Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs materialistes ..
6 décembre 2007 14:16
Je veux dire, les mecs qui envisagent de se mettre avec une fille en fonction de sa situation(...).

Vous en pensez quoi?tongue sticking out smiley
l
6 décembre 2007 14:20
cHEZ MOI SA SA¨PEL DES


ha-TAY hACH7K
l
6 décembre 2007 14:20
Salam,


je démissionne!
p
6 décembre 2007 14:21
c des mec ki n ont rien compri à la vie!!! car c eux ki doivent avoir une situation
6 décembre 2007 14:21
Citation
luna92 a écrit:
cHEZ MOI SA SA¨PEL DES


ha-TAY hACH7K

ça veut dire des pédésexuels pour reprendre l'expression de south park!

Pourras tu developper un peu winking smiley
R
6 décembre 2007 14:22
vous ne voilez pas la face!

la plupart des filles le font donc c'est normal kes les hommes s'y mettent!

on demande l'egalité donc il faut respecter ça(tm)
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
6 décembre 2007 14:23
Citation
princesse.dorient a écrit:
c des mec ki n ont rien compri à la vie!!! car c eux ki doivent avoir une situation


C'est d'après quelle principe, celui de la laïcité? celui des moeurs maghrebine? celui de l'islam? ou un tout autre? perplexe
s
6 décembre 2007 14:24
riffia06 a tout dit (tm)(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
6 décembre 2007 14:24
ooueh princesse toujours ok avec toi mdrrr


Pour moi ces mecs la c'est SHMATA c'est pas des BONHOMMES
p
6 décembre 2007 14:29
selon les principes islamiques c'est à l'homme que a été attribué la fonction d'assumer un foyer conjugal, et d'assumer sa petite famille et ui l'islam est bien fait si tu veu je peu rechercher des hadiths qui en parle si tu as quelque petit doutes ;-) nous les femmes c'est dar et n3ass (que demander de mieux! c tro la belle vie)
R
6 décembre 2007 14:30
Citation
princesse.dorient a écrit:
selon les principes islamiques c'est à l'homme que a été attribué la fonction d'assumer un foyer conjugal, et d'assumer sa petite famille et ui l'islam est bien fait si tu veu je peu rechercher des hadiths qui en parle si tu as quelque petit doutes ;-) nous les femmes c'est dar et n3ass (que demander de mieux! c tro la belle vie)


sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus ce monde ds lekel on vit!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
6 décembre 2007 14:32
ah ui bien vrai en ce moment c le monde à l'envers les "Monsieurs" reste devant la télé (mcm pour certain et jazeera pour d'autre) pendant quela femme prépare à manger , travail, s'occuper du linge, des enfants et j'en passe et après tout sa monsieur est tjs pas satisfai car madame n'a plus le temps de prendre soin d'elle ...
6 décembre 2007 14:36
Citation
princesse.dorient a écrit:
selon les principes islamiques c'est à l'homme que a été attribué la fonction d'assumer un foyer conjugal, et d'assumer sa petite famille et ui l'islam est bien fait si tu veu je peu rechercher des hadiths qui en parle si tu as quelque petit doutes ;-) nous les femmes c'est dar et n3ass (que demander de mieux! c tro la belle vie)

Je te rappel qu'en islam la femme est sous la tutelle du mari.

Je te rappel aussi que le chatiment corporel de l'homme envers la femme est autorisé dans certains cas.

Ou alors .. tu choisi ce qui arrange ton égo?
6 décembre 2007 14:36
Citation
riffia06 a écrit:
vous ne voilez pas la face!

la plupart des filles le font donc c'est normal kes les hommes s'y mettent!

on demande l'egalité donc il faut respecter ça(tm)

J'avoue ... c'est ce que j'ai envi d'entendre grinning smiley
6 décembre 2007 14:36
Citation
fdaliya a écrit:
ooueh princesse toujours ok avec toi mdrrr


Pour moi ces mecs la c'est SHMATA c'est pas des BONHOMMES




Clap t`as trouvé l`expression adéquate zina bien vu

on peut dire des tahanes aussi ça sonne bien n`est ce pas?? mdrr
R
6 décembre 2007 14:38
je ne parle pas de ce genre d'hommes!

je te parle de la femme qui travaille aujourd'hui, la femme qui revendique l'egalité, certaines femmes sont plus placées que les hommes, bcp de femmes font le travail des hommes donc c'est normal que l'homme choisi une femme en fonction de sa situation
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
6 décembre 2007 14:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ooueh princesse toujours ok avec toi mdrrr


Pour moi ces mecs la c'est SHMATA c'est pas des BONHOMMES




Clap t`as trouvé l`expression adéquate zina bien vu

on peut dire des tahanes aussi ça sonne bien n`est ce pas?? mdrr

C'est bien beau d'etaler son vocabulaire vulgaire grinning smiley .. mais je ne vois pas d'argumentation dans ce que vous affirmer.


Sinon un chmata (pour vous donner le vrai sens du mot) .. c'est un mec qui n'assume pas sa parole winking smiley
p
6 décembre 2007 14:39
ah non pas du tout je prend pas ce qui m'arrange de l'islam je suis tout à fait d'accord avec tout ce que dis l'islam y compris "chatiment corporel" mais attend mélangeon spas tout on utilise pas la femme comme un "punching ball" il est dis si fau avoir recours a "la violence" ya des manières de le faire "frapper les avec siwak" et non met lui des coup de battons!!!! moi je suis ok avec tout ce ke notre prophète nous a enseigner
Z
6 décembre 2007 14:39
Citation
luna92 a écrit:
cHEZ MOI SA SA¨PEL DES


ha-TAY hACH7K

Khhserti netiya mezyane Oh
f
6 décembre 2007 14:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ooueh princesse toujours ok avec toi mdrrr


Pour moi ces mecs la c'est SHMATA c'est pas des BONHOMMES




Clap t`as trouvé l`expression adéquate zina bien vu

on peut dire des tahanes aussi ça sonne bien n`est ce pas?? mdrr

mdrr hbiba diali
humm oui tahane mais bien accentuer sur le hhhhhhhh evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook