Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hé les mecs pk ken une nana vs dit kel veut du serieu vs fuyez
O
12 septembre 2006 22:57
jatten vos réponses
s
12 septembre 2006 22:58
ça ne se dit pas ,ça se fait comprendre subtilement ....
B
12 septembre 2006 22:59
Salamsmiling smiley,


Le contraire est vrai aussi, si si je vous assure!

Les responsabilités font tout simplement peur!
One step forward and two ahead...
r
12 septembre 2006 23:00
Citation
OUALII a écrit:
jatten vos réponses

pas d'accord
O
12 septembre 2006 23:00
nn on peut osi le dire si vrément on veu du serieu.
si on veut ke ce soit lui le premier et lui le dernier
O
12 septembre 2006 23:02
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
jatten vos réponses

pas d'accord


t pa daccor pk
r
12 septembre 2006 23:07
Citation
OUALII a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
jatten vos réponses

pas d'accord


t pa daccor pk
jsuis pas d'accord avec l'intitulé meme du sujet

c'est encore une generalité fondée sur une ou plusieurs experiences rencontrées...
O
12 septembre 2006 23:08
oe surement mais bon on a le droit de poster ce kon veu nn
m
12 septembre 2006 23:09
pkoi tu dis sa tu veux nous miner le moral lolgrinning smiley
r
12 septembre 2006 23:09
Citation
OUALII a écrit:
oe surement mais bon on a le droit de poster ce kon veu nn

bien entendu
pkoi? jtai fais une remarque sur le fait que tu ai créé ce post?

je repond tout simplement
O
12 septembre 2006 23:12
nn mé moi si g creer ce post cété pr avoir une réponse si vrément il avé peur de ca.
cete pa pr vous faire deprimer
r
12 septembre 2006 23:17
pour l instant aucune ne m a dit qu elle veut du sérieux (tm)
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
y
12 septembre 2006 23:21
Parce que le mec n'est pas encore pret a assumer de grosses responsabilités qu'est le mariage avec une "etrangere".
e
12 septembre 2006 23:21
qui te dit que les "nanas" ne pensent pas pareil!!!!
O
12 septembre 2006 23:42
franchemen c tro bizar
c
12 septembre 2006 23:52
les filles sérieuses ça se voit, ça ne se racontes pas et ça ne s'explique pas....en générale les filles doivent le montrer par le comportement qu'elle le sont vraiment.....et celle qui disent cela sont des mercedes 240 D qui ont déjà 1 523 000 kms au compteur....voilà mon avis qui n'engage que ma propre personne
t
13 septembre 2006 00:06
non, je pense que ca ne fera fuir que ceux ki ne veulent pas de serieux ... alors tant mieux grinning smiley grinning smiley

A moins que tu ne le dise sur un ton genre : "Attention, tu nauras pas le temps de reflechir que je t'emprisonnerais et ta vie sera finie evil " à priori le mec ki sera serieux n'aura pas peur tongue sticking out smiley
I
13 septembre 2006 00:06
Soyons honnete une seconde...la franchise a ses vertus!

La réponse se trouve... dans la question! L'homme dont il est question ici n'a tout simplement qu'une seule envie: celle de batifoler avec une nana sans se poser davantage de questions...le temps ne fera probablement rien à l'affaire: il n'en veut tout simplement pas comme "future"! pour x raisons...
Si l'on expliquait une bonne fois pour toute que pour un certain nombre de mecs, une fille est une occasion de prendre du bon temps et rien de plus...et que sous quelques petites réserves techniques, lol,l'identité de la fille importe peut puisque ce n'est pas la femme avec laquelle on a l'intention de se marier...

Autre hypothese: je voudrais bien que l'on m'explique enfin ce que signifie "du sérieux"...s'il s'agit de faire pression pour obtenir un mariage alors que l'on peut au moins espérer bien connaître la personne avec laquelle on s'engage pour un bon bout de temps, alors je peux comprendre que l'on soit effrayé par une personne qui "s'accroche" et qui "presse"...

Mais pour cela, il faudrait lever une belle hypocrisie qui est celle de la "fréquentation"...après tout, je vais le dire: un concubinage PUIS un mariage ne serait elle pas une réelle façon de se rendre compte si l'on est "fait pour vivre avec l'autre"?...c'est une chose de se retrouver faire causette sur un banc public, c'en est une autre que de vivre sous le meme toit et de partager des obligations! Et cela permettrait d'éviter bien des unions vouées à l'échec ou à la déception après quelques mois ou années de vie commune!
Parce que dans mon esprit, quand il existe une réelle complicité dans un couple et une réelle connaissance de l'autre, alors on a pas peur du "sérieux"!
c
13 septembre 2006 00:13
Citation
Isfahan a écrit:
Soyons honnete une seconde...la franchise a ses vertus!

La réponse se trouve... dans la question! L'homme dont il est question ici n'a tout simplement qu'une seule envie: celle de batifoler avec une nana sans se poser davantage de questions...le temps ne fera probablement rien à l'affaire: il n'en veut tout simplement pas comme "future"! pour x raisons...
Si l'on expliquait une bonne fois pour toute que pour un certain nombre de mecs, une fille est une occasion de prendre du bon temps et rien de plus...et que sous quelques petites réserves techniques, lol,l'identité de la fille importe peut puisque ce n'est pas la femme avec laquelle on a l'intention de se marier...

Autre hypothese: je voudrais bien que l'on m'explique enfin ce que signifie "du sérieux"...s'il s'agit de faire pression pour obtenir un mariage alors que l'on peut au moins espérer bien connaître la personne avec laquelle on s'engage pour un bon bout de temps, alors je peux comprendre que l'on soit effrayé par une personne qui "s'accroche" et qui "presse"...

Mais pour cela, il faudrait lever une belle hypocrisie qui est celle de la "fréquentation"...après tout, je vais le dire: un concubinage PUIS un mariage ne serait elle pas une réelle façon de se rendre compte si l'on est "fait pour vivre avec l'autre"?...c'est une chose de se retrouver faire causette sur un banc public, c'en est une autre que de vivre sous le meme toit et de partager des obligations! Et cela permettrait d'éviter bien des unions vouées à l'échec ou à la déception après quelques mois ou années de vie commune!
Parce que dans mon esprit, quand il existe une réelle complicité dans un couple et une réelle connaissance de l'autre, alors on a pas peur du "sérieux"!






oh tu nous a pris pour des annimaux ou koi ???? attention à ce que tu écris quand même.....ne t'inquite pas...moi aussi je connais plein de filles "sérieuses" qui ne dirait pas non pour batifoler loin de chez elle ni vue ni connu.....alors arrettes un peu aaaaaah !!!!
O
13 septembre 2006 00:18
Il y a certaines filles qui le disent rien que pour la formalité , car entre le dire et le faire , il y a une difference quand meme , tout depends de la fille en fait , est ce qu elle est serieuse en le disant ou ce n'est qu'un ecran de fumée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook