Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mecs materialistes
L
25 juin 2015 02:13
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais ils veulent trop de chose une Bell meuf qui a une voiture taf jpeu lavoir si jveu j'ai juste a me motiver se tout mais PK il continue a me parler se lui qui est venu vers moi?


Je sais pas tu dis que c'est ami,il prend des nouvelles normal
b
25 juin 2015 02:22
Oui mais bon il a bien di a ma copine que je lui plaisait ouai moi jlai zapper mais j'ai l'impression d'être une merde depuis qu'il ma dit sa jsui pas bien même si je,sais que si jme motive j'aurais tout mais bon
L
25 juin 2015 02:35
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais bon il a bien di a ma copine que je lui plaisait ouai moi jlai zapper mais j'ai l'impression d'être une merde depuis qu'il ma dit sa jsui pas bien même si je,sais que si jme motive j'aurais tout mais bon


On est toujours l'idiot de quelqu' un
Interesse toi plutot a un rebeu qui t' acceptera comme tu es
Et te sous estime pas, il te court encore apres, c'est bien que tu lui plais physiquement
b
25 juin 2015 02:51
Vaux mieux rester entre rebeu

Je lui plait physiquement mais sa le bloke

Je suis pas idiote j'ai des diplôme et j'ai travaillé dans des bonne entreprise en tant qu'aide comptable a safran Lagardère j'ai fait un BTS en alternance mais je,sais pas sa fait 2an que je travaille plus j'aimerai changer de filière mais je,sais pas ce qui pourrait me convenir les bureau la compta sa soûl a force
l
25 juin 2015 03:18
Citation
habibanour a écrit:
Je pense qu'il veurpt juste te serrer le gawiri

Sinon tu dois être toute jeune prend le temps pour trouver un CDI et avoir le permis,rien ne presse
Elle a 31 ans la ukhti..........
l
25 juin 2015 03:28
Que se soit clair quand je cite ton age je ne dis pas que tu devrais avoir ton permis etc sa c'est pas la question c'est que la soeur pense que tu es toute jeune.........

Pour repondre a ton post; Pose toi d'abords la question ; qu'est ce que TOI tu recherches chez un homme parceque certains ne croisent pas ton chemin par hasard donc demande toi ce qui te plait chez eux et la tu commenceras a evoluer inshaAllah
b
25 juin 2015 03:41
Je sais pas plus personne minteresse
C
25 juin 2015 09:09
Citation
habibanour a écrit:
Des revenus sans travailler?


Elle fait des videos sur youtube peut etre ?
p
25 juin 2015 12:19
Citation
bella18 a écrit:
Oui mais ils veulent trop de chose une Bell meuf qui a une voiture taf jpeu lavoir si jveu j'ai juste a me motiver se tout mais PK il continue a me parler se lui qui est venu vers moi?

si cest simplement un ami soit disant pkoi tu te pose autant de question prend nous pour des demeurés il t'aurai pas dit qu il voulait une femme qui travaille tu serai operationnel pour continuer la relation .
b
25 juin 2015 14:44
Il ma fait des avances et il a di a ma copine que je lui plaisai ou vous avez vu de l'amitié entre un homme et une femme.

On peut être autonome sans avoir le permis
L
25 juin 2015 16:06
Citation
Ilta_06 a écrit:
Elle fait des videos sur youtube peut etre ?


?? comment ça?
la posteuse a des revenus sans travailler, pourquoi youtube?

A la.posteuse, je pense qu' il veut juste coucher, puisqu il aime pas ton profil mais physiquement ça passe, y'a pas de mystere, trouve toi plutot un muslim qui acceptera volontiers ton profil adapte a fonder un foyer, une femme dinterieur.
b
25 juin 2015 16:17
Non justement il m'a toujours respecter

Mais je comprends pas moi si un mec me plait même si il.a pas de taf la sa viendra plus tard

Physiquement je lui plait mais sa sa le blok pfffff a croire qu'il est riche lui j'aurais du lui dire
L
25 juin 2015 16:22
Citation
bella18 a écrit:
Non justement il m'a toujours respecter

Mais je comprends pas moi si un mec me plait même si il.a pas de taf la sa viendra plus tard

Physiquement je lui plait mais sa sa le blok pfffff a croire qu'il est riche lui j'aurais du lui dire

Ça n' a rien a voir avec sa richesse, c'est plus dans leur mentalite, les gawiri sont ainsi, c'est une mentalite, pour eux ça fait cas soc, chez nous c'est l' ideal de la femme devouee a sa famille.
2 mondes opposes
b
25 juin 2015 16:25
Sa veut dire je suis une cassos ??

Mais pourtant le permis jpeu lavoir et un taf aussi ben sincèrement je suis bien contente il prend les gens par rapport a sa il fait pitier
25 juin 2015 16:26
Il te plait physiquement ?
b
25 juin 2015 16:29
Sava c'est pas mon style a la base mais moi je sais que je suis son style
L
25 juin 2015 16:30
Citation
bella18 a écrit:
Sa veut dire je suis une cassos ??

Mais pourtant le permis jpeu lavoir et un taf aussi ben sincèrement je suis bien contente il prend les gens par rapport a sa il fait pitier

Je sais pas, mais en attendant a ses yeux tu n' as pas ça, alors que chez eux le permis ils le passe a 18 ans voir 16 ans conduite avec papa maman et s.en suit le bac, le boulot a 25 ans ils on deja un statut, c'homme comme femme, je t'ais dit c'est une histoire de mentalite, ils sont choques d'un rien!
25 juin 2015 16:32
Si la compta t'en as marre ... fais un master en alternance pr bifurquer vers le controle de gestion ou l'audit smiling smiley
25 juin 2015 17:00
Citation
bella18 a écrit:
Sava c'est pas mon style a la base mais moi je sais que je suis son style

C'est possible d'aimer sans trouver l'homme beau?
i
25 juin 2015 17:05
il ta fait une technique de drague (ça consiste a rabaisser la femme), il ta dit que tu n'a pas de travail , pas de voiture, toi tu complexe tu te pose des questions.
il lui suffit de revenir vers toi ,te dire que malgré tout tu lui plait est la tu va craqué pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook