Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs rebeu des garçons facile???
c
12 mars 2008 20:46
il parait que les mecs rebeu ont plus de faciliter le contact au premier rdv il se lâche direct et effraye même la gente féminine avec leur manière de trop laisser allez et rentre dedans grinning smiley pkoi ne pas se respect en tant que mec ???
c
12 mars 2008 20:46
Et c'est pas moi qui le dit répondez juste au post svp (tm)
s
12 mars 2008 20:53
Salam!

ah ça je veux pas les choquer mais les mecs rebeus sont les plus faciles!! Les mecs du bled c'est encore pire !!grinning smiley


Bon je crois que en fait les mecs en général sont facils , quelque soit leur origine , un mec ça na pas de respect pour lui même sinon ça se saurait !!

Mais bon c'est comme partout ya des exceptions mais en tout cas un mec rebeu serieu, qui par exemple respecte le précepte de virginité avant le mariage, wahhhh c'est rare, ils profitent mais n'acceptent pas que leur future profite aussi!!
p
12 mars 2008 21:10
salam

c'est vrai que beaucoup ne se respectent pas eye rolling smiley

excellent ce postgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
12 mars 2008 21:39
m'allez répondez messieurs pas que les madame quand même grinning smiley
D
12 mars 2008 21:46
Salam Alikoum,



Generalement les sujets qui commencent par des phrases du genre "il parait que ...." c'est pas bon signe !


eye rolling smiley
m
12 mars 2008 22:58
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



Generalement les sujets qui commencent par des phrases du genre "il parait que ...." c'est pas bon signe !


eye rolling smiley

lieu commun quoi grinning smiley
pour repondre au post: faut jamais généraliser ... en tout cas pour moi c'est pas vrai .... tu veux vérifier ? smiling smiley
s
12 mars 2008 23:02
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



Generalement les sujets qui commencent par des phrases du genre "il parait que ...." c'est pas bon signe !


eye rolling smiley

salam,

tout a ait d'accord
N
13 mars 2008 10:33
c'est quoi un garçon facil ?
c
13 mars 2008 12:54
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)
y
13 mars 2008 12:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)


Faut arreter avec toutes vos c.onneries sur les hommes!! angry smiley


Si on etais si facile je crois pas qu'il y aurait autant de celibataires cotés filles! Clap
c
13 mars 2008 13:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)


Faut arreter avec toutes vos c.onneries sur les hommes!! angry smiley


Si on etais si facile je crois pas qu'il y aurait autant de celibataires cotés filles! Clap
justement c'est pcq il sont affamer de chair fraiches que les filles ne veulent pas de ça elles ne savent ce qu'ils ont cotoyer vécus etc........ sa fais peur quand même un homme qui s'est pas se respecter et vend son corp gratuitement evil
c
13 mars 2008 13:00
non mais yaska les gens comme toi sont denrée rare tu peux me croire
0
13 mars 2008 13:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
non mais yaska les gens comme toi sont denrée rare tu peux me croire

il ya que lui et moi qui se respecte encore grinning smiley
c
13 mars 2008 13:33
Citation
0asis a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
non mais yaska les gens comme toi sont denrée rare tu peux me croire

il ya que lui et moi qui se respecte encore grinning smiley
toi j'en doute evil
y
13 mars 2008 14:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
non mais yaska les gens comme toi sont denrée rare tu peux me croire


Olalala que c'est gentil Angel


En tout cas par rapport au sujet moi je connait plein de mec qui se respecte! Il ne couche qu'avec des bombes atomiques!! evil
M
13 mars 2008 14:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)

où est le problème lorsque c'est fait entre adultes consentants qui savent tous les deux ce qu'ils veulent ?
c
13 mars 2008 15:04
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)

où est le problème lorsque c'est fait entre adultes consentants qui savent tous les deux ce qu'ils veulent ?
je trouve sa choquand quand c'est le mec qui aborde direct sa ou s'avance de lui même sans savoir si la fille est ok ou pas généralement c'est sa qui se produit ;-)
M
13 mars 2008 15:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
c'est quoi un garçon facil ?
qui offre tout son corp dés la premiére soirée et qui s'est même à la premiére inconnue croiser dehors (tm)

où est le problème lorsque c'est fait entre adultes consentants qui savent tous les deux ce qu'ils veulent ?
je trouve sa choquand quand c'est le mec qui aborde direct sa ou s'avance de lui même sans savoir si la fille est ok ou pas généralement c'est sa qui se produit ;-)

je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....
y
13 mars 2008 15:17
Citation
Montasser6 a écrit:

je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....


Donc un garcon facile = une fille encore plus facile!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook