Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs ont-ils des regret??,
i
23 septembre 2011 12:31
voila je voudrais savoir si un mec qui etait en couple avec une fille et que cette relation s'est terminer car le gars a preferer aller s'amuser; aura t-il des regrets de l'avoir quitter? il diser lui meme qu'il ne retrouvera jamais une fille comme sa
m
23 septembre 2011 12:38
salem!!

je te dirais que tout dépend du temps passé avec lui, de l'amour qu'il ya eu entre vous (confiance etccc), mais après s'il sait qu'il poura pas retrouver une comme toi pourquoi il va s'amuser sachant que tu peux te barrer toi aussi a tout moment, il est pas logique.

après oui y aura des regrets en fonction du temps , de la complicité mais les regrets ont les a sur un petit moment quand rien ne vas , parce qu'on commence a regretter certains choix mais sa passe.

si tu l'aimer essaye d elui faire comprendre certaines choses mais s'il ne veut pas c'est qu'il ne t'aime pas asez et il est pas pret a se poser.
23 septembre 2011 12:39
Aucun regret, Un homme qui aime sincèrement donc amoureux n'ira jamais voir ailleurs, par conséquent cet homme lui chante juste de la flute.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
23 septembre 2011 12:44
C est comme une bonne gastro.....au début ça fait chi-er et après deux-trois smecta..ça passssssssse!
i
23 septembre 2011 12:52
Les hommes sont comme les femmes sur ce point la certains ont des regret d autre non mais le fait de dire avant de quitter une personne "je retrouverai jamais quelqun comme toi" c est pour mieu faire passer la pillule pour mieu endormir la personne.
i
23 septembre 2011 13:02
cette relation est fini depuis 1an maintenant; islam rapel je pense pas que c'etait pour m'endormir car j'ai toujours etait la pour lui alors que j'ai jamais rien eu en retour et cette personne est d'apres ce que j'ai appris sohol pour ne jamais se marier; quoi qu'il en soit ces relation auront une fin tot ou tard;me remettre avec lui serait une trés grosse erreur car il m'a fait beaucoup de mal; le fait de savoir qu'il est sohol et une petite vengeance pour moi meme si je sais que ce n'est pas bien
M
23 septembre 2011 13:37
Je pense comme islam rappel, c'est pour faire passer la pillule meme un an après, c'est pour mieux te trvailler te faire croire qu'il aa des regret pour que tu te pose des question comme t'es en train de le faire et te dire peut etre qu'après tout il était pas si méchant

il t'a quitté rhlass, ne lui trouve pas d'excuse, au buchet les mec lol (sauf mon père) grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
23 septembre 2011 14:05
oui c'est pas bien ce que tu dis.

et c'est pas bien non plus d'etre satisfait d'une mauvaise chose qui arrive a l'autre.
et ca se trouve tu as tord, il a peu etre quelque chose mais finira par s'en rendre compte et il fera en sorte que ca aille mieux pour lui et apres il trouvera quelqun pour se marier.
et peut etre meme mieux que toi ..
i
23 septembre 2011 14:43
N ecoute pas les arabes il remette tout sur le shir et meme si tu a etait la pour lui a la fin il ta quitter donc si il te trouvait si bien que sa pourquoi ta t il quitter? moi je doute de la sinceriter de ses paroles
s
23 septembre 2011 15:26
tu trouveras mieu toi aussi,tourne la page,coupe tt contact avec lui ça taidera de loublié,change de numero de tel,supprime ces adresses,débarasse toi de tt les souvenirs,oui ca va pas étre simple pour toi mais tu finira par loublié,sois forte,bon couragesmiling smiley
T
23 septembre 2011 15:36
Je suis entièrement d'accord avec islam rapel.

Réveille toi !!!! Ca fait 1an que c'est fini !!!!

Pense à ton avenir au lieu de vivre dans le passé, ca t'apporte rien de savoir si il regrette ou pas, si on lui a fait du sourh ou pas, si il se remariera ou pas. Tout ça tu t'en fou, concentre toi sur ta vie.
s
23 septembre 2011 16:03
Salam


Beinsur qu un homme peut avoir des regrets c est des etres humains lol
Mais dans ton histoire je suis d accord avec islam rappel pr dire que la phrase qu il t a sorti c est pr mieux te faire avaler la pilule et pr minimiser
Ca date d un an alors passe a autre chose
H
23 septembre 2011 17:52
Je suis pas de votre monde , je sors Oh Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
23 septembre 2011 18:30
Mdrr hindu la kajol on avait remarquer que tu es pas d une meme monde lol que ton esprit est en inde par contre il serait tant que ton esprit revienne de vacances lol
H
23 septembre 2011 18:34
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrr hindu la kajol on avait remarquer que tu es pas d une meme monde lol que ton esprit est en inde par contre il serait tant que ton esprit revienne de vacances lol

Kabhi Nahi ! " Jamais " mon esprit est en inde pour toujours Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 septembre 2011 20:27
je suis passer a autre chose mais je comprend pas pourquoi avoir eu ce comportement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook