chargement... chrysanthemes [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 mars 2008 15:53 |
mdr arréterrrrrr non montasser tu m'as comprise, je vais te donner un exemple regarde disons un mec croise une fille qui lui plait ds la rue ou sur le net ou peu importe cmt sa premiére approche sera d'en connaitre un peu sur elle mais ce qu'il l'intéresse vraiment ce n'est pas qui elle est et ce qu'elle fais mais plutot ce qu'elle peut offrir d'elle et franchement il ira pas de main morte en générale ils sont direct pour sa ils cause facilement de pratique sexuel et font des sous entendue et aussi la premiére fois de la rencontre s'approche de la personne en lui disant c'est fou qu'es ce que j'ai envie de t'embrasser etc..... allez quoi c'est quoi ce systémeCitation
yaska a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:
je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....
Donc un garcon facile = une fille encore plus facile!!
13 mars 2008 16:16 |
Citation
chrysanthemes a écrit:mdr arréterrrrrr non montasser tu m'as comprise, je vais te donner un exemple regarde disons un mec croise une fille qui lui plait ds la rue ou sur le net ou peu importe cmt sa premiére approche sera d'en connaitre un peu sur elle mais ce qu'il l'intéresse vraiment ce n'est pas qui elle est et ce qu'elle fais mais plutot ce qu'elle peut offrir d'elle et franchement il ira pas de main morte en générale ils sont direct pour sa ils cause facilement de pratique sexuel et font des sous entendue et aussi la premiére fois de la rencontre s'approche de la personne en lui disant c'est fou qu'es ce que j'ai envie de t'embrasser etc..... allez quoi c'est quoi ce systémeCitation
Montasser6 a écrit:
je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....
13 mars 2008 16:24 |
25 septembre 2010 00:33 |
25 septembre 2010 06:54 |
25 septembre 2010 08:42 |
28 septembre 2010 02:48 |
28 septembre 2010 11:38 |
Citation
chrysanthemes a écrit:mdr arréterrrrrr non montasser tu m'as comprise, je vais te donner un exemple regarde disons un mec croise une fille qui lui plait ds la rue ou sur le net ou peu importe cmt sa premiére approche sera d'en connaitre un peu sur elle mais ce qu'il l'intéresse vraiment ce n'est pas qui elle est et ce qu'elle fais mais plutot ce qu'elle peut offrir d'elle et franchement il ira pas de main morte en générale ils sont direct pour sa ils cause facilement de pratique sexuel et font des sous entendue et aussi la premiére fois de la rencontre s'approche de la personne en lui disant c'est fou qu'es ce que j'ai envie de t'embrasser etc..... allez quoi c'est quoi ce systémeCitation
Montasser6 a écrit:
je ne comprend pas
Mais je peux te jurer qu'il est possible d'avoir une vrai discutions avec les garçons sans que ça tourne autour du sexe. Tout dépendra de la première impression que tu lui fera. 
28 septembre 2010 15:52 |
28 septembre 2010 17:33 |
Citation
chrysanthemes a écrit:
m'allez répondez messieurs pas que les madame quand même
28 septembre 2010 18:36 |
28 septembre 2010 18:41 |
29 septembre 2010 01:13 |
Citation
fatttiha a écrit:
ils sont prévisibles.
C'est pas moi qui le dis.
29 septembre 2010 02:27 |
29 septembre 2010 10:27 |
Citation
N-is a écrit:Citation
fatttiha a écrit:
ils sont prévisibles.
C'est pas moi qui le dis.
Mais on est bcp moin prévisible en couple, suffit de lire quelque post sur le forum.

29 septembre 2010 11:12 |