Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs radins mdr
26 avril 2014 15:19
Salam les filles!! comment ca va today?? bien ?? el hamdoulileh!! grinning smiley

Quelle est la pire anecdote que vous avez vécu avec un homme crevard...? une pince, un radin ??

Moi Mon ex mari débranchait toutes les prises de la maison avant de dormir pour economiser...
et il gardait les savons des hotels qu'ils prennait dans ses deplacement professionnels MDR
non, il voulait pas acheter de savons : ca fait des economies Oups
ptdr

Oui , ca existe

a oui, et le peu de fois qu'on sortait, je devais sortir mes tiquets resto.... Are you crazy si si, wallah mdr

allez A VOS CLAVIERS LES FILLES



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/14 15:21 par Princesse_Saba.
26 avril 2014 15:24
il économise je voie rien de crevard la dedans
26 avril 2014 15:26
Citation
mirya34 a écrit:
il économise je voie rien de crevard la dedans
ah??? chacun san definition alors winking smiley entre econome et crevardisme, parfois la frontiere est tres fine
tout depend Heu
B
26 avril 2014 15:28
salam


mdrrr ptdr il a raison sa coûte chère l’électricité ptdr

mais du savon c 50 centimes a tati ptdr

bref moi j'ai rien a raconter dommage
A
26 avril 2014 15:29
Aleykoum salam cava hamdoulilah et toi ?

Allahy ster j'espère ne pas avoir un mari comme a je le supporterai pas , jai pas du d'expérience doncpas d'anecdote grinning smiley et inshallah que jen ai jamais ptdr
B
26 avril 2014 15:31
mais tu te laver avec quoi ptdr tu demander a la voisine ptdr
J
26 avril 2014 15:32
J'ai rien a raconter et heureusement ...mais princesse saba ton histoire m'a fait rire surtout que normalement si il eteint tous il n'a pas besoin de debrancher puisque quand l'appareil est eteint ca bouffe pas l'electricité enfin je crois .....
26 avril 2014 15:33
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam
mdrrr ptdr il a raison sa coûte chère l’électricité ptdr
mais du savon c 50 centimes a tati ptdr
bref moi j'ai rien a raconter dommage

il a été éduqué comme ca ... Heu je ne lui en veux pas, chacun son education
Nous a la maison comment on est pas du tout comme ca... Oh ca fait un choc mdr


bon ba si vous n'avez rien a raconter, c que je suis la seule poisseuse... crying(
o nan moi qui voulait rigoler un peu...


sniiiifff
26 avril 2014 15:37
Citation
Jacadi93 a écrit:
J'ai rien a raconter et heureusement ...mais princesse saba ton histoire m'a fait rire surtout que normalement si il eteint tous il n'a pas besoin de debrancher puisque quand l'appareil est eteint ca bouffe pas l'electricité enfin je crois .....

mdr détrompe toi : les appareils comme les ecran plasma, chaine hifi : ca bouffe
, meme éteint : c en mode veillle : c cquil m'a appris , allah ahlam

Quand je suis revenue chez moi ( mes parents) je m'etais telement habitué a faire ca, (sinon javais droit a la guerre mondiale a la maison ) j'avais le reflexe d'y penser, mais oufff non, c bon tout vas bien, grinning smiley
M
26 avril 2014 15:44
Salam,

Vaut mieux un homme radin, qu'un homme qui ne prête pas d'attention a l'argent non ?
Moi je prête aucune attention a l'argent, sa me dérange pas d'avoirs les poche vide ... Ma femme mangeras des pates toute l'année ( mais elle le sait pas encore smoking smiley )

Ton ex homme je le trouve pas tellement radin, pareille pour moi je débranche l'électricité avant de dormirs, si on peut payé moins chére autant le faire Heu
26 avril 2014 15:45
alors vous n'avez jamais jamais vu une attitude de radin...?? ( meme pour les femmes )
?

WAW vous en avez de la chance winking smiley
B
26 avril 2014 15:49
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Vaut mieux un homme radin, qu'un homme qui ne prête pas d'attention a l'argent non ?
Moi je prête aucune attention a l'argent, sa me dérange pas d'avoirs les poche vide ... Ma femme mangeras des pates toute l'année ( mais elle le sait pas encore smoking smiley )

Ton ex homme je le trouve pas tellement radin, pareille pour moi je débranche l'électricité avant de dormirs, si on peut payé moins chére autant le faire Heu

ta femme mangeras des trancetto tout les matin ptdrmeskina
26 avril 2014 15:49
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,
Vaut mieux un homme radin, qu'un homme qui ne prête pas d'attention a l'argent non ?
Moi je prête aucune attention a l'argent, sa me dérange pas d'avoirs les poche vide ... Ma femme mangeras des pates toute l'année ( mais elle le sait pas encore smoking smiley )
Ton ex homme je le trouve pas tellement radin, pareille pour moi je débranche l'électricité avant de dormirs, si on peut payé moins chére autant le faire Heu

ba si justement, un homme radin, C'est un homme qui prete attention a l'argent, je trouve
etre radin , c'est justement donner une importance si grande a l'argent quon veut le garder, on a peu qu'il parte en courant mdr ou qu'il s'envole ptdr

la question n'est pas d'avoir les poches vide, mmais de la a faire payer se femme avec ses tikets resto je trouve que c quand meme abusé

ya des limites Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 15:50 par Princesse_Saba.
J
26 avril 2014 15:53
Si ma cousine qui s'est mariée l'année derniere, son mari lui a demandé de payer sa propre alliance parce que la sienne ( a elle ) doit etre en or et que celle du mari doit etre en argent et que c'est pas juste qu'il ait a payer plus cher donc il a préféré payer sa bague lui meme.
26 avril 2014 15:57
Citation
Jacadi93 a écrit:
Si ma cousine qui s'est mariée l'année derniere, son mari lui a demandé de payer sa propre alliance parce que la sienne ( a elle ) doit etre en or et que celle du mari doit etre en argent et que c'est pas juste qu'il ait a payer plus cher donc il a préféré payer sa bague lui meme.

waaaaawww mmmmddddddrrrrrrrr
elle est belle l'egalité des femmes heins ptdr elle a accepté???
e
26 avril 2014 15:57
Alors moi une fois un homme m'a invité au resto. Normalement quand un homme te dis je t'invite, ça veut dire en théorie qu'il va payer pour vous 2. Mais moi je déteste qu'on paie pour moi, j'aurais l'impression qu'on m'achète ou quelque chose du genre, ou que je dois lui être redevable de quelque chose, enfin bref de toute façon je comptais faire 50/50
Mais voilà, on mange, on discute, on rigole, et quand vient le moment de payer l'addition lol il me dit qu'il est vraiment désolé mais qu'il a oublié son portefeuille dans la voiture (qui était garé assez loin comme par hasard...), j'ai vu sur son visage qu'en gros il s'était bien foutu de ma gueule lol, je lui ai dis tkt pas, aucuns soucis, je me suis excusé pour aller aux toilettes, et j'étais tellement énervée que je suis sortie par la porte de derrière MDRRRR
J'aurais payé cher juste pour voir sa tête quand il a compris que j'étais partie et que je reviendrais pas grinning smiley
J
26 avril 2014 15:58
Nan elle a refusé heureusmeent c'etait choquant quand meme
J
26 avril 2014 16:00
Citation
entre2vies a écrit:
Alors moi une fois un homme m'a invité au resto. Normalement quand un homme te dis je t'invite, ça veut dire en théorie qu'il va payer pour vous 2. Mais moi je déteste qu'on paie pour moi, j'aurais l'impression qu'on m'achète ou quelque chose du genre, ou que je dois lui être redevable de quelque chose, enfin bref de toute façon je comptais faire 50/50
Mais voilà, on mange, on discute, on rigole, et quand vient le moment de payer l'addition lol il me dit qu'il est vraiment désolé mais qu'il a oublié son portefeuille dans la voiture (qui était garé assez loin comme par hasard...), j'ai vu sur son visage qu'en gros il s'était bien foutu de ma gueule lol, je lui ai dis tkt pas, aucuns soucis, je me suis excusé pour aller aux toilettes, et j'étais tellement énervée que je suis sortie par la porte de derrière MDRRRR
J'aurais payé cher juste pour voir sa tête quand il a compris que j'étais partie et que je reviendrais pas grinning smiley

Trop forte il a du se sentir con
A
26 avril 2014 16:07
Mdrrrrr entre2vie mais sérieux la honte pour lui ptdr
26 avril 2014 16:14
Citation
entre2vies a écrit:
Alors moi une fois un homme m'a invité au resto. Normalement quand un homme te dis je t'invite, ça veut dire en théorie qu'il va payer pour vous 2. Mais moi je déteste qu'on paie pour moi, j'aurais l'impression qu'on m'achète ou quelque chose du genre, ou que je dois lui être redevable de quelque chose, enfin bref de toute façon je comptais faire 50/50
Mais voilà, on mange, on discute, on rigole, et quand vient le moment de payer l'addition lol il me dit qu'il est vraiment désolé mais qu'il a oublié son portefeuille dans la voiture (qui était garé assez loin comme par hasard...), j'ai vu sur son visage qu'en gros il s'était bien foutu de ma gueule lol, je lui ai dis tkt pas, aucuns soucis, je me suis excusé pour aller aux toilettes, et j'étais tellement énervée que je suis sortie par la porte de derrière MDRRRR
J'aurais payé cher juste pour voir sa tête quand il a compris que j'étais partie et que je reviendrais pas grinning smiley

mdr ptdr
cheeeeehhhhhhhh bien fait pour sa tete
il t'a di je t'invite en plus...??? eye popping smiley
WAAAAWW chapeau t'as trop bien fait il l'a bien cherché thumbs up
moi, j'etais parti au quick stp, on a pris vraiment pas grand chose : moi une glace et lui un café
g vu qu'il a commencer a transpirer pour payer g di ok : g sorti un billet de 10 euros en lui disant
" je paye, apres tout aujourdh'ui, c l'egalité des femmes nan ?? "
ahh il etait tout content "oui vous asssummez grinning smiley " pour un café et une glace mdr Are you crazy
aucune classe wallah

t'as été géniale Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook