Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs !!!! une question...
e
27 février 2006 16:38
kd vs vs adressez a une fille et ke vs lui dites kelle est charmante keske vs voulez dire kelle est belle ou kelle est pas mal ....ou bien autre chose??????
a vos claviers
m
27 février 2006 16:39
Citation
espespero a écrit:
kd vs vs adressez a une fille et ke vs lui dites kelle est charmante keske vs voulez dire kelle est belle ou kelle est pas mal ....ou bien autre chose??????
a vos claviers


ca c est la drague mon pot! belle oupas la tu drague! donc a toi de voir!
a
27 février 2006 17:10
tout dépend du mec que tu as en face de toi !

si tu as marocain type en face de toi => tu sais qu'il raconte n'importe et dira ça à toutes les filles qui passent devant lui !!!

si tu as un mec intelligent, respectueux, tu peux t'attendre à ce que charmante veuille dire que ton charme l'éblouit !

mais on peut pas dire forcément que charmante = belle !!
ni que belle veut dire charmante !!

une femme peut-être belle sans avoir du charme !
après tout dépend, car tous les gouts sont dans la nature et "belle "pour un , ne veut pas dire "belle "pour un autre !
mais quand on a du charme, on en a , généralement" jusqu'à la fin de sa vie ! ce qui n'est pas le cas pour la beauté car la beauté part avec la vieillesse !
m
27 février 2006 17:18
Citation
ateï a écrit:
tout dépend du mec que tu as en face de toi !

si tu as marocain type en face de toi => tu sais qu'il raconte n'importe et dira ça à toutes les filles qui passent devant lui !!!

si tu as un mec intelligent, respectueux, tu peux t'attendre à ce que charmante veuille dire que ton charme l'éblouit !

mais on peut pas dire forcément que charmante = belle !!
ni que belle veut dire charmante !!

une femme peut-être belle sans avoir du charme !
après tout dépend, car tous les gouts sont dans la nature et "belle "pour un , ne veut pas dire "belle "pour un autre !
mais quand on a du charme, on en a , généralement" jusqu'à la fin de sa vie ! ce qui n'est pas le cas pour la beauté car la beauté part avec la vieillesse !


zine macha obkaw hroufou!! heeee oui
b
27 février 2006 21:26
mdrrrrr soyez pas parano !!!

ne me dites pas qu'un mec va dire a une fille qu'elle ait charmante si la fille a un troisieme oeil !! pitié !

moi je pense que si un homme ta dit ca dans la rue : il ta effectivement trouvé charmante ( pas laide a ses yeux)
si c ton copain qui ta dit ca, pareil il te trouve pas belle mais mignone avec du charme

moi quand on me dit que je suis charmante, je sais que c mon regard ... parce que je me trouve pas spécialement belle !!! voili voila
s
27 février 2006 21:34
j'avais crée le même post!!!!

ateï tu m'as fait rire grinning smiley grinning smiley pour Alternatif!

espero t'es un gars ou une fille??
27 février 2006 22:11
En gros qu'elle est belle! Plus vulgairement pas mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
27 février 2006 22:12
Citation
espespero a écrit:
kd vs vs adressez a une fille et ke vs lui dites kelle est charmante keske vs voulez dire kelle est belle ou kelle est pas mal ....ou bien autre chose??????
a vos claviers





il te drague winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook