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il faut nécessairement qu'elle ai couché avec lui pour qu'il revienne vers elle?

nah je t'explique, certains mec rappelle les filles avec qui ils ont eu des rapport juste pour tiré u n coup se qui expliquerez le comportement du mec

Ah d'accordperplexe
Les hommes sont etranges...
M
25 octobre 2011 00:48
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il faut nécessairement qu'elle ai couché avec lui pour qu'il revienne vers elle?

nah je t'explique, certains mec rappelle les filles avec qui ils ont eu des rapport juste pour tiré u n coup se qui expliquerez le comportement du mec

Ah d'accordperplexe
Les hommes sont etranges...

aaaaaaaah si tu savais smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 00:51
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il faut nécessairement qu'elle ai couché avec lui pour qu'il revienne vers elle?


Pas forcement!

Pourquoi vous avez tous l'esprit mal placé?!


T'chou!!
m
25 octobre 2011 00:52
Oui, moi je me suis dit qu'il pensait à elle, j'ai pas pensé au sexe.
M
25 octobre 2011 00:54
Y'a des mec qui envoit des salam sa va une fois par mois pour tirer leur coups Ill

on cherche toute les possibilté, excusé nous d'etre "ouvert d'esprit" grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
25 octobre 2011 00:55
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
tu couche avc lui?

mdrrrrrrrrr on a pensé au meme truc grinning smiley

ta pa honte tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out
c 1 comportement d 1 mec ki la contacte en cas de besoin è disparaitre apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook