Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui ne pensent qu'à ça.....avis...
P
8 juin 2006 22:56
c'est pourquoi je ponctuais à chaque fois "ja-ne", "itekimas" qui veut dire A+, mais il semblerait que tu ne sois pas aussi calé en mangas, Betsuni...
et je suis pas un homme mais une fille... GOMENE. sayonara...
8 juin 2006 23:06
ok sensei

sayonara!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
9 juin 2006 00:07
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ok..c'est bon! c bien connu les hommes sont physiques et les femmes cerebrales!!...quoi de plus normales c inscrits ds nos genes et on n'y peut rien!!winking smiley

cpdt la personne concernee n'a pas reagit face a vos remarques..ni pr se defendre..et puis elle n'explique pas bcp son histoire donc no comment...shams, te laisse pas demonter et rien ne sert a te justifier car toi seul tu connais ce que tu vaut, vis a vis des autres et vis a vis de toi meme...les hommes sont different et les femmes aussi...chacun a sa moitie predestinee quelque part...pervers ou pas....
l
9 juin 2006 10:22
Citation
smahan58 a écrit:
Salut tout le monde !


jé trouvé l'homme de ma vie, mé je sors pas encore avec, on fé connaissance au tél, et
sur msn....depuis 3 semaines. vous allez dire qu'attend tu ? et ben voilà le dilemme, il ne
pense qu'au sexe, cé incroyabble !! lol ! dé quon est au tél, il souhaite le faire virtuellement, mé je refuse, et le souhaite le faire concrètement quand ce sera sérieux entre nous....mé je suis contre catégoriquement...

Alors dite moi pourquoi quand on pense avoir trouvé le bon, il y a un truc qui cloche ??

merci pour vos avis



Le "truc qui cloche" c'est que tu es vraiment dans le virtuel à tous les niveaux...et même à un niveau ou si tu avais affaire à un mec SERIEUX tu ne devrais pas l'être, je parle bien sûr du sexe virtuel...alors je pense que le mieux pour toi est d'arrêter cette relation avant qu'elle ne devienne encore plus malsaine.

Mais rassures-toi, il y a plein de "mecs bien qui ne pensent pas qu'à ça" sur terre et même sur internet, et en plus qui sont plein de sensibilité et de finesse, y compris sur yabi!
9 juin 2006 10:33
Citation
ulysia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ok..c'est bon! c bien connu les hommes sont physiques et les femmes cerebrales!!...quoi de plus normales c inscrits ds nos genes et on n'y peut rien!!winking smiley

cpdt la personne concernee n'a pas reagit face a vos remarques..ni pr se defendre..et puis elle n'explique pas bcp son histoire donc no comment...shams, te laisse pas demonter et rien ne sert a te justifier car toi seul tu connais ce que tu vaut, vis a vis des autres et vis a vis de toi meme...les hommes sont different et les femmes aussi...chacun a sa moitie predestinee quelque part...pervers ou pas....

jte rassure, je me justifie de rien, ne me sens en rien touché pour ma personne.
Je sais ce que je vaux, hamdoulillah

juste que les réflexions à 2 balles, j'ai voulu lancé un coup de gueule voila tout smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 juin 2006 10:33
comme on dit, on ne mérite que ce qu'on a au final
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
9 juin 2006 10:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Les hommes auront beau le nier, ils ont TOUS le cerveau dans leur caleçon...eye rolling smiley

vive la généralisation!
merci, c'est gentil


Elle est hyper déçue des hommes alors elle généralise ....

Super le raisonnement !

Si ya des anges parmi les hommes il faut en être fier et y croire !
c
9 juin 2006 13:40
Je ne vais pas te parler en connaissances de cause mais il est bien connu que les mecs n'ont qu'un seul orgasme bien centré, contrairement à nous les femmes qui en avons plusieurs, et ils feraient n'importe quoi pour l'atteindre mais une fois qu'ils y arrivent, et bien garde soigneusement ton mouchoir entre tes mains car tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... Ne crois pas qu'il t'epousera après ça car l'honneur de la famille et de la femme avant tout bien sur. Chapeau les mecs pour votre attitude Clap
Alors méfie toi des mecs trop entreprenants et fais toi respecter en tant que femme et pas en tant qu' objet sexuel disposé à satisfairte les besoins de messieurs. Et puis encore!!!!! FAIS TOI RESPECTER ENFIN! angry smiley
c
9 juin 2006 13:43
pfffffffff, les mecs aux yeux verts ne sont pas les plus beaux!No no
9 juin 2006 13:50
Citation
coeur d'orient a écrit:
Je ne vais pas te parler en connaissances de cause mais il est bien connu que les mecs n'ont qu'un seul orgasme bien centré, contrairement à nous les femmes qui en avons plusieurs, et ils feraient n'importe quoi pour l'atteindre mais une fois qu'ils y arrivent, et bien garde soigneusement ton mouchoir entre tes mains car tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... Ne crois pas qu'il t'epousera après ça car l'honneur de la famille et de la femme avant tout bien sur. Chapeau les mecs pour votre attitude Clap
Alors méfie toi des mecs trop entreprenants et fais toi respecter en tant que femme et pas en tant qu' objet sexuel disposé à satisfairte les besoins de messieurs. Et puis encore!!!!! FAIS TOI RESPECTER ENFIN! angry smiley

vive la généralisation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juin 2006 13:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Je ne vais pas te parler en connaissances de cause mais il est bien connu que les mecs n'ont qu'un seul orgasme bien centré, contrairement à nous les femmes qui en avons plusieurs, et ils feraient n'importe quoi pour l'atteindre mais une fois qu'ils y arrivent, et bien garde soigneusement ton mouchoir entre tes mains car tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer... Ne crois pas qu'il t'epousera après ça car l'honneur de la famille et de la femme avant tout bien sur. Chapeau les mecs pour votre attitude Clap
Alors méfie toi des mecs trop entreprenants et fais toi respecter en tant que femme et pas en tant qu' objet sexuel disposé à satisfairte les besoins de messieurs. Et puis encore!!!!! FAIS TOI RESPECTER ENFIN! angry smiley

vive la généralisation!
Ce n'est pas une généralisation mais une réalité. Il faut être lucide dans la vie. Tout n'est pas aussi rose que dans tes rêves. On vit dans un monde de loups et il faut savoir s'en protèger en ne niant pas la réalité de l'existence humaine qui s'affirme comme étant faible et pêcheresse...alors fais attention à toi!!!eye rolling smiley
10 juin 2006 23:28
allah swt a fait de belles choses mashaallah! Les hommes ne sont pas tous intéressés ou en quete de cela!
La réalité de certains n'est pas celle des autres. Il ne faudrait pas généraliser et entendre cela à tous. Ca serait léser et diffamer et encore pire, remettre en question les créations d'allah swt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
11 juin 2006 00:08
Arf...toujours les déformations des propos...
Fatima35, déçue ou pas, tu n'en sais rien...
Ensuite, pour shams, ce n'est pas une critique loin de là...c'est naturel!! Les hommes en théorie (je pense que c'est biologique) sont omnibullés par ça, et s'ils le ne sont pas, en tout cas ils y pensent beaucoup plus que les femmes en général (oui cest des généralisations, mais en même temps c'est vrai). Certains hommes le montrent ouvertement, il faut s'en méfier, d'autres savent se controler et faire taire cette partie...il faut aussi s'en méfier! grinning smiley En conclusion méfiez vous des hommes! mouahahahaha... Blague à part, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes, il y a du mauvais et du bon partout...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
11 juin 2006 00:10
Allah swt seul est savant! il est seul a détenir la vérité. Mais pour t'aider vers celle là, je peux te garantir que pas tous winking smiley

ma berka winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 juin 2006 02:57
pour la derniere phrase que tu as dit..je suis daccord avec toi....c vrai qu'a chaque fois que je trouve un mec qui me plait...il est super ..bo, gentil,aimable, ect..mais la ya un defaut tres garve...moi la plupart me revele qu'ils sont gay! ici au canada tu trouve les plus bo gars des gay! jte jure c vrai! je sais que vous aller me dire oh mais personne n'est aprfait! et je suis entierement daccord avec vous..mais ca fais chier...tu le torouve super mais avec 1 super gros defaut..sois vloeur, ou vagabond ou GAY...ark..annyways....
c
11 juin 2006 03:06
Mais comme l'espoir fait vivre, j'imagine qu'au milieu de ce mondé pécheur, il doit exister des hommes et des femmes qui se préservent et qui cherchent le sentier de Dieu pour Le satisfaire par le bon comportement...
y
11 juin 2006 15:50
et un mec kome ca tu di ke c lhomme de ta vie?????
o
11 juin 2006 17:39
moi je crois que s'il t'a proposé de le faire même virtuellement c'est qu'à un moment ou un autre tu lui as ou tendu la perche ou laisser une porte ouverte à toutes ls fenêtres
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook