les mecs rebeu des garçons facile???
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....

Donc un garcon facile = une fille encore plus facile!! evil
mdr arréterrrrrr non montasser tu m'as comprise, je vais te donner un exemple regarde disons un mec croise une fille qui lui plait ds la rue ou sur le net ou peu importe cmt sa premiére approche sera d'en connaitre un peu sur elle mais ce qu'il l'intéresse vraiment ce n'est pas qui elle est et ce qu'elle fais mais plutot ce qu'elle peut offrir d'elle et franchement il ira pas de main morte en générale ils sont direct pour sa ils cause facilement de pratique sexuel et font des sous entendue et aussi la premiére fois de la rencontre s'approche de la personne en lui disant c'est fou qu'es ce que j'ai envie de t'embrasser etc..... allez quoi c'est quoi ce systéme
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

je ne comprend pas
généralement pour que deux personnes couchent ensemble elles doivent être d'accord toutes les deux ....

mdr arréterrrrrr non montasser tu m'as comprise, je vais te donner un exemple regarde disons un mec croise une fille qui lui plait ds la rue ou sur le net ou peu importe cmt sa premiére approche sera d'en connaitre un peu sur elle mais ce qu'il l'intéresse vraiment ce n'est pas qui elle est et ce qu'elle fais mais plutot ce qu'elle peut offrir d'elle et franchement il ira pas de main morte en générale ils sont direct pour sa ils cause facilement de pratique sexuel et font des sous entendue et aussi la premiére fois de la rencontre s'approche de la personne en lui disant c'est fou qu'es ce que j'ai envie de t'embrasser etc..... allez quoi c'est quoi ce systéme

c'est un peu trop caricaturé ce que tu décris
pour moi c normal qu'il y ait de l'attirance sexuelle autant que de l'attirance pour la personnalité
sinon ça marche pas
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 16:37 par la citoyenne.
pour commencé sa veu dire qoui se respect ou ppas??!!! il faut un comportement adequate pour chaque fille jvoi pas d'autre explications une fille qui sort avec tou le monde tu lui parle pas de la mem maniere qu'une fille classe de bonne famille ;ben oueh réfléchi un peu ;toi a mn avis tu n'as pas l'habitude avec les filles ; une fille faut la dragué la charmé ont est pas la pour mandié !!
rifi tu te fais chier en ce moment?
Ces messieurs souvent sont trop directs et enflammés sans raison pour paraître crédibles et honnêtes:parfois ça frise la caricature!
Je peux dire qu ils sont pas tous facile, c est des etre si merveilleux si gentils si sensibles si attachants quand on leur donne seulement ce qu ils veulent.MDR
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

je ne comprend pas

chrysanthemes, toi tu as dû avoir de mauvaises expériences. grinning smiley Mais je peux te jurer qu'il est possible d'avoir une vrai discutions avec les garçons sans que ça tourne autour du sexe. Tout dépendra de la première impression que tu lui fera. smiling smiley
Il paraît que c'est des schtroumphes simplets.

Mais c'est pas moi qui le dis.
Citation
chrysanthemes a écrit:
m'allez répondez messieurs pas que les madame quand même grinning smiley

Salam,

Les femmes ne sont pas faites juste pour rouler des patins, il faut savoir que toutes les femmes aiment manger l'oreiller !

La femme qui ne voit pas le loup, au bout du second ou troisième rendez-vous, doute de la virilité de l'homme, et je peux vous assurer que ça n'augure rien de bon quant à la suite de l'aventure ! La femme est faite pour être tuée dans l'œuf et ce n'est pas elles qui diraient le contraire...

Cordialement.
Je ne vois pas le rapport entre le respect et... ca...

Le respect n'entre en aucun cas en jeu dans cette histoire là.

Un homme, une femme, fin de l'histoire...
ils sont prévisibles.
C'est pas moi qui le dis.
Citation
fatttiha a écrit:
ils sont prévisibles.

Mais on est bcp moin prévisible en couple, suffit de lire quelque post sur le forum.
bien parlé quand tu lui dis avant de vouloir un prince charmant et tu sur d'etre une princes
Citation
N-is a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
ils sont prévisibles.

Mais on est bcp moin prévisible en couple, suffit de lire quelque post sur le forum.

oui j'ai lu, vite fait ...en diagonale; ma réponse est toujlours la m^me : faut pas aller chercher son mari dans les poubelles.

Moi je suis une princesse et je vous e.m.m.e.r.de. in love
les mecs rebeu des garçons facile???

J'adore le titre ptdr

☠ chti'sem ☠