Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mecs que penseriez vous si vous recevez ceci
C
5 mai 2009 10:22
Moi et mes textos lol tongue sticking out smiley

Si votre copine ou femme
vous envoyait des texto un peu coquin

Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....

Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes et dans le cas ou vous netes pas marié

et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 20:50 par CHOCOLAT75.
5 mai 2009 10:26
Ca fait trop timpe dsl mais là ça devient du n'importe quoi ma pauvre chocolat.
Tu n'as pas encore fini avec ce mec?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
5 mai 2009 10:27
assia1000 m'avait envoyé ce meme message....je lui ai repondu :
"Ta envie de moi ou du sheitan?"
S
5 mai 2009 10:28
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ca fait trop timpe dsl mais là ça devient du n'importe quoi ma pauvre chocolat.
Tu n'as pas encore fini avec ce mec?

ptdr merci
a
5 mai 2009 10:32
Salam,

lollll désolée mais ton texto me fait rire grinning smiley

J'attend de lire la réaction des hommes du site grinning smiley
Y
5 mai 2009 10:34
Bonjour Welcome
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtre par ici dis-donc ! whistling smiley
Je pense qu'un petit peu de pudeur et de respect pour soi-même ne serait pas de trop. smiling smiley
5 mai 2009 10:36
Surtout à ce genre de message elle s'attend à ce que les mecs lui disent cool ton message ca fait plaisir de recevoir cela hum hum.

Chocolat tu lui envoi ce message il te boufera toute cru et te dira beslama dès qu'il souhaitera se poser. Par contre ce qui ne faudra pas faire c'est venir te plaindre après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
5 mai 2009 10:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Ca va amdoullilah merci

Surtout à ce genre de message elle s'attend à ce que les mecs lui disent cool ton message ca fait plaisir de recevoir cela hum hum.

Chocolat tu lui envoi ce message il te boufera toute cru et te dira beslama dès qu'il souhaitera se poser. Par contre ce qui ne faudra pas faire c'est venir te plaindre après

Clap exactement! "je lui ai tout donner, il m'a quitter" etc etc, tu va t'y faire, c'est le nouveau yabi....
S
5 mai 2009 10:43
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lollll désolée mais ton texto me fait rire grinning smiley

J'attend de lire la réaction des hommes du site grinning smiley

Charefedine vient de lui envoyer en MP "salut asv"grinning smiley
l
5 mai 2009 10:51
Salam désolé de te dire ça miss, mes avec tes textos tu deviens de plus en plus pathétique, c pas un texto chaud qui va le faire revenir, sauf si c un chien de la casse, il prendra ce que tu lui offrira et disparaîtra.
est un peux de fierté miss et surtout arrete avec tes textos tu doit le saouler encore plus.
A bonne entendeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 mai 2009 11:03
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi et mes textos lol tongue sticking out smiley

Si votre copine vous envoyait ce texto :

tu ne peux pas imaginer a quel point g envie de toi…,s’en est devnu obsessionnel

Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....

Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes

et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre copain?

décidément t'es une vraie déglingo......
a
5 mai 2009 11:04
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lollll désolée mais ton texto me fait rire grinning smiley

J'attend de lire la réaction des hommes du site grinning smiley

Charefedine vient de lui envoyer en MP "salut asv"grinning smiley

Salam,

Siiiiiii pas vri eye popping smiley ça veut dire quoi asv ? perplexe grinning smiley
t
5 mai 2009 11:16
2 semaines après
[.........]

Auteur : CHOCOLAT75
Date : Ba deux semaines après

j'ai besoin de votre aide en urgence, si on vous envoi ce message vous feriez quoi
"MOI QUI PENSé QUE TU M'AIMé, TU MA BIEN EU J'AI TOUT DONNé PR TOI AU FINAL TU ME REMERCIE EN ME QUITTANT KOM UNE MERDE, J AI FAI KOI PR MERITER UN TEL COMPORTEMENT DE TA PART.."
voila le message que j'aimerai lui envoyer, je comprends pas svouplé aidez moi jsuis en détresse !!crying(
de toute facon j ai appris une chose : LES MECS C TOUS DES SALAUUUUUangry smiley


Ralalalaaa voila ski risque de t arriver chocolate si tu continu à faire la maline.
f
5 mai 2009 11:16
Ouvre les yeux chocolat :
tu ne peut pas essayer par tous les moyens d'obliger un homme à s'interresser a toi alors qu'il te calcule pas !!!
aucune fierté en tous cas !
5 mai 2009 11:50
Salam,

Comme on te l'a dit ca fait vraiment pas "bent nass" ton message là lol

Encore tu lui aurais dit "j'ai envie de t'avoir a mes cotés (dans le halal)" en insistant bien sur le mot clé grinning smiley...ca serait a la limite un tout ptit peu mieux passé ..limite koi grinning smiley

Sinon ca fait un peu la fille désespérée qui galère...et qui essaie de s'accrocher au mec par tous les moyens (c'est mon ressenti ci tout je suis cash avec toi..je dis pa que c'est ton cas je sais pas)
Dans tous les cas le mec se sentira forcément flatté, et puis il va comprendre que t'es crok' de lui grinning smiley
mais il risque aussi de faire d'autres interprétations wa Allahou a3lem grinning smiley
s
5 mai 2009 12:00
salam

Comme tu dis, c'est obsessionnel. C'est peut-être assimilable à un TOC ton envie/besoin de lui envoyer tous ces messages. Sérieusement.

Faudrait t'occuper à autre chose. Peut-être éteindre ton téléphone ou effacer son numéro pour éviter de lui envoyer ce genre de message quand l'envie ets trop forte. Je sais pas, trouver une parade en fait... Il s'agit vraiment de réussir à te maîtriser pour éviter cette escalade fatale...
M
5 mai 2009 12:34
CHOCOLAT 75 tu souffre tellement que tu commence a perdre les pédales , je crois qu'il faudra trouver la force pour que tu aille mieux parce que la franchement je vois que le mek il s'en fou a fond. Inchallah tu auras la force de passer a autre chose. Beaucoup de personne ne te comprendront pas dans ta façon de réagir parce que chaque personne est diférente ( certains vont dire que tu as pas de fierté , d'autre que tu es une glue ' etc .....) , pour agir de la sorte tu dois vraiment souffrir, il te fais du mal le gars apparement. Il t'a promis quelque chose au début de la relation? Enfin ouvre les yeux pour que tu saches que tes en train de tourner en rond pour lui pendant que lui on sait pas trop ce qu'il fait
a
5 mai 2009 12:52
C'est à cause de femmes comme toi qu'on subit le comportement de ces déchets qui s'attendent a ce qu'on leur cours apres, sans qu'il n'ai jamais a fournir le moindre efforts.
Vous vous offrez tellement, sans meme qu'ils veuillent de vous parfois, qu'ils croient que c comme ça que ca marche maintenant!
retrouve l'estime de toi ma belle, parce que sans ça, tu n'auras jamais le respect d'aucun homme.
Mais bon, comme on dit, avec toi qd on te conseille, c'est comme pisser dans un violon...
t
5 mai 2009 13:06
Salam,

Désolée mais je pense sérieusement que ton domaine relève de la médecine...va consulter un psy...sérieusement ça craint !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
5 mai 2009 13:08
Salam

Wallah, je préfère que tu nous avoues que c'est du bidon tes sujets, que d'y croire !

parce que sinon Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook